InscriptionConnexion
C'était quoi exactement ? C'était un mémoire de recherche ? Il fallait faire une revue de littérature ?
Oui c’était un mémoire de recherche, et en gros je n’ai pas été assez dans une démarche psychopathologique, j’ai été hors sujet alors même qu’elle disait que mon travail l’intéressait

J’ai pas supporté me faire traiter comme de la merde pour des raisons obscures, elle a même pas été foutue de m’expliquer clairement pourquoi une si mauvaise note

J’en ai conclu que c’était des connasses qui n’avaient rien compris à mon sujet
:hap:
Elles commencent à dire que j’utilise un mauvais ton par écris, qu’elles vont avertir les responsables de master etc

Pour moi c’est un gigantesque bullshit théorique, j’ai pas pu m’adapter malgrés mes efforts et j’avais tout mis sur ce mémoire mais ça a pas suffit trop décalé
il y a 2 heures
Mais putain de merde
:Crie:

Je suis en Master 2 de psychologie du travail
:palc:

Et je vais devoir vendre mon âme à la bien-pensance pour avoir mon Master
:risitas_gonfle:

Mais si je commences à les redpill, je suis finito, parce que la prof qui va me noter la dessus sera aussi présente à ma soutenance
:risi_jzoom:

Je fais quoi les khey ?
:Chat_mange:
"Si les femmes sont moins bien payées que les hommes à compétences égales, alors pourquoi les entreprises n'embauchent pas que des femmes ?"
:ZemmourRire:
Image
il y a une heure
"Si les femmes sont moins bien payées que les hommes à compétences égales, alors pourquoi les entreprises n'embauchent pas que des femmes ?"
À cause des stéréotypes
:sick:
il y a une heure
Cette question les fait terriblement bégayer
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure