InscriptionConnexion
:lancefoutre_crie:
revenez ici
il y a 4 heures
Laisse nous le temps de décuver avec mon pote
:gainsbourg:
Elle a une destinée, d'autres gens à abriter. Elle n'est pas venu au monde pour voir deux guss faire des blagues de culs avant de détaler devant un cochon géant.

Elle ira où le vent l'emmène
:Chat_kisouri:
Je ne suis plus boosted, je ne suis plus rien
il y a 4 heures
Le sanglier qui dort maintenant dans sa tente Décathlon à 200 balles pour y baiser sans vergogne sa jolie laie à gros cul
:Roi_Sanglier:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
pourquoi il était aussi agressif?
:(
les fois ou j’en ai croisé ils l’étaient pas dutout
:Bebe_ours_risitas:
:chadcel:
il y a 4 heures
Elle a une destinée, d'autres gens à abriter. Elle n'est pas venu au monde pour voir deux guss faire des blagues de culs avant de détaler devant un cochon géant.

Elle ira où le vent l'emmène
:Chat_kisouri:
Tu as sûrement raison kheyou, le monde est si beau finalement
:Gaulitas:
il y a 4 heures
Le sanglier qui dort maintenant dans sa tente Décathlon à 200 balles pour y baiser sans vergogne sa jolie laie à gros cul
Mon pote qui voit ça et qui se mets à quatre pattes pour que je fasse pareil avec lui
:chocorax_brisax:
il y a 4 heures
Tu as sûrement raison kheyou, le monde est si beau finalement
Soit heureux pour elle.

Elle aurait pû passer la grande majorité de sa vie pliée dans un placard mais grâce à vous elle est libre. Le monde lui appartient désormais et ça c'est beau.
:matou:
Je ne suis plus boosted, je ne suis plus rien
il y a 4 heures
pourquoi il était aussi agressif?
:(
les fois ou j’en ai croisé ils l’étaient pas dutout
:Bebe_ours_risitas:
Aucune idée, j’imagine qu’il était avec ses petits

Mais c’est rien, c’est ça la beauté de la nature
il y a 4 heures
Mon pote qui voit ça et qui se mets à quatre pattes pour que je fasse pareil avec lui
:chocorax_brisax:
Un peu de patience, je la finis et c’est ensuite à votre tour les citadins
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Les sangliers n'ont pas de corne
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
J'ai hurlé khey, merci pour le fou rire
:mdrjoint:
il y a 4 heures
Avec cette météo, j’ai eu envie d’aller camper près de chez moi dans les coins reculés de la campagne avec mon pote.
:risitas_plage:

On va donc acheter une tente chez decathlon ainsi que des bières pour la soirée.
:Caddie_Leclerc:

Une soirée qui s’annonçait comme étant la meilleure de l’année, ça faisait si longtemps que j’avais pas vu mon pote et le fait de se retrouver à partager un moment ensemble autour de bonnes bières ne pouvait que me rendre heureux.
:Marlou_villageoise:

Fuir le béton, et les bruits de l’industrialisation moderne.
:Ropers_Cours:

Marcher vers l'horizon flamboyant et retrouver l'instinct de ceux qui nous ont précédés.
:risigrotte:

Quand vous jetez votre sac à dos dans l'herbe haute et que les derniers rayons enflamment les nuages de nuances cuivrées et pourpres, le temps s'arrête.
:Tristitude:

L'air devient soudainement plus vif. Monter sa tente, chercher du bois sec ou préparer son campement à la lueur déclinante du jour réveille un frisson grisant.
:Alexis-Ren:

Il y a un moment précis, juste avant que le soleil ne bascule derrière la ligne des collines, où le monde semble retenir son souffle. Le ciel s'embrase.
:igoENTdoigt:

Partir camper à la campagne à cet instant précis n'est pas une simple escapade : c'est une véritable aventure, un retour aux sources aussi brut qu'incroyable.

Sauf que... BORDEL DE MERDE, c'était sans compter sur la faune locale.
:pas_de_chance_911:

T'es là, posé comme un Célestin mystique à philosopher sur tes ancêtres qui bouffaient des baies, la larme à l'œil devant la Grande Ourse, tu te prends pour Bear Grylls... et d'un coup, t'entends un bruit.
:galaxie:

Pas le petit craquement de branche poétique digne des meilleurs bruit de fond de nature sur youtube, non. Un vrai boucan de char d'assaut dans les fourrés.
:Fractalchat:

Et là, qui déboule de la pénombre ? Un putain de sanglier géant sous stéroïdes, croisé avec un démon. Le machin fait 150 kilos de muscles et de haine pure. Fini la communion avec la Terre-Mère, la bête te fixe avec des yeux injectés de sang comme si tu venais de rayer sa voiture à crédit.
:y_le_gentil:

Je vous jure les kheys, j'ai vu dans son regard qu'il n'en avait absolument rien à branler de l'héritage de l'humanité ou de la Voie lactée.

Ce zinzin n'avait qu'une seule obsession : nous courir après pour nous enfoncer sa putain de corne bien profond dans les fesses.
AYAAAAA le retour à la réalité a été brutal.
:satan_gif:

La bête a baissé la tête et a chargé. On a dû taper un sprint à travers les ronces, en hurlant comme des pucelles effarouchées dans la nuit noire.
:cours_Mickey_cours:

Derrière nous, t'entendais juste le BAM BAM BAM de ses sabots de taré qui nous collait au train, la corne pointée direct sur notre rondelle.
:sanglier_mignon:

La tente à 200 balles de chez Décathlon ? Abandonnée.
Le feu de camp mystique ? Éparpillé un peu partout
:jesus_feu:

La magie de la nuit ? Aucune, les bruits de la nature furent remplacé par mon pote qui hurle "IL VA ME PLANTER LE FION BORDEL" en trébuchant sur une racine.
:bro15:

Nature : 1.
Célestin l'aventurier : 0.

Ne campez jamais, les kheys. Restez dans vos chambres.
:intello5:
Alors du coup ? Vous êtes toujours puceaux de la rondelle ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
J'ai hurlé khey, merci pour le fou rire
:mdrjoint:
Avec plaisir mon kheyou
il y a 4 heures
Alors du coup ? Vous êtes toujours puceaux de la rondelle ?
:Chat_lunettes_rouge:
Moi oui, lui je n’en suis pas si certains
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Moi oui, lui je n’en suis pas si certains
:Chatmastermind:
:larry_well:
force à lui. Ce qui se passe dans les ronces reste dans les ronces.
il y a 4 heures
Avec plaisir mon kheyou
Tu racontes bien
:Chaditas2:
il y a 4 heures
:larry_well:
force à lui. Ce qui se passe dans les ronces reste dans les ronces.
Ça nous arrive à tous de déraper
il y a 4 heures
Aucune idée, j’imagine qu’il était avec ses petits

Mais c’est rien, c’est ça la beauté de la nature
Genre le sanglier qui tape des pointes à 50kms.h en 4x4 a pas reussi à rattraper 2 bipèdes handicapés par un sol accidenté plein de branchages à 18km.h ?

:pensif:
il y a 4 heures
Genre le sanglier qui tape des pointes à 50kms.h en 4x4 a pas reussi à rattraper 2 bipèdes handicapés par un sol accidenté plein de branchages à 18km.h ?

:pensif:
Pas quand tu cours comme Usain Bolt
:depardieu_fauteuil:
il y a 3 heures
Pas quand tu cours comme Usain Bolt
:depardieu_fauteuil:
Impossible de courir plus vite qu'un sanglier dans son habitat naturel.

IMPOSSIBLE.
il y a 3 heures