Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais pas du tout dépressif enfant et ado pourtant je trouvais la vie vraiment nulle
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais pas du tout dépressif enfant et ado pourtant je trouvais la vie vraiment nulle
T'étais juste déprimé
Ave Maria
il y a 4 heures
La vie est belle par défaut
il y a 4 heures
Oui, je ne suis pas dépressif et pourtant, je constate que cette vie n'a aucun sens et n'a aucun intérêt à être vécu.
il y a 4 heures
La vie est belle par défaut
Bah non tu nais esclave de t'es parents et l'école pendant les meilleures années de ta vie. comment se satisfaire de ça ?
il y a 4 heures
Impossible
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Bah non tu nais esclave de t'es parents et l'école pendant les meilleures années de ta vie. comment se satisfaire de ça ?
Ben t'apprends à ne pas vivre dans le passé
il y a 4 heures
Ben t'apprends à ne pas vivre dans le passé
Les femmes deviennent moches et perdent toute leur féminité et capacité d'attachements avec l'âge comment ne pas rêver chaque secondes H24 du passé et de leur prime ?
il y a 4 heures
Oui, je ne suis pas dépressif et pourtant, je constate que cette vie n'a aucun sens et n'a aucun intérêt à être vécu.
Pourquoi il te manque quoi excepté la teen love ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes deviennent moches et perdent toute leur féminité et capacité d'attachements avec l'âge comment ne pas rêver chaque secondes H24 du passé et de leur prime ?
En s'ouvrant aux autres dimensions que propose l'existence, toi t'es coincé dans le materiel
il y a 4 heures
Tu boucles sur la teen love, mais la teen love c'est éclaté, les chattes sont trop serrées et sèches à cause du stress de l'inexpérience. Une fois la teen domestiquée, c'est la peur du bébé. Une fois la peur du bébé passée, ce sont les embrouilles à répétition + dramas au collège/lycée
Vraiment sucroté
Vraiment sucroté
il y a 4 heures
La vie moderne peut être abominablement fade. La question est : fait tu déjà tout ce que tu peux pour t'améliorer et t'approcher d'un idéal qui te fasse sortir de cette noirceur ?
C'est pas toujours dit qu'il suffise d'être de bonne volonté mais si tu en as l'occasion, est ce que tu la saisie ?
C'est pas toujours dit qu'il suffise d'être de bonne volonté mais si tu en as l'occasion, est ce que tu la saisie ?
il y a 4 heures
En s'ouvrant aux autres dimensions que propose l'existence, toi t'es coincé dans le materiel
Il y a différents points de vu mais c'est pas possible de tous les assimilés
il y a 4 heures
Tu boucles sur la teen love, mais la teen love c'est éclaté, les chattes sont trop serrées et sèches à cause du stress de l'inexpérience. Une fois la teen domestiquée, c'est la peur du bébé. Une fois la peur du bébé passée, ce sont les embrouilles à répétition + dramas au collège/lycée
Vraiment sucroté
Vraiment sucroté
Peut être mais de toute façon j'ai raté l'amour 18-25 l'amour ne vaut rien après ça
il y a 4 heures
Peut être mais de toute façon j'ai raté l'amour 18-25 l'amour ne vaut rien après ça
L'amour est différent mais il existe encore. Des darons qui tombent amoureux, c'est vraiment le truc qui resiste au temps si t'es pas trop un déchet toi-même
Le seul facteur limitant c'est TOI, on arrête pas de te le répéter
il y a 4 heures
La vie moderne peut être abominablement fade. La question est : fait tu déjà tout ce que tu peux pour t'améliorer et t'approcher d'un idéal qui te fasse sortir de cette noirceur ?
Quand je souffrais pas d'anhedonie j'arrivais à entreprendre des choses maintenant la moindre idée d'action me paralyse
il y a 4 heures-PEMT
Il y a différents points de vu mais c'est pas possible de tous les assimilés
Et tu sors ça d'où ?
il y a 4 heures-PEMT
L'amour est différent mais il existe encore. Des darons qui tombent amoureux, c'est vraiment le truc qui resiste au temps si t'es pas trop un déchet toi-même
Bah non tu crois qu'un ado ou quelqu'un de le vingtaine quand il voit un couple de quarantenaire ça leur donne envie de vivre ça ? C'est objectivement rincé
il y a 4 heures
Bah non tu crois qu'un ado ou quelqu'un de le vingtaine quand il voit un couple de quarantenaire ça leur donne envie de vivre ça ? C'est objectivement rincé
T'as rien compris alors
Moi je vois des quarantenaires qui se paient des belles motos, voitures, des vacances de rêve, qui ont leur chez-eux. Ils peuvent baiser sans avoir peur des parents, du bruit qu'ils font.
Chaque âge son avantage
Moi je vois des quarantenaires qui se paient des belles motos, voitures, des vacances de rêve, qui ont leur chez-eux. Ils peuvent baiser sans avoir peur des parents, du bruit qu'ils font.
Chaque âge son avantage
il y a 4 heures
155
Sur ce sujet0