InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:afrojesus:
:Autiste_note:

Il me dit pk tu met en bourse ton argent ? Tu vas a la banque " kb Prasac bank " . tu déposes tes sous tu as 5 % par an . La banque Aba bank ( plus grosse banque utilisé par tout les khmers ) , eux donne environ 3,8 % par an.

Image
il y a 4 heures

Sondage – 6 votes

Chong issou pas confiance ,je prefere le. Pea et le livret A de france
Chong issou je go dans ton pays expat je crois
Chong écoute ton oncle
:fouet2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
on s'en fout ici on vise 10% par an
:Jrire:
il y a 4 heures

Il me dit pk tu met en bourse ton argent ? Tu vas a la banque " kb Prasac bank " . tu déposes tes sous tu as 5 % par an . La banque Aba bank ( plus grosse banque utilisé par tout les khmers ) , eux donne environ 3,8 % par an.

Image
Possibilité de retirer les sous quand on veux ?
:Chatdelastreet:
il y a 4 heures
Je crois que l'opérateur essaie de communiquer
:zidane_goy:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 4 heures

Image
CPBank, KB Prasac Bank, Sacombank Cambodia, BIDC Bank, Woori Bank Cambodia, BRED Bank, PPCBank.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Possibilité de retirer les sous quand on veux ?
:Chatdelastreet:
Ben oui . Ici cest un pays de taraxs au Cambodge. Tu peux retrait ou dépôt millions de dollars . Meme en crypto. Ils en ont rien a foutre provenance des fonds. Voila pk ce pays attire pas mal de mafieux chinois ou autres.
il y a 2 heures
voila pk les ladyboys thais sont jaloux. Le cambodge attire les capitaux du monde . Et se développe et peut rattraper les ladyboys thaïlandais. Meilleur système bancaire .
il y a 2 heures
et je crois selon mon oncle . Les intérêts sont versés par mois ! Chez Prasac bank. Truc de fou.
:Jesusfourire:

Putin vs avez 200k ou 300 k. Vs vivez au cambodge comme un roi
il y a 2 heures