InscriptionConnexion
Master 2 c'est pour avoir un BAC +5
:Chat-Cru102:
Ha bon ? Il y a un master en moins de 5 ans ?
(Perso j’ai un master mais je suis un peu perdu j’ai pas fait fac mais école nationale supérieur. En plus je l’ai eut en 7 ans mais vaut pour 5)
il y a 2 heures
C’est quoi le rapport avec la psychologie
Ben il y a el famoso stereotypes sexiste, inégalités salariales toussa toussa
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
:arrow_red:

Dieu te le rendra

Vendre son âme contre un diplôme de merde

Ou porter ses couilles et résister à la tyrannie
:igo5:
J’ai pas été pris en master de psycho à cause de mes notes mais je regrette pas, vendre son âme pour une discipline soumise à la politique et à la psychiatrie c’était de toute façon pas pour moi
il y a 2 heures
Mais putain de merde
:Crie:

Je suis en Master 2 de psychologie du travail
:palc:

Et je vais devoir vendre mon âme à la bien-pensance pour avoir mon Master
:risitas_gonfle:

Mais si je commences à les redpill, je suis finito, parce que la prof qui va me noter la dessus sera aussi présente à ma soutenance

Je fais quoi les khey ?
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Bah fais un travail sérieux.
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Cigaree:
Ceci. Tant que ton travail est sérieux, sourcé et complet, je ne vois pas pourquoi tu aurais une mauvaise note, peu importe ton point de vue sur le sujet.
À moins que tes professeurs soient connus pour être très orientés idéologiquement et que tu aies entendu dire qu’ils notent davantage selon les idées défendues que selon la qualité du travail.
il y a 2 heures
Go proposer TON sujet 

Ils vont kiffer le Courage ça touche universellement 

Un vrai sujet de psychologie comme — la psychose de masse pendant le covid, le modèle de l'homme machine de Gurdjieff ou encore l'incapacité de l'humain-animal d'apprendre du passé appliqué à la shoah et au covid