InscriptionConnexion
Master 2 c'est pour avoir un BAC +5
:Chat-Cru102:
Ha bon ? Il y a un master en moins de 5 ans ?
(Perso j’ai un master mais je suis un peu perdu j’ai pas fait fac mais école nationale supérieur. En plus je l’ai eut en 7 ans mais vaut pour 5)
il y a 2 heures
C’est quoi le rapport avec la psychologie
Ben il y a el famoso stereotypes sexiste, inégalités salariales toussa toussa
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
:arrow_red:

Dieu te le rendra

Vendre son âme contre un diplôme de merde

Ou porter ses couilles et résister à la tyrannie
:igo5:
J’ai pas été pris en master de psycho à cause de mes notes mais je regrette pas, vendre son âme pour une discipline soumise à la politique et à la psychiatrie c’était de toute façon pas pour moi
il y a 2 heures
Mais putain de merde
:Crie:

Je suis en Master 2 de psychologie du travail
:palc:

Et je vais devoir vendre mon âme à la bien-pensance pour avoir mon Master
:risitas_gonfle:

Mais si je commences à les redpill, je suis finito, parce que la prof qui va me noter la dessus sera aussi présente à ma soutenance

Je fais quoi les khey ?
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Bah fais un travail sérieux.
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Cigaree:
Ceci. Tant que ton travail est sérieux, sourcé et complet, je ne vois pas pourquoi tu aurais une mauvaise note, peu importe ton point de vue sur le sujet.
À moins que tes professeurs soient connus pour être très orientés idéologiquement et que tu aies entendu dire qu’ils notent davantage selon les idées défendues que selon la qualité du travail.
il y a 2 heures
Go proposer TON sujet 

Ils vont kiffer le Courage ça touche universellement 

Un vrai sujet de psychologie comme — la psychose de masse pendant le covid, le modèle de l'homme machine de Gurdjieff ou encore l'incapacité de l'humain-animal d'apprendre du passé appliqué à la shoah et au covid
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Ceci. Tant que ton travail est sérieux, sourcé et complet, je ne vois pas pourquoi tu aurais une mauvaise note, peu importe ton point de vue sur le sujet.
À moins que tes professeurs soient connus pour être très orientés idéologiquement et que tu aies entendu dire qu’ils notent davantage selon les idées défendues que selon la qualité du travail.
Ce que tu dis vaut seulement pour les universités du début du siècle dernier.
Mais là, j'ai une prof qui revendique ouvertement qu'elle ne nous donne pas seulement des cours.
Elle fait aussi de l'activisme politique.
Elle l'assume ouvertement. Donc si je les redpill, je suis finito
il y a 2 heures
Non mais je suis pas fais pour les études ça m’a gavé

J’ai eu des mauvaises notes basta je suis pas fais pour ça
il y a 2 heures
Ha bon ? Il y a un master en moins de 5 ans ?
(Perso j’ai un master mais je suis un peu perdu j’ai pas fait fac mais école nationale supérieur. En plus je l’ai eut en 7 ans mais vaut pour 5)
+1+2+3 c'est licence, +4 +5 c'est master

Dire "master 2" ça veut dire que t'es en 5eme année car deuxième année après ta licence.
:Chat_marran_caprisun:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 heures
Non mais je suis pas fais pour les études ça m’a gavé

J’ai eu des mauvaises notes basta je suis pas fais pour ça
Tu sembles dire ça pour rationaliser ton échec alors qu'au fond de toi t'aurai envie de reprendre les études.
Tu es dans une satisfaction résignée mon kheyou
il y a 2 heures
+1+2+3 c'est licence, +4 +5 c'est master

Dire "master 2" ça veut dire que t'es en 5eme année car deuxième année après ta licence.
:Chat_marran_caprisun:
Ha ok merci.
il y a 2 heures
Tu sembles dire ça pour rationaliser ton échec alors qu'au fond de toi t'aurai envie de reprendre les études.
Tu es dans une satisfaction résignée mon kheyou
Il y a trop de contraintes et puis j’ai plus la patience pour écrire un mémoire, j’ai du faire un mémoire de licence j’ai eu 8 et j’y ai mis toutes mes tripes elle a pas aimé mon travail
il y a 2 heures
Bordel la psycho ça peut être super intéressant, et toi tu choisis la psychologie du travail
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Ce que tu dis vaut seulement pour les universités du début du siècle dernier.
Mais là, j'ai une prof qui revendique ouvertement qu'elle ne nous donne pas seulement des cours.
Elle fait aussi de l'activisme politique.
Elle l'assume ouvertement. Donc si je les redpill, je suis finito
Bah si elle te saque politiquement, logiquement t'as le droit de porter plainte contre elle ou l'université il me semble car son cours n'a pas à être politique légalement parlant.

Mais là t'as intérêt à avoir bossé comme un chien parce qu'ils te feront zéro cadeau.
:Museau:
il y a 2 heures
Il y a trop de contraintes et puis j’ai plus la patience pour écrire un mémoire, j’ai du faire un mémoire de licence j’ai eu 8 et j’y ai mis toutes mes tripes elle a pas aimé mon travail
C'était quoi exactement ? C'était un mémoire de recherche ? Il fallait faire une revue de littérature ?
il y a 2 heures
Bah si elle te saque politiquement, logiquement t'as le droit de porter plainte contre elle ou l'université il me semble car son cours n'a pas à être politique légalement parlant.

Mais là t'as intérêt à avoir bossé comme un chien parce qu'ils te feront zéro cadeau.
:Museau:
Non kheyou, malheureusement les prof a l'Université n'ont pas un devoir de neutralité politique.
Ca n'est pas comme en primaire, collège, et lycée où les prof devraient rester neutre.

A l'Université ils font ce qu'ils veulent
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Non kheyou, malheureusement les prof a l'Université n'ont pas un devoir de neutralité politique.
Ca n'est pas comme en primaire, collège, et lycée où les prof devraient rester neutre.

Putain j'ai bien fait de pas aller à la fac moi
:chat_marrant_rond:
il y a 2 heures

Pas étonnant que ce soit des usines à gauchos alors
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Mais putain de merde
:Crie:

Je suis en Master 2 de psychologie du travail
:palc:

Et je vais devoir vendre mon âme à la bien-pensance pour avoir mon Master
:risitas_gonfle:

Mais si je commences à les redpill, je suis finito, parce que la prof qui va me noter la dessus sera aussi présente à ma soutenance

Je fais quoi les khey ?
M2 Psy, bordel de merde
:pote_de_ADlaurent:

Tu vas trouver du taf avec ça ?
il y a 2 heures
Mais je te comprends khey.
En licence j'ai eu la chance de ne pas avoir de mémoire à rédiger.
Mais avant de faire mon master actuel, j'étais en Master recherche (en psycho du travail) et j'ai du faire un mémoire aussi.
Sauf que j'ai raté mon Master 1 parce que j'ai eu 7/20 au mémoire alors que j'ai donné tout ce que j'avais dans les tripes. Comme toi.
:love:

Je m'étais grave donné pour le faire ce truc, j'avais bossé comme un chien.
Et l'avoir raté malgré tous mes efforts, ca m'avait flingué le moral je me rappelle. J'avais des envie suicidaires après, c'était abusé. J'ai mis un an à m'en remettre. Donc je compatis, vraiment.
Et après au final je suis allé en master professionnel (celui dans lequel je suis actuellement). Là on a un rapport de stage à rédiger mais pas de mémoire de recherche, donc c'est moins relou.
il y a 2 heures