Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'en pensez-vous ?
il y a un mois
Sondage — 27 votes
J'émets des réserves et j'explique pourquoi...
C'est super.
Je soutiens le projet.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va etre comme la blague des forumeurs premium de JVC mais pour de vrai cette fois
10k
il y a un mois
Et voilà ! Les boostés vont prendre le pouvoir et la petite plèbe va rester sans réagir.
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
Ca va etre comme la blague des forumeurs premium de JVC mais pour de vrai cette fois
il y a un mois
GamerMaid
1 mois
Et voilà ! Les boostés vont prendre le pouvoir et la petite plèbe va rester sans réagir.
il y a un mois
Saitamalin
1 mois
une balise selon les badges aussi
C'est une idée vraiment top. Je note cela pour plus tard. Tu devrais la proposer.
il y a un mois
C'est une idée vraiment top. Je note cela pour plus tard. Tu devrais la proposer.
je te laisse gérer la com
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès faut garder en tête qu'on est pas si nombreux. Faire du contenu exclusif peut être risqué les clés
il y a un mois
Pour l'instant le forum est pour.
On va voir si le forum est une democratie
10k
il y a un mois
GamerMaid
1 mois
Après faut garder en tête qu'on est pas si nombreux. Faire du contenu exclusif peut être risqué les clés
Ça peut permettre de donner un contenu premium et protéger le forum de la censure du gouvernement (ex: liens vers des ressources externes etc)
il y a un mois
diphendiphenhydramine
1 mois
C’est non
il y a un mois
C'est de la merde
il y a un mois
Comment te convaincre ?
Impossible de me convaincre c’est une idée de merde qui degrade l’expérience pour les non boostés
il y a un mois
95
Sur ce sujet0