InscriptionConnexion
Jsp qui c’est en tant qu’inculte
:Joueur_de_MMO:

Change @crevette-argile
Mais même sans connaître Elliott Rodgers La devise qui parle de ressentiment envers les femmes j'achète pas je trouve ça naze
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Je contracte plus
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
bizarre personne ne rejoint
:Saitama_pense:
il y a un mois
Putain il ressemble un peu à une meuf trans sur cette photo, je l'ai même pas reconnu
:chahii:
il y a un mois
Je contracte plus
Tu as raison faut que l'op comprenne qu'il y'a des limites au mauvais goût
:celestin_tournesol:
il y a un mois
bizarre personne ne rejoint
:Saitama_pense:
Étonnant
:Happycat:
il y a un mois
Tu parles que de l'amour qui t'es innacesible
:servietsky:
Non, je parle d’inégalité qui n’est jamais prise au sérieux et reconnue, puis de pulsions féminines outrageantes pour les hommes qui n’ont pas eu de chances.

Surtout que la plupart des femmes retourne toujours la faute sur les hommes, c’est ça le pire.

Alors que personnellement j’ai aucun problème à reconnaître les difficultés des femmes personnellement.

La plupart des femmes sont des grosses putes et seulement 1/5 ne le sont pas.
il y a un mois-PEMT
Je contracte plus
Il est prit en dérision par la communauté incel mais si ça vous dérange autant je vais changer
Image
il y a un mois-PEMT
Non, je parle d’inégalité qui n’est jamais prise au sérieux et reconnue, puis de pulsions féminines outrageantes pour les hommes qui n’ont pas eu de chances.

Surtout que la plupart des femmes retourne toujours la faute sur les hommes, c’est ça le pire.

Alors que personnellement j’ai aucun problème à reconnaître les difficultés des femmes personnellement.

La plupart des femmes sont des grosses putes et seulement 1/5 ne le sont pas.
Elles le sont toute
Image
il y a un mois
Elles le sont toute
Non pas toutes mais quasiment oui, la majorité d’entre elles je leurs crachent à la gueule.
il y a un mois
Ouais, il boucle dessus
:gne1:
il y a un mois
Non pas toutes mais quasiment oui, la majorité d’entre elles je leurs crachent à la gueule.
Si toute vraiment toute sauf les trans
Image
il y a un mois
Il a changé c’est bon
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Il est prit en dérision par la communauté incel mais si ça vous dérange autant je vais changer
C'était un putain de tueur de masse qui a rafalé des gens comme si détruire la vie d'autrui allait résoudre son problème de frustration je le hais de tout mon cœur j'espère qu'il brûle en enfer
GIF
il y a un mois
Si toute vraiment toute sauf les trans
Je ne te prends vraiment pas sérieux et tu décrédibilise mes propos, ne m’identifie pas à ta vision de sale sous merde.
il y a un mois
C'était un putain de tueur de masse qui a rafalé des gens comme si détruire la vie d'autrui allait résoudre son problème de frustration je le hais de tout mon cœur j'espère qu'il brûle en enfer
GIF
Il est juste taré et sous médoc
Image
il y a un mois
Il a changé c’est bon
:FramboiseRika:
Y'a toujours le "ressentiment envers les femmes" de trop y'a le club zero tout ou même anhedonied qui conviennent
il y a un mois
Je ne te prends vraiment pas sérieux et tu décrédibilise mes propos, ne m’identifie pas à ta vision de sale sous merde.
Et bien dommage
Image
il y a un mois
Y'a toujours le "ressentiment envers les femmes" de trop y'a le club zero tout ou même anhedonied qui conviennent
Tu es vraiment anhedonied ou pas ?
Image
il y a un mois
Il est juste taré et sous médoc
Va dire ça aux victimes et à leurs familles
:PeepoDoomer:
il y a un mois