Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prend exemple sur ceux qui ne sont pas comme ça, c'est normal de trouver la masse ininteressante et de ne pas vouloir lui ressembler
C'est pas un choix
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement. La plupart des gens ont leurs meilleurs souvenirs quand ils sont enfants en ne réalisant pas qu'ils doivent juste mieux comprendre leurs âmes afin de ne pas se déconnecter afin de ne pas finir cynique / fataliste / nihiliste.
Cela étant dit à aucun moment je juge. Le collectif actuel abonde de pièges qui enferme l'âme dans toutes sortes d'impasses sordides qui peuvent être compliqué d'ignorer.
Cela étant dit à aucun moment je juge. Le collectif actuel abonde de pièges qui enferme l'âme dans toutes sortes d'impasses sordides qui peuvent être compliqué d'ignorer.
J'aurais pas dit mieux
J'ai écrit en 2 ans quantité de topics sur ce sujet, comment comprendre son âme, la liberer des pièges, mais personne ne les liera si il ne sent pas au moins un minimum que c'est possible et nécéssaire de le faire
Donc c'est ignoré, alors que la solution à tous les problèmes passe par cet interet et cet écoute de l'âme
J'ai écrit en 2 ans quantité de topics sur ce sujet, comment comprendre son âme, la liberer des pièges, mais personne ne les liera si il ne sent pas au moins un minimum que c'est possible et nécéssaire de le faire
Donc c'est ignoré, alors que la solution à tous les problèmes passe par cet interet et cet écoute de l'âme
il y a 2 heures
C'est pas un choix
Qu'est ce qui t'empêche de faire le choix de qui tu observe ?
il y a 2 heures
Je ressens la même chose les responsabilités d'adultes qu'on me reproche d'esquiver auraient trouvé leur seuls grand sens à adolescence et enfance maintenant je traite ça que de simples échappatoire au vide existentiel. C'est beaucoup plus taxant pour une gratification naze
Tu veux dire que tu ne veux plus ces responsabilités maintenant que tu es adulte ?
Perso, j'aurais voulu qu'on me les donne ces responsabilités, que le vie me teste, mais le destin préfère me cantonner à une vie d'adulte/ado chiante et sans intérêt.
Perso, j'aurais voulu qu'on me les donne ces responsabilités, que le vie me teste, mais le destin préfère me cantonner à une vie d'adulte/ado chiante et sans intérêt.
il y a 2 heures
Qu'est ce qui t'empêche de faire le choix de qui tu observe ?
Bah parce que j'ai aucune influence sur ça tu crois que le ressenti les désirs c'est pleinement flexibles et troquable ?
il y a 2 heures
Bah parce que j'ai aucune influence sur ça tu crois que le ressenti les désirs c'est pleinement flexibles et troquable ?
S'inspirer de ceux qui réussissent à faire ce qu'on désire est évident pour moi, je sais pas pourquoi tu mets autant d'émotionnel là dedans
il y a 2 heures
Tu veux dire que tu ne veux plus ces responsabilités maintenant que tu es adulte ?
Oui je voulais avoir tout ça plus jeune pas maintenant cette idée je l'avais même adolescent donc on ne peut pas me reprocher de trouver des prétextes
il y a 2 heures
La vie est belle par défaut
La vie est neutre par défaut je dirais, tout dépend si tu vis dans un environnement favorable ou non
il y a 2 heures
La vie est neutre par défaut je dirais, tout dépend si tu vis dans un environnement favorable ou non
Un être humain connecté à l'abondance du vivant ressent une certaine joie et un amour inconditionnel pour toute chose
Par contre si pour une raison ou une autre tu te détourne de cette source, tu vas expérimenter d'autres choses, souffrir
L'amour est le chemin vers Dieu et de lui bous descendons, c'est pourquoi notre état est d'abord amour, félicité, puis potentiellement le reste
il y a 2 heures
Un être humain connecté à l'abondance du vivant ressent une certaine joie et un amour inconditionnel pour toute chose
Par contre si pour une raison ou une autre tu te détourne de cette source, tu vas expérimenter d'autres choses, souffrir
L'amour est le chemin vers Dieu et de lui bous descendons, c'est pourquoi notre état est d'abord amour, félicité, puis potentiellement le reste
Tu me fais penser à une kheyette appelée Mélusine que j'ai envie de baiser
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me fais penser à une kheyette appelée Mélusine que j'ai envie de baiser
Connais pas
il y a 2 heures
J'étais pas du tout dépressif enfant et ado pourtant je trouvais la vie vraiment nulle
La démoralisation est une étape nécessaire pour aboutir à la résignation et la soumission totale.
Arrête de te plaindre sale golem et fais ce qu'on te dit.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Arrête de te plaindre sale golem et fais ce qu'on te dit.
il y a 2 heures
Connais pas
Pendant un instant j'ai vraiment cru que c'était toi
Je te prie de m'excuser pour ce malentendu khey
il y a 40 minutes
Pendant un instant j'ai vraiment cru que c'était toi
Aucun soucis
il y a 38 minutes
J'étais pas du tout dépressif enfant et ado pourtant je trouvais la vie vraiment nulle
Je pense que oui. Plus tu es intelligent plus tu comprends que la vie est biaisée et remplie de barrières à tous les niveaux.
il y a 37 minutes
Je pense que oui. Plus tu es intelligent plus tu comprends que la vie est biaisée et remplie de barrières à tous les niveaux.
Pas besoin d'être intelligent pour le comprendre
il y a 36 minutes
204
Sur ce sujet0