InscriptionConnexion
Le goal physique de tout go muscu
Le problème c'est que 80% des go muscu une fois qu'ils prennent l'habitude de pousser de la fonte, ils s'arrêtent plus jamais et deviennent des gros malabars pas jolis.

Comme Baptiste Marchais Image
Sauf que c'est pas joli quand c'est trop gros.
il y a 5 heures
Oui c’est parfaitement naturel khey
:risilapin:

Rien de taboo
:TAREDelph:

Écoute ton corps
:TAREDelph:
:Pd2:
il y a 5 heures
C’est mal hein , c’est très mal
:YooARacaille:
il y a 5 heures
Le problème c'est que 80% des go muscu une fois qu'ils prennent l'habitude de pousser de la fonte, ils s'arrêtent plus jamais et deviennent des gros malabars pas jolis.

Comme Baptiste Marchais Image
Sauf que c'est pas joli quand c'est trop gros.
T'as 2 min avant de ressembler à ca mdr.
Naturellement déjà pour ressembler à brad pitt crois moi tu vas en chier
il y a 5 heures
T'as 2 min avant de ressembler à ca mdr.
Naturellement déjà pour ressembler à brad pitt crois moi tu vas en chier
Oui je pense déjà que y'a un gros non-dit sur la capacité à prendre du muscle. C'est étroitement lié aux hormones.
Quand ton profil hormonal est nul, tu prendras rien du tout même en respectant tout.

La nourriture merdique qu'on mange, les vaccins etc détruisent notre profil hormonal dès l'enfance résultat on reste des sous-hommes toute notre vie. Notre puberté est ratée

Les gens comme Brad Pitt sont élevés différemment et sont issus de lignées non castrées/non vaccinées (franc maçon etc) du coup ils peuvent développer une musculature de manière plus naturelle et harmonieuse en prenant peu ou pas de produit.
il y a 5 heures
Oui je pense déjà que y'a un gros non-dit sur la capacité à prendre du muscle. C'est étroitement lié aux hormones.
Quand ton profil hormonal est nul, tu prendras rien du tout même en respectant tout.

La nourriture merdique qu'on mange, les vaccins etc détruisent notre profil hormonal dès l'enfance résultat on reste des sous-hommes toute notre vie. Notre puberté est ratée

Les gens comme Brad Pitt sont élevés différemment et sont issus de lignées non castrées/non vaccinées (franc maçon etc) du coup ils peuvent développer une musculature de manière plus naturelle et harmonieuse en prenant peu ou pas de produit.
Il faut dire qu'il ne partage pas le quotidien du reste de la population, il a des coachs, des nutritionnistes, il est payé une fortune pour ses rôles
:columprognate:

Je ne lui enlève pas son mérite, il s'est forgé un physique digne d'un héros mais le quidam ne peut pas rivaliser, à commencer pour le train de vie
:Edward_ahi_wtf:

Cependant, son rôle en tant qu'Achille restera mémorable et une inspiration pour les blancs conscients d'eux-mêmes
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 heures
Il faut dire qu'il ne partage pas le quotidien du reste de la population, il a des coachs, des nutritionnistes, il est payé une fortune pour ses rôles
:columprognate:

Je ne lui enlève pas son mérite, il s'est forgé un physique digne d'un héros mais le quidam ne peut pas rivaliser, à commencer pour le train de vie

Cependant, son rôle en tant qu'Achille restera mémorable et une inspiration pour les blancs conscients d'eux-mêmes
C'est son rôle dont je garderai le meilleur souvenir
:miaou:
il y a 5 heures
Les super héros "modernes" sont les héritiers direct des figures de la mythologie grecque
:miaou:

Oui mais je trouve que la modernité retire un truc. La Grèce antique ou la Rome antique restent indépassables pour narrer des contes et des belles histoires.

En particulier car les technologies de puissance (moteurs et électricité) n'existent pas encore. Donc tout est obligatoirement authentique et "vrai".

Ca rajoute de la crédibilité et on aurait envie de connaitre ça nous-mêmes.
il y a 5 heures
Je le baise
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 heures
Je le baise
:mefiant3:
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt l'inverse kheyou ?
:plie_tete:
il y a 4 heures
Et dans Quatre il était comment ?
:Cash:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 4 heures
Et dans Quatre il était comment ?
:Cash:
:Chat_mange:

Prévisible ceci étant
il y a 4 heures
Son prime physique c'est 7 ans au tibet
il y a 4 heures
Gek
Gek
4h
Son prime physique c'est 7 ans au tibet
Certes il avait alors 34 ans mais le charisme ne suit pas toujours le prime physique.
il y a 4 heures
Certes il avait alors 34 ans mais le charisme ne suit pas toujours le prime physique.
Franchement c'est le film où je me suis dit d'un acteur "wow le fdp, je m'incline c'est trop la"
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Gek
Gek
4h
Franchement c'est le film où je me suis dit d'un acteur "wow le fdp, je m'incline c'est trop la"
:Chatmastermind:
Je trouve que la 40aine c'est le prime du charisme en général.
Car y'a un côté début de la vieillesse mais en conservant la force physique.
il y a 4 heures
Je trouve que la 40aine c'est le prime du charisme en général.
Car y'a un côté début de la vieillesse mais en conservant la force physique.
C'est dépend de ton hygiène et de ta génétique mais un homme qui prend soin de lui je pense c'est + 30-35ans après ça varie
il y a 4 heures
Gek
Gek
4h
C'est dépend de ton hygiène et de ta génétique mais un homme qui prend soin de lui je pense c'est + 30-35ans après ça varie
L'apparition des premières rides donne du charisme en plus
Ca impose le respect

Image
il y a 4 heures
L'apparition des premières rides donne du charisme en plus
Ca impose le respect

Image
Non mais lui c'est un fdp de goldgen ça compte pas on est des normies nous
il y a 4 heures
Gek
Gek
4h