Mais même sans connaître Elliott Rodgers La devise qui parle de ressentiment envers les femmes j'achète pas je trouve ça naze
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain il ressemble un peu à une meuf trans sur cette photo, je l'ai même pas reconnu
il y a un mois
Je contracte plus
Tu as raison faut que l'op comprenne qu'il y'a des limites au mauvais goût
il y a un mois
Tu parles que de l'amour qui t'es innacesible
Non, je parle d’inégalité qui n’est jamais prise au sérieux et reconnue, puis de pulsions féminines outrageantes pour les hommes qui n’ont pas eu de chances.
Surtout que la plupart des femmes retourne toujours la faute sur les hommes, c’est ça le pire.
Alors que personnellement j’ai aucun problème à reconnaître les difficultés des femmes personnellement.
La plupart des femmes sont des grosses putes et seulement 1/5 ne le sont pas.
Surtout que la plupart des femmes retourne toujours la faute sur les hommes, c’est ça le pire.
Alors que personnellement j’ai aucun problème à reconnaître les difficultés des femmes personnellement.
il y a un mois-PEMT
Je contracte plus
il y a un mois-PEMT
Non, je parle d’inégalité qui n’est jamais prise au sérieux et reconnue, puis de pulsions féminines outrageantes pour les hommes qui n’ont pas eu de chances.
il y a un mois
Elles le sont toute
Non pas toutes mais quasiment oui, la majorité d’entre elles je leurs crachent à la gueule.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas toutes mais quasiment oui, la majorité d’entre elles je leurs crachent à la gueule.
il y a un mois
Il est prit en dérision par la communauté incel mais si ça vous dérange autant je vais changer
C'était un putain de tueur de masse qui a rafalé des gens comme si détruire la vie d'autrui allait résoudre son problème de frustration je le hais de tout mon cœur j'espère qu'il brûle en enfer 

il y a un mois
Si toute vraiment toute sauf les trans
Je ne te prends vraiment pas sérieux et tu décrédibilise mes propos, ne m’identifie pas à ta vision de sale sous merde.
il y a un mois
C'était un putain de tueur de masse qui a rafalé des gens comme si détruire la vie d'autrui allait résoudre son problème de frustration je le hais de tout mon cœur j'espère qu'il brûle en enfer 

il y a un mois
diphendiphenhydramine
1 mois
Il a changé c’est bon
Y'a toujours le "ressentiment envers les femmes" de trop y'a le club zero tout ou même anhedonied qui conviennent
il y a un mois
Je ne te prends vraiment pas sérieux et tu décrédibilise mes propos, ne m’identifie pas à ta vision de sale sous merde.
il y a un mois
Y'a toujours le "ressentiment envers les femmes" de trop y'a le club zero tout ou même anhedonied qui conviennent
il y a un mois
Il est juste taré et sous médoc
Va dire ça aux victimes et à leurs familles
il y a un mois
63
Sur ce sujet0