LFI est antisémite donc c'est pas compliqué
Par contre ils se pressent pour sucer Israel à la moindre opportunité et ça ce serait vraiment pas obligé si c'était pas leur but
Par contre ils se pressent pour sucer Israel à la moindre opportunité et ça ce serait vraiment pas obligé si c'était pas leur but
LFI s'en défend
Si l'extrême droite ne joue pas le forcing et l'indignation exagéré , ca n'imprime pas
Si l'extrême droite ne joue pas le forcing et l'indignation exagéré , ca n'imprime pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLFI s'en défend
C'est illégal donc oui ils s'en défendent mais pas grand monde n'est dupe, tout comme les shill d'ici qui font semblant d'être d'extrême droite française alors qu'ils sont d'extrême droite israélienne et se pensent discrets
il y a 2 heures
Malheureusement ils sont plus audibles que vous, va falloir vous sortir un peu les doigts
Ils sont 2-3 à forcer hein.
Le truc c’est qu’ils sont attirés par tous les topics qui parlent de ça, comme s’ils se coordonnaient ou tout simplement parce que c’est leur centre d’intérêt principal et raison de vivre la defense de leurs « meilleurs alliés »
Dekachin ça compte pas il est de la communauté.
Y’a qui a part caramoule roti et scipion qui soutien la communauté tout en se prétendant goy ?
Même PatrickSebastien il joue un rôle je sais qu’il troll en parti
Le truc c’est qu’ils sont attirés par tous les topics qui parlent de ça, comme s’ils se coordonnaient ou tout simplement parce que c’est leur centre d’intérêt principal et raison de vivre la defense de leurs « meilleurs alliés »
Y’a qui a part caramoule roti et scipion qui soutien la communauté tout en se prétendant goy ?
il y a 2 heures
C'est une question de bruit pas de nombre. Au contraire si vous êtes plus nombreux ça devrait être facile de faire plus de bruit et les détruire à chaque fois
il y a 2 heures
C'est une question de bruit pas de nombre. Au contraire si vous êtes plus nombreux ça devrait être facile de faire plus de bruit et les détruire à chaque fois
Ils ont le droit de s'exprimer
Ca reste une opinion très existante et pas marginale le pro sionisme des autochtones européens
Ca reste une opinion très existante et pas marginale le pro sionisme des autochtones européens
il y a 2 heures
On est 60 mec sur #nsdap, on s’en fout des 2-3 fous du bus qui ont voués leur existence à renier leur race comme le dernier des lfiste pour se mettre dans les bonnes grâces de la communauté qui n’existe pas
il y a 2 heures
On est 60 mec sur #nsdap, on s’en fout des 2-3 fous du bus qui ont voués leur existence à renier leur race comme le dernier des lfiste pour se mettre dans les bonnes grâces de la communauté qui n’existe pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Ils ont le droit de s'exprimer
J'ai jamais nier leur droit à s'exprimer. C'est un simple constat que c'est eux qui occupent le terrain et que le reste est inaudible. Si vous voulez pas qu'on vous amalgame à vous de faire des efforts
il y a 2 heures
Chaud à 3 ils font plus de bruit que vos 60 réunis.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud à 3 ils font plus de bruit que vos 60 réunis.
Ba non même pas je les trouve pas très pro actif ou propagandiste, il y a scipion dans sa boucle mais dans le fond c'est un bon gars
il y a 2 heures
Oui clairement les médias en France sont totalement antisionistes
Du grand caramoule encore une fois
J'espère que t'as du beau temps à TEL Aviv
Du grand caramoule encore une fois
J'espère que t'as du beau temps à TEL Aviv
Les médias relaient régulièrement la propagande du hamas et differencie antisionisme et antisémitisme et font jamais ma différence pour les anti indépendantiste kurde kanak et consort mais tkt les medias en France sont sioniste
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Les 3-4 shill israélite du fofo qui post depuis Tel Aviv on les connaît
il y a 2 heures
Ba non même pas je les trouve pas très pro actif ou propagandiste, il y a scipion dans sa boucle mais dans le fond c'est un bon gars
Chaque sujet sur Israël tu es certain qu'il y en a qui pop dans les 5 minutes
il y a 2 heures
Les médias relaient régulièrement la propagande du hamas et differencie antisionisme et antisémitisme et font jamais ma différence pour les anti indépendantiste kurde kanak et consort mais tkt les medias en France sont sioniste
Oui ils invitent aussi les terroristes du Hamas sur les plateaux tv.. ah non désolé c'est réservé aux généraux israéliens
il y a 2 heures
C’est sans difficulté le moins antipathique des pro j du forum oui. Ce qui rend encore moins compréhensible cette boucle mais bon
il y a 2 heures
C’est sans difficulté le moins antipathique des pro j du forum oui. Ce qui rend encore moins compréhensible cette boucle mais bon
Pour moi il arrivent à la conclusion que le capitalisme est bon pour tous donc le temple des marchands est d'une grande utilité donc le role des juifs est salutaire en dépit des effets négatifs
il y a 2 heures
comment ça "même"
les gauchistes sont tous pro LFI defense de gaza antisioniste à boucler sur Israel
les gauchistes sont tous pro LFI defense de gaza antisioniste à boucler sur Israel
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
Non vraiment je ne comprendrais jamais cette fascination
il y a 2 heures
c'est pas étonnant hein, plus on devient d'extreme gauche, plus on tombe dans la boucle neo nazi anti juif , la seule différence entre les abrutis du forum et les extreme gauchistes c'est qu'ils détestent pas les juifs pour les memes raisons et l'immigration, mais ça reste des antisémites débiles dans les deux cas
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
128
Sur ce sujet0