InscriptionConnexion
comment ça "même"
les gauchistes sont tous pro LFI defense de gaza antisioniste à boucler sur Israel
:KJ_AAH:
Vous construisez une conflictualité par opposition "si LFI dit ça il faut tenir le discours inverse" c'est dans la réaction et le conservatisme, pour des personnes qui souhaitent changer les choses ça parait surprenant d'être juste dans l'opposition de réaction. Pour le RN ils tiennent cette position alambiquée car ils partagent le même électorat que LFI et doivent jouer de la confrontation, encore une fois c'est vraiment pour des ambitions électoralistes rien de plus.
il y a 2 heures
Oui ils invitent aussi les terroristes du Hamas sur les plateaux tv.. ah non désolé c'est réservé aux généraux israéliens
:Invoc:
Normal les mecs du hamas ont pas les couilles de se montré en public
Et pas besoin de se montré quand ya des gogols qui relaient leur propagande a leur place
il y a 2 heures
Ça pleurait tout les jours sur la shoah
LFI les fameux anti Israël, je rappelle quand même que c'est bien eux qui sont sur le point de faire interdire l'antisionisme de par leur déclarations, etc

J'ai beau chercher, leurs actions vont dans le sens des marchands du temple dans tous les cas

Après c'est pas étonnant quand le président du parti, change de veste comme il change de beurette
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Vous construisez une conflictualité par opposition "si LFI dit ça il faut tenir le discours inverse" c'est dans la réaction et le conservatisme, pour des personnes qui souhaitent changer les choses ça parait surprenant d'être juste dans l'opposition de réaction. Pour le RN ils tiennent cette position alambiquée car ils partagent le même électorat que LFI et doivent jouer de la confrontation, encore une fois c'est vraiment pour des ambitions électoralistes rien de plus.
Tu es un gauchistes mental c'est tput
il y a 2 heures
je partage rien du tout, personnellement je fais juste la part des choses entre certaines elites juives qui oui prennent les goy pour des animaux et le juif lambda, sur ce forum c'est rempli de malade mentaux qui haissent les juifs et ont la meme logique raciale pourrie sauf qu'ils se prennent pour la race supérieure aryenne. la c'est pas les goy qu'ils prennent pour des animaux mais les "narbos", les juifs, les noirs etc

c'est juste les deux faces d'une même pièces d'attardés mentaux
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
je partage rien du tout, personnellement je fais juste la part des choses entre certaines elites juives qui oui prennent les goy pour des animaux et le juif lambda, sur ce forum c'est rempli de malade mentaux qui haissent les juifs et ont la meme logique raciale pourrie sauf qu'ils se prennent pour la race supérieure aryenne. la c'est pas les goy qu'ils prennent pour des animaux mais les "narbos", les juifs, les noirs etc

c'est juste les deux faces d'une même pièces d'attardés mentaux
J'ai jamais exprimé ça personnellement on est juste lassé de la communauté juive d'en haut sur laquelle on peut avoir des rancœurs légitimes d'ailleurs exprimées par zemmour lui même.
il y a 2 heures
J'ai jamais exprimé ça personnellement on est juste lassé de la communauté juive d'en haut sur laquelle on peut avoir des rancœurs légitimes d'ailleurs exprimées par zemmour lui même.
il va falloir te réveiller parce que 80% des forumeurs de droite sur ce forum détestent Zemmour parce que juif et pensent qu'il n'est pas français, tout le monde est frustré et haineux ici
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
il va falloir te réveiller parce que 80% des forumeurs de droite sur ce forum détestent Zemmour parce que juif et pensent qu'il n'est pas français, tout le monde est frustré et haineux ici
Ba il est pas de notre peuple il y a rien de choquant c'est un dz juif
:mouaislunettes:
il y a 2 heures
On est 60 mec sur #nsdap, on s’en fout des 2-3 fous du bus qui ont voués leur existence à renier leur race comme le dernier des lfiste pour se mettre dans les bonnes grâces de la communauté qui n’existe pas
:risiuniforme:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 heures
Pas moi, j'aime les humains indépendamment de leur religion ou groupe ethnique
:staline-love:
il y a une heure
Commencent à comprendre qu'il y a un truc qui va pas entre Israël et le pouvoir en France en dépit de leur 99% d'argile et de leur amour du candaulisme.

Voir les commentaires de ce topax
r/france
Publication Reddit

Pendant ce temps les shill de
:Conchen:
prient pour le grand Israel.

Putain Les golems droitardés sont encore plus golemique ceux de r/france
:Crie:
il y a une heure
On est 60 mec sur #nsdap, on s’en fout des 2-3 fous du bus qui ont voués leur existence à renier leur race comme le dernier des lfiste pour se mettre dans les bonnes grâces de la communauté qui n’existe pas
Je condamne @Liability
:moustachu:

:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
:stop-khey1:
il y a une heure