InscriptionConnexion
Ouais, il boucle dessus
:gne1:
Un vrai malade
:catpilled:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Si toute vraiment toute sauf les trans
:servietsky:
Je ne te prends vraiment pas sérieux et tu décrédibilise mes propos, ne m’identifie pas à ta vision de sale sous merde.
il y a 2 heures
C'était un putain de tueur de masse qui a rafalé des gens comme si détruire la vie d'autrui allait résoudre son problème de frustration je le hais de tout mon cœur j'espère qu'il brûle en enfer
GIF
Il est juste taré et sous médoc
il y a 2 heures
Il a changé c’est bon
:FramboiseRika:
Y'a toujours le "ressentiment envers les femmes" de trop y'a le club zero tout ou même anhedonied qui conviennent
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Je ne te prends vraiment pas sérieux et tu décrédibilise mes propos, ne m’identifie pas à ta vision de sale sous merde.
Et bien dommage
il y a 2 heures
Y'a toujours le "ressentiment envers les femmes" de trop y'a le club zero tout ou même anhedonied qui conviennent
Tu es vraiment anhedonied ou pas ?
il y a 2 heures
Il est juste taré et sous médoc
Va dire ça aux victimes et à leurs familles
:PeepoDoomer:
il y a 2 heures
Tu es vraiment anhedonied ou pas ?
Des fois oui ça dépend des moments
il y a 2 heures
Des fois oui ça dépend des moments
Tu arrives à trouver la motivation de faire des choses quand tu as ça (hors habitude et obligation ?
il y a 2 heures
Va dire ça aux victimes et à leurs familles
Autant je déteste la plupart des femmes perso, autant je ne cautionne pas la violence, de toute façon c’est pas comme ça qu’on les détruit. C’est psychologiquement qu’il faut le faire.
il y a 2 heures
Tu arrives à trouver la motivation de faire des choses quand tu as ça (hors habitude et obligation ?
Difficilement
:Feignasse:
il y a 2 heures
Autant je déteste la plupart des femmes perso, autant je ne cautionne pas la violence, de toute façon c’est pas comme ça qu’on les détruit. C’est psychologiquement qu’il faut le faire.
Mais même vouloir détruire psychologiquement c'est malsain au final
il y a 2 heures
Mais même vouloir détruire psychologiquement c'est malsain au final
C’est réciproque
il y a 2 heures
C’est réciproque
Bah non toutes les femmes ne sont pas comme ça à vouloir briser les hommes loin de là
:celestin_tournesol:
il y a 2 heures
Bah non toutes les femmes ne sont pas comme ça à vouloir briser les hommes loin de là
La majorité d’entre elles si + aucune empathie. Va demander à plusieurs femmes dans la rue de ce qu’elles pensent d’un homme de + de 30 ans puceau, en misère affective et sexuelle, la plupart vont rigoler, d’autres en avoir rien à faire et une petite partie reconnaîtront que ça doit pas être simple.
il y a 2 heures
La majorité d’entre elles si + aucune empathie. Va demander à plusieurs femmes dans la rue de ce qu’elles pensent d’un homme de + de 30 ans puceau, en misère affective et sexuelle, la plupart vont rigoler, d’autres en avoir rien à faire et une petite partie reconnaîtront que ça doit pas être simple.
T'as essayé ?

Je ne pense pas que ce soit bien de cultiver l'hostilité envers le sexe opposé vraiment...
il y a 2 heures
T'as essayé ?

Je ne pense pas que ce soit bien de cultiver l'hostilité envers le sexe opposé vraiment...
C’est pas une question de cultiver l'hostilité envers le sexe opposé, c’est de voir la vérité en face, certains hommes pensent sincèrement que les femmes c’est le bien et l’innocence incarné, alors que la plupart sont des putes fourbe et opportuniste dans tout les domaines.
il y a 2 heures
C’est pas une question de cultiver l'hostilité envers le sexe opposé, c’est de voir la vérité en face, certains hommes pensent sincèrement que les femmes c’est le bien et l’innocence incarné, alors que la plupart sont des putes fourbe et opportuniste dans tout les domaines.
Je trouve que t'es dur avec la gent féminine je ne pense pas que les femmes soient pire moralement que les hommes...
Mais bref je ne sais pas quoi te dire j'espére que tu changeras d'avis sur ce plan
il y a 2 heures
Parfait un endroit où déverser sa haine
il y a 2 heures
Je trouve que t'es dur avec la gent féminine je ne pense pas que les femmes soient pire moralement que les hommes...
Mais bref je ne sais pas quoi te dire j'espére que tu changeras d'avis sur ce plan
Les femmes qui m’ont généré un sentiment positif chez moi à 26 ans, je peux les compter sur les doigts d’une main, à se demander si c’est possible.

Les hommes ne sont pas mieux, mais niveaux fourberies et opportunisme c’est les meilleurs.
il y a 2 heures