Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va voir si le forum est une democratie
Là-dessus je peux te répondre : non
Pis quoi encore
Pis quoi encore
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMo j'ai une idée aussi
Un plug anal directement en lien avec le système de notification comme ça à chaque notif ça vibre
Dites pas merci les traps
Un plug anal directement en lien avec le système de notification comme ça à chaque notif ça vibre
Dites pas merci les traps
il y a 4 jours
Tout à fait.
Ok ben j'attends le MP
il y a 4 jours
Ok ben j'attends le MP
Mes MP sont cassés. Je peux pas MP, je peux pas recevoir de MP, c'est trop grave.
il y a 4 jours
Mes MP sont cassés. Je peux pas MP, je peux pas recevoir de MP, c'est trop grave.
il y a 4 jours
Enjoie ton cercle d'éjaculation
C'est assez étrange comme expression. Je ne comprends pas trop ce que ça signifie, mais le peu que je comprends me rend assez circonspect.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà-dessus je peux te répondre : non
Pis quoi encore
Pis quoi encore
Bah, j'ai plein d'idées assez cool dans le genre. Il y avait le forum secret, c'était sympa mais c'était un peu une blague vu que tous les sujets ont été exposés sur le général ensuite.
Et puis j'avais aussi l'idée d'éditer ses messages dans les messages privés mais ça m'a été refusé. On m'a dit que c'était pas du tout la priorité. Pourtant, je pense que ça pourrait être cool.
Et puis, presque toutes les messageries utilisent cette fonctionnalité, mais enfin bon, pourquoi pas.
Et puis j'avais aussi l'idée d'éditer ses messages dans les messages privés mais ça m'a été refusé. On m'a dit que c'était pas du tout la priorité. Pourtant, je pense que ça pourrait être cool.
Et puis, presque toutes les messageries utilisent cette fonctionnalité, mais enfin bon, pourquoi pas.
il y a 4 jours
le meilleur moyen pour faire raquer les aw
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
Tout à fait, je propose des solutions aux problèmes. Et puis de toute manière, ça permettra dans le même cas, dans le même temps, de rendre leurs messages qui sont si insupportables à la vue de tous, invisibles.
il y a 4 jours
Et puis, même si c'est une fonctionnalité troll, plein de gens voudront essayer pour faire rager les gens. Ça participe à ce troll cancer, comme on a pu le voir souvent avec les nouvelles fonctionnalités et des gens qui n'avaient vraiment pas envie de rater cela.
Cela pourra créer un appel d'air avec une nouvelle vague de membres qui prendront l'abonnement au moins pendant un mois. Ils se lasseront ensuite de la fonctionnalité et plus personne ne l'utilisera.
Même pas besoin de la désactiver, elle a peu d'intérêt, mais il en résulte un potentiel assez exquis de faire passer à la caisse quelques personnes réticentes.
Cela pourra créer un appel d'air avec une nouvelle vague de membres qui prendront l'abonnement au moins pendant un mois. Ils se lasseront ensuite de la fonctionnalité et plus personne ne l'utilisera.
Même pas besoin de la désactiver, elle a peu d'intérêt, mais il en résulte un potentiel assez exquis de faire passer à la caisse quelques personnes réticentes.
il y a 4 jours
Ce n'est pas très inclusif
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 jours
Déjà imaginé, ça va scindé la commu en 2 et tuer le forum
il y a 4 jours
je veux une balise où seul moi pourais voir mes messages
Tu peux faire un message privé avec ton secondaire. Vous pourrez discuter, je suis sûr que vous aurez beaucoup de choses à vous dire.
il y a 4 jours
Déjà imaginé, ça va scindé la commu en 2 et tuer le forum
Entre l'imagination et la réalisation, on peut souvent être surpris. Si ça se trouve, ça sera génial et ça va booster la communauté. On fait des hypothèses mais jamais de tests. C'est une erreur fondamentale de méthode.
il y a 4 jours