T'es sérieux t'as vu la bannière ?! Faut pas se conforter dans ce genre de mauvais sentiment, cultiver la misogynie c'est nul et avoir comme idole un tueur de masse encore plus
Perso je faire un club avec Éric Borel en bannière tu veux rejoindre ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je faire un club avec Éric Borel en bannière tu veux rejoindre ?
Tu détestes ta famille à ce point ?!
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
T'es sérieux t'as vu la bannière ?! Faut pas se conforter dans ce genre de mauvais sentiment, cultiver la misogynie c'est nul et avoir comme idole un tueur de masse encore plus
il y a 2 heures
Éliot rodger
il y a 2 heures
Un tueur de masse que l’op semble admirer
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Mais même sans connaître Elliott Rodgers La devise qui parle de ressentiment envers les femmes j'achète pas je trouve ça naze
il y a 2 heures
Je contracte plus
il y a 2 heures
Putain il ressemble un peu à une meuf trans sur cette photo, je l'ai même pas reconnu
il y a 2 heures
Je contracte plus
Tu as raison faut que l'op comprenne qu'il y'a des limites au mauvais goût
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbizarre personne ne rejoint
Étonnant
il y a 2 heures
Tu parles que de l'amour qui t'es innacesible
Non, je parle d’inégalité qui n’est jamais prise au sérieux et reconnue, puis de pulsions féminines outrageantes pour les hommes qui n’ont pas eu de chances.
Surtout que la plupart des femmes retourne toujours la faute sur les hommes, c’est ça le pire.
Alors que personnellement j’ai aucun problème à reconnaître les difficultés des femmes personnellement.
La plupart des femmes sont des grosses putes et seulement 1/5 ne le sont pas.
Surtout que la plupart des femmes retourne toujours la faute sur les hommes, c’est ça le pire.
Alors que personnellement j’ai aucun problème à reconnaître les difficultés des femmes personnellement.
il y a 2 heures-PEMT
Je contracte plus
Il est prit en dérision par la communauté incel mais si ça vous dérange autant je vais changer
il y a 2 heures-PEMT
Je contracte plus
L’op a moult fois fait des topics à la limite de la glorification envers ce gars avec ses différends comptes
@Silencedeter peut confirmer vu qu’il lui a plusieurs fois sup des topics à ce sujet
@Silencedeter peut confirmer vu qu’il lui a plusieurs fois sup des topics à ce sujet
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Non, je parle d’inégalité qui n’est jamais prise au sérieux et reconnue, puis de pulsions féminines outrageantes pour les hommes qui n’ont pas eu de chances.
Elles le sont toute
il y a 2 heures
Elles le sont toute
Non pas toutes mais quasiment oui, la majorité d’entre elles je leurs crachent à la gueule.
il y a 2 heures
L’op a moult fois fait des topics à la limite de la glorification envers ce gars avec ses différends comptes
Ouais, il boucle dessus
il y a 2 heures
Non pas toutes mais quasiment oui, la majorité d’entre elles je leurs crachent à la gueule.
Si toute vraiment toute sauf les trans
il y a 2 heures
Il est prit en dérision par la communauté incel mais si ça vous dérange autant je vais changer
C'était un putain de tueur de masse qui a rafalé des gens comme si détruire la vie d'autrui allait résoudre son problème de frustration je le hais de tout mon cœur j'espère qu'il brûle en enfer 

il y a 2 heures
108
Sur ce sujet0