InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 mois
Bah si
:Trapine:
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Mais toute façon c'est pas ça le problème
Quand on m'a recruté dans ma premiere boîte j'étais plus diplômé que les managers.
Bah l'ensemble de l'équipe me cassait les boules :
- alors monsieur le diplômé
:)

- ça valait bien la peine de faire une licence

Etc.

" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Mais toute façon c'est pas ça le problème
Quand on m'a recruté dans ma premiere boîte j'étais plus diplômé que les managers.
Bah l'ensemble de l'équipe me cassait les boules :
- alors monsieur le diplômé

- ça valait bien la peine de faire une licence

Etc.

Tfacon j'aime pas trop ces metiers
:chat-carton-zoom:

Comme l'armée aussi d'ailleurs, tu sers à tout et à rien quand t'es fantassin.

Tu ressors: tu sers a rien dans le monde réel.

T'as 0 valeurs, tes skills sont utiles que dans l'armée pour une bouchée de pain.

Pareil d'autres métiers ingrats et durs mal payés....

Bref pour moi compétences dans des milieux non bullshit = meilleurs rapport

Je vise l'entrepreneunariat là, jpp d'avoir des gens qui me cassent les couilles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Mais pourquoi ??!
:mm_jeanne_darc:
plus pratique pour obtenir des prêts à la banque, surtout si l'idée c'est d'acheter un logement
:Doigt_nez:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Tfacon j'aime pas trop ces metiers

Comme l'armée aussi d'ailleurs, tu sers à tout et à rien quand t'es fantassin.

Tu ressors: tu sers a rien dans le monde réel.

T'as 0 valeurs, tes skills sont utiles que dans l'armée pour une bouchée de pain.

Pareil d'autres métiers ingrats et durs mal payés....

Bref pour moi compétences dans des milieux non bullshit = meilleurs rapport

Je vise l'entrepreneunariat là, jpp d'avoir des gens qui me cassent les couilles
Je suis d'accord avec toi mais pas pour l'armée par contre
Parce que l'armée justement souvent en fin de carrière ils offrent des reconversions.
J'ai vu beaucoup de gens comme ça dans les entreprises qui venaient suite à une reconversion de l'armée.
Même en secrétariat et ils ont des postes stables souvent.
:Zebi:

Des fois ils sont former dans des domaines divers même (communication etc) au sein de l'armée. Et après ils sont embauchés dehors
:risimeuf:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Je suis d'accord avec toi mais pas pour l'armée par contre
Parce que l'armée justement souvent en fin de carrière ils offrent des reconversions.
J'ai vu beaucoup de gens comme ça dans les entreprises qui venaient suite à une reconversion de l'armée.
Même en secrétariat et ils ont des postes stables souvent.
:Zebi:

Des fois ils sont former dans des domaines divers même (communication etc) au sein de l'armée. Et après ils sont embauchés dehors
:risimeuf:
C'etait vrai avant.

Maintenant les budgets ont baissé.

Reconversion à 6 ans. Evidemment les contrats de 6 ans existent pas donc tu dois generalement faire 5+3
:jesus_zoom:

Et c'est à toi de voir ce que tu fais, la reconversion est pas totalement couverte comme avant.

Car bon la plupart des reconversions à l'armée ça va vers un job 1k8-2k2 et basta hein

C'est des reconversions à la con type AFPA de 6 mois à 90% du temps
:Danycontente:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
C'etait vrai avant.

Maintenant les budgets ont baissé.

Reconversion à 6 ans. Evidemment les contrats de 6 ans existent pas donc tu dois generalement faire 5+3
:jesus_zoom:

Et c'est à toi de voir ce que tu fais, la reconversion est pas totalement couverte comme avant.

Car bon la plupart des reconversions à l'armée ça va vers un job 1k8-2k2 et basta hein

C'est des reconversions à la con type AFPA de 6 mois à 90% du temps
Oui la c'est grave
:mdrjoint:

Mais a l'époque c'était super. J'ai connu un mec qui était passé cadreur chez France television
il y a 2 mois
Sans compter que maintenant le montant des reconversions sont en rapport avec le temps de service passé
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Oui la c'est grave

Mais a l'époque c'était super. J'ai connu un mec qui était passé cadreur chez France television
Avant 15 ans full retraite
:Danygene:

Les marins surtout putain ils devaient se blinder les couilles

Bon vu que les 3/4 c'est des chèvres ils depensaient tout en pute et en escale
:Crie:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Moi je m en blc des crédits, faut être un mongolien pour faire un crédit mais j imagine que c est galère mais faut en parler à une banque, y a pas de raison si t as des économies et un salaire correct
Faut vraiment être un mongalien pour avoir peur du credit surtout

J'imagine même pas le résonnement du simplet que tu dois être
:plink_bigger:

Pas étonnant que t'étais dans l'armée
il y a 2 mois
Zéro diplôme
Zéro expérience
CV vide

Je refuse de m'abaisser à faire des boulots de con (trucs manuels, mise en rayon, servir de la bouffe)

Tout ce qui m'intéresse (biblio, médiathèque, boutiques chill dans Paris) = refus systématique même après entretien

Avoir un emploi qui nous plaît devrait être un droit de l'homme, tout comme avoir un toit.

Flemme de faire le chienchien auprès des boomerdes et des tarés jeunédynamiks aussi
:friereneat:

Si dans cette situation tu me trouves un truc en 2 2 ok j'accepte sans soucis que ce soit moi le problème
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 mois
Oea
Oea
2 mois
Zéro diplôme
Zéro expérience
CV vide

Je refuse de m'abaisser à faire des boulots de con (trucs manuels, mise en rayon, servir de la bouffe)

Tout ce qui m'intéresse (biblio, médiathèque, boutiques chill dans Paris) = refus systématique même après entretien

Avoir un emploi qui nous plaît devrait être un droit de l'homme, tout comme avoir un toit.

Flemme de faire le chienchien auprès des boomerdes et des tarés jeunédynamiks aussi

Si dans cette situation tu me trouves un truc en 2 2 ok j'accepte sans soucis que ce soit moi le problème
Ouais en gros vous êtes des merguez qui pensent que le marché doit s'adapter à vous

Moi si tu me propose d'être astronaute ok, sinon bof nan
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Vraiment c est pas pour troller ou quoi mais j ai jamais AUCUN PUTAIN de problème à trouver du taf, là mon contrat expire le 30 juin j ai été voir 3 boîtes, j ai déjà une proposition d une, les deux autres j attends la réponse mais le responsable d exploitation était positif etc, j irai au plus offrant
je sais que je suis dans un secteur en tension mais je comprends pas les gens qui trouvent pas, qui envoient des centaines de CV etc déjà au bout de 20 CV si t as pas d entretien faut faire une reconversion professionnelle ou un examen psy mais en vrai ça recrute irl

@kasher
Tu as de l'expérience et les bonnes critères pour qu'ils te prennent.
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ouais en gros vous êtes des merguez qui pensent que le marché doit s'adapter à vous

Moi si tu me propose d'être astronaute ok, sinon bof nan
Le marché non, les boîtes oui car sans l'immigration elles n'auraient de toute façon pas le choix. Je ne suis pas un esclave né, quand la société pue la merde je ne me force pas à entrer dans le moule
:yuimarlou:

Et les vivants passent avant tout le reste btw
:yuiang:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Avant 15 ans full retraite

Les marins surtout putain ils devaient se blinder les couilles

Bon vu que les 3/4 c'est des chèvres ils depensaient tout en pute et en escale
:Crie:
vu que les 3/4 c'est des chèvres ils depensaient tout en pute et

:Risitas_jesus_ahi:

Aya réel tu les connais très bien purée

En fait moi je te parle de ceux qui sont partis a la retraite début 90

Bah eux ils avaient des putain d'opportunités de formation
Même si comme tu dis énormément étaient des chèvres
il y a 2 mois
Oea
Oea
2 mois
Le marché non, les boîtes oui car sans l'immigration elles n'auraient de toute façon pas le choix. Je ne suis pas un esclave né, quand la société pue la merde je ne me force pas à entrer dans le moule
:yuimarlou:

Et les vivants passent avant tout le reste btw
Y'a du vrai. Y'a du faux.

Jvois mal boubakar devenir ingénieur nucleaire
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
vu que les 3/4 c'est des chèvres ils depensaient tout en pute et

Aya réel tu les connais très bien purée

En fait moi je te parle de ceux qui sont partis a la retraite début 90

Bah eux ils avaient des putain d'opportunités de formation
Même si comme tu dis énormément étaient des chèvres
Ouaip. J'en ai croisé plein

T'en a c'est clairement des vieux pochetrons qui sont inaptes au civil

Enfin bon maintenant il va rester que des jeunes qui se font baiser dans l'armée
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ouaip. J'en ai croisé plein

T'en a c'est clairement des vieux pochetrons qui sont inaptes au civil

Enfin bon maintenant il va rester que des jeunes qui se font baiser dans l'armée
Y'en a ils s'en tapent complet

Ils sont bien:

Passer des journées a faire un footing, du sport , bouffer et logement dans la caserne ...
Genre gendarmerie

Les 3/4 du temps ils foutent rien
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Y'a du vrai. Y'a du faux.

Jvois mal boubakar devenir ingénieur nucleaire
Je pensais à l'immigration semi-qualifiée, ce qui dans un pays sain n'aurait évidemment pas lieu d'être. La seule qui ait un sens est l'immigration très qualifiée, comme partout. Les déchets biologiques du tiers-monde je les vois être embauchés à tour de bras dans les petites boutiques de mon voisinage et sans surprise et sans exagérer ils sont turbos cons. Au point où un Blanc sans diplôme passerait pour un ingénieur

Ils profitent des quotas obligatoires ethniques et RQTH (la plupart sont tellement cons qu'ils sont techniquement RQTH). Dans ce pays soviétique les sociétés ne font pas ce qu'elles veulent, l'Etat les force à prendre des décisions contraires à leurs intérêts (quotas femme et congés de zinzin par parité, j'allais oublier ça). Alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de place pour un jeune Blanc qui a le cerveau bien en place
il y a 2 mois
Oea
Oea
2 mois
Je pensais à l'immigration semi-qualifiée, ce qui dans un pays sain n'aurait évidemment pas lieu d'être. La seule qui ait un sens est l'immigration très qualifiée, comme partout. Les déchets biologiques du tiers-monde je les vois être embauchés à tour de bras dans les petites boutiques de mon voisinage et sans surprise et sans exagérer ils sont turbos cons. Au point où un Blanc sans diplôme passerait pour un ingénieur

Ils profitent des quotas obligatoires ethniques et RQTH (la plupart sont tellement cons qu'ils sont techniquement RQTH). Dans ce pays soviétique les sociétés ne font pas ce qu'elles veulent, l'Etat les force à prendre des décisions contraires à leurs intérêts (quotas femme et congés de zinzin par parité, j'allais oublier ça). Alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de place pour un jeune Blanc qui a le cerveau bien en place
Pas faux

Nonobstant je doute que les jobs à la médiathèque sont pris par bougnoulin.

Mais plus par piston

Combien de fois tu vois des gens travailler dans des jobs a tout faire car tonton ou maman est employée aussi
il y a 2 mois