Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Impossible de me convaincre c’est une idée de merde qui degrade l’expérience pour les non boostés
Je comprends ton point de vue et je le respecte.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas l'implémenter
Je comprends ton point de vue et je le respecte également.
il y a 2 heures
Impossible de me convaincre c’est une idée de merde qui degrade l’expérience pour les non boostés
Est tu entrain de dire que Liability est comme Macron et veux emmerder les non vacci- booster ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
Est tu entrain de dire que Liability est comme Macron et veux emmerder les non vacci- booster ?
Exactement
il y a 2 heures
M'ouais, si on ajoute des fonctionnalités de ce genre, ça risque de mal finir selon moi. Ça ne ferait qu’accentuer le contraste entre boostés et non boostés.
À la limite, des messages réservés selon le club, pourquoi pas, mais des messages réservés à des gens qui ont souscrit à un abonnement, je trouve pas ça top.
À la limite, des messages réservés selon le club, pourquoi pas, mais des messages réservés à des gens qui ont souscrit à un abonnement, je trouve pas ça top.
il y a 2 heures
Ça peut permettre de donner un contenu premium et protéger le forum de la censure du gouvernement (ex: liens vers des ressources externes etc)
Je ne vois pas l'intérêt de contourner la censure c'est t'as 10 gugusses qui vont lire.
Ce qu'il y a de plus important avant de demander l'avis de tous est de faire vivre le collectif pour et par le collectif.
En tout cas c'est mon avis khey.
Ce qu'il y a de plus important avant de demander l'avis de tous est de faire vivre le collectif pour et par le collectif.
En tout cas c'est mon avis khey.
il y a 2 heures
ha mais ça répond premier degré
y'a meme des étrons et tout
il y a 2 heures
ha mais ça répond premier degré
C'est la révolution qu'est ce t'as cru ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fonction va etre mise que vous les voulez ou non. Avec ou sans vous
il y a 2 heures
Minerve
2h
M'ouais, si on ajoute des fonctionnalités de ce genre, ça risque de mal finir selon moi. Ça ne ferait qu’accentuer le contraste entre boostés et non boostés.
Alors, je comprends très bien et j'entends votre inquiétude, mais je voulais être très clair : les non boostés pourront continuer de poster sur Onche et consulter le contenu non restreint. Et également, s'abonner, se désabonner à booster, puis se réabonner, choisir librement.
Et c’est tout ce que je vous souhaite dans notre beau forum.
il y a 2 heures
Alors, je comprends très bien et j'entends votre inquiétude, mais je voulais être très clair : les non boostés pourront continuer de poster sur Onche et consulter le contenu non restreint. Et également, s'abonner, se désabonner à booster, puis se réabonner, choisir librement.
Me voilà convaincu, je vote oui du coup
il y a 2 heures
Le but apres est de mettre des messages visibles uniques aux booster de 2 mois et ainsi de suite
il y a 2 heures
T'es qu'une merde et tu le resteras jusqu'à ta mort.
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 heures
62
Sur ce sujet0