InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:afrojesus:
:Autiste_note:

Il me dit pk tu met en bourse ton argent ? Tu vas a la banque " kb Prasac bank " . tu déposes tes sous tu as 5 % par an . La banque Aba bank ( plus grosse banque utilisé par tout les khmers ) , eux donne environ 3,8 % par an.

Image
il y a 5 jours

Sondage — 25 votes

Chong issou pas confiance ,je prefere le. Pea et le livret A de france
Chong issou je go dans ton pays expat je crois
Chong écoute ton oncle
:fouet2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
on s'en fout ici on vise 10% par an
:Jrire:
il y a 5 jours

Il me dit pk tu met en bourse ton argent ? Tu vas a la banque " kb Prasac bank " . tu déposes tes sous tu as 5 % par an . La banque Aba bank ( plus grosse banque utilisé par tout les khmers ) , eux donne environ 3,8 % par an.

Image
Possibilité de retirer les sous quand on veux ?
:Chatdelastreet:
il y a 5 jours
Je crois que l'opérateur essaie de communiquer
:zidane_goy:
Attardé du cul sexuel et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 5 jours

Image
CPBank, KB Prasac Bank, Sacombank Cambodia, BIDC Bank, Woori Bank Cambodia, BRED Bank, PPCBank.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
Possibilité de retirer les sous quand on veux ?
:Chatdelastreet:
Ben oui . Ici cest un pays de taraxs au Cambodge. Tu peux retrait ou dépôt millions de dollars . Meme en crypto. Ils en ont rien a foutre provenance des fonds. Voila pk ce pays attire pas mal de mafieux chinois ou autres.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
voila pk les ladyboys thais sont jaloux. Le cambodge attire les capitaux du monde . Et se développe et peut rattraper les ladyboys thaïlandais. Meilleur système bancaire .
il y a 5 jours
et je crois selon mon oncle . Les intérêts sont versés par mois ! Chez Prasac bank. Truc de fou.
:Jesusfourire:

Putin vs avez 200k ou 300 k. Vs vivez au cambodge comme un roi
il y a 5 jours
@Chong2LaGalere incroyable Tchong !

merci pour l info. t as baisé la taxi-woman a ta mere ?
il y a 5 jours
Bon j’ai parler a un ex banquier ici .
Il m’a dit oui c’est vrai la banque Prasac verse meme un peu plus que 5% . Je crois presque 6 % d’intérêt par an . Et possible mensuellement . Il m’a dit cest une des grosses banque de ce pays. Ensuite concernant les crédits, cela dépend de votre salaire au cambodge ou du bénéfice de votre entreprise par an etc.. ( il faut que les revenus viennent du cambodge , salariés ou entrepreneurs ).
Il m’a dit par exemple pour un prêt de 50000 dollars sur 10 ans vous allez payer environ
800 dollars par mois ( prêt + intérêt). Un prêt sur 20 ans environ 538 dollars par mois ( prêt + intérêt).
c’est énorme le taux d’intérêt.
Ca m’a l’air enorme comme taux pour faire de l’immobilier locatif avec levier bancaire.
Faut que je vois si y’a pas un autre système.
il y a 2 jours
:Risitas-doigt:
il m’a dit aussi . Si grosse sommes , les banques vont vous demander d’ou viennent le pognon ( genre 100000 dollars ). En dessous , ils demandent rien.
Mais il m’a dit. , c’est simple a foutre le pognon en banque . Il suffit tes potes ou familles achètent des condos ou maisons , revendent et donnent a toi etx..etc... voila , ils acceptent tes millions...
:lagaf_negre:
il y a 2 jours

Image
3,8 si c'est garantie c'est très bien

Et sinon ton date ?

Tu l'a pas baiser j'imagine
il y a 2 jours

Et sinon ton date ?

Décalé à demain.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Décalé à demain.
Par qui quoi comment ?
il y a 2 jours

Et sinon ton date ?

elle a reporté a demain soir . Qu’on sortira seul a deux.
:chuu_mcdo:

Image
il y a 2 jours
Bon j’ai parler a un ex banquier ici .
Il m’a dit oui c’est vrai la banque Prasac verse meme un peu plus que 5% . Je crois presque 6 % d’intérêt par an . Et possible mensuellement . Il m’a dit cest une des grosses banque de ce pays. Ensuite concernant les crédits, cela dépend de votre salaire au cambodge ou du bénéfice de votre entreprise par an etc.. ( il faut que les revenus viennent du cambodge , salariés ou entrepreneurs ).
Il m’a dit par exemple pour un prêt de 50000 dollars sur 10 ans vous allez payer environ
800 dollars par mois ( prêt + intérêt). Un prêt sur 20 ans environ 538 dollars par mois ( prêt + intérêt).
c’est énorme le taux d’intérêt.
Ca m’a l’air enorme comme taux pour faire de l’immobilier locatif avec levier bancaire.
Faut que je vois si y’a pas un autre système.
Pas surprenant, le livret a aussi a eu des taux qui nous paraissent énormes aujourd’hui, mais les taux d’intérêts des crédits immo c’était pas 3%
il y a 2 jours
Par qui quoi comment ?
Faut suivre...
:zahi:

La femelle était fatiguée, soi-disant.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Faut suivre...
:zahi:

La femelle était fatiguée, soi-disant.
Bon ça part très très mal, on va pas se mentir
:Olivierzoom:

Je veux pas te porter la poisse mais bcp de chance que le rdv de demain soir annulé aussi
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 2 jours