Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et tu sors ça d'où ?
C'est neurologiques tu echapperas jamais à ta biologie. Si on pouvait intégrer tout les points de vue on pourrait trouver consiliation en commetant des viol et meurtre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je souffrais pas d'anhedonie j'arrivais à entreprendre des choses maintenant la moindre idée d'action me paralyse
La compétitivité, la superficialité et le narcissisme ambiant de la civilisation moderne rend très compliqué de pouvoir se sentir vivant, si on ne va pas bien de base, sans une certaine motivation ou si tu as la chance de tomber sur quelqu'un qui remplisse ton âme.
Quoi qu'il en soit même si la " sélection sociale " moderne est d'une grande cruauté tu ne peux pas juste te laisser te morfondre sous peine de vivre bien pire.
Si tu n'attends rien de la vie, tu risques bien plus douloureux que de passer sous un bus ... Jusqu'à vivre chaque journée comme une souffrance encore plus grande que ce que tu vis maintenant.
Quoi qu'il en soit même si la " sélection sociale " moderne est d'une grande cruauté tu ne peux pas juste te laisser te morfondre sous peine de vivre bien pire.
Si tu n'attends rien de la vie, tu risques bien plus douloureux que de passer sous un bus ... Jusqu'à vivre chaque journée comme une souffrance encore plus grande que ce que tu vis maintenant.
il y a 3 heures
T'as rien compris alors
Moi je vois des quarantenaires qui se paient des belles motos, voitures, des vacances de rêve, qui ont leur chez-eux. Ils peuvent baiser sans avoir peur des parents, du bruit qu'ils font.
Chaque âge son avantage
Moi je vois des quarantenaires qui se paient des belles motos, voitures, des vacances de rêve, qui ont leur chez-eux. Ils peuvent baiser sans avoir peur des parents, du bruit qu'ils font.
Chaque âge son avantage
On parle d'amour là pourquoi tu me parles de consommation dans la moitié du message ?
il y a 3 heures
En s'ouvrant aux autres dimensions que propose l'existence, toi t'es coincé dans le materiel
il y a 3 heures
On parle d'amour là pourquoi tu me parles de consommation dans la moitié du message ?
On parle d'amour là pourquoi tu me parles d'âge depuis 6 mois ?
il y a 3 heures
C'est neurologiques tu echapperas jamais à ta biologie. Si on pouvait intégrer tout les points de vue on pourrait trouver consiliation en commetant des viol et meurtre
Je vis très bien sans être materialiste, je pourrais être moche et heureuse
il y a 3 heures
La compétitivité, la superficialité et le narcissisme ambiant de la civilisation moderne rend très compliqué de pouvoir se sentir vivant, si on ne va pas bien de base, sans une certaine motivation ou si tu as la chance de tomber sur quelqu'un qui remplisse ton âme.
Je sais mais le moindre effort me dépasse je vais regretter à l'avenir d'avoir rien fait mais j'en suis presque capable de rien. Presque toute les gens qui ont l'anhedonie sur le forum rapporte la même choses
il y a 3 heures
Pourquoi il te manque quoi excepté la teen love ?
Du sens, cette vie n'a aucun sens tout simplement.
il y a 2 heures
Je vis très bien sans être materialiste, je pourrais être moche et heureuse
Bah c'est propre à toi moi aussi le matérialisme je m'en fiche
il y a 2 heures
Bah c'est propre à toi moi aussi le matérialisme je m'en fiche
Alors pourquoi tu bloques sur l'apparence physique ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu sens, cette vie n'a aucun sens tout simplement.
Et quel sens à ta vie il te manque ?
il y a 2 heures
Alors pourquoi tu bloques sur l'apparence physique ?
Parce que l'extérieur est le reflet de l'intérieur
il y a 2 heures
Je sais mais le moindre effort me dépasse je vais regretter à l'avenir d'avoir rien fait mais j'en suis presque capable de rien. Presque toute les gens qui ont l'anhedonie sur le forum rapporte la même choses
Seul l'amour peut sauver. A aucun moment je prétends connaitre ce que tu vis je te le garanti. Je suis passé par des expériences de vie depuis tout petit absolument ignobles (genre vraiment vraiment ignobles et depuis vraiment tout petit). Et même si je suis incapable de trouver une réponse à ton mal être, il faut que tu te débrouilles pour ouvrir une porte de sortie sur quelque chose. Intéresses toi à tout ce que tu peux, surtout ce qui t'es complètement étranger. Dieu, les extraterrestres, Beethoven ... ce que tu voudras ...
Bon courage khey. Je prierai pour toi.
il y a 2 heures
Seul l'amour peut sauver. A aucun moment je prétends connaitre ce que tu vis je te le garanti. Je suis passé par des expériences de vie depuis tout petit absolument ignobles (genre vraiment vraiment ignobles et depuis vraiment tout petit). Et même si je suis incapable de trouver une réponse à ton mal être, il faut que tu te débrouilles pour ouvrir une porte de sortie sur quelque chose. Intéresses toi à tout ce que tu peux, surtout ce qui t'es complètement étranger. Dieu, les extraterrestres, Beethoven ... ce que tu voudras ...
L'amour ça n'existe pas après 25 ans c'est une bonne raison de déprimé et jamais voir la lumière
il y a 2 heures
Parce que l'extérieur est le reflet de l'intérieur
D'une certaine manière oui, mais dans ce que tu disais non
En vieillissant on perd pas de capacité de se connecter à la vie, elle reste abondante tout du long
En vieillissant on perd pas de capacité de se connecter à la vie, elle reste abondante tout du long
il y a 2 heures
Et quel sens à ta vie il te manque ?
Je pense être à mon prime professionnellement, physiquement, même au niveau de la confiance en moi et pourtant rien n'avance relationnellement.
Maintenant, je sais que je vais vieillir, décliner et que ça va devenir de plus en plus compliqué.
Faire des efforts ne sert à rien au final.
Maintenant, je sais que je vais vieillir, décliner et que ça va devenir de plus en plus compliqué.
il y a 2 heures
La quasi totalité des adultes sont des épaves et la seule chose à mettre sous le compte de leur dépression est l'âge
il y a 2 heures
La quasi totalité des adultes sont des épaves et la seule chose à mettre sous le compte de leur dépression est l'âge
Prend exemple sur ceux qui ne sont pas comme ça, c'est normal de trouver la masse ininteressante et de ne pas vouloir lui ressembler
il y a 2 heures
Exactement. La plupart des gens ont leurs meilleurs souvenirs quand ils sont enfants en ne réalisant pas qu'ils doivent juste mieux comprendre leurs âmes afin de ne pas se déconnecter afin de ne pas finir cynique / fataliste / nihiliste.
Cela étant dit à aucun moment je juge. Le collectif actuel abonde de pièges qui enferme l'âme dans toutes sortes d'impasses sordides qui peuvent être compliqué d'ignorer.
Cela étant dit à aucun moment je juge. Le collectif actuel abonde de pièges qui enferme l'âme dans toutes sortes d'impasses sordides qui peuvent être compliqué d'ignorer.
il y a 2 heures
Je pense être à mon prime professionnellement, physiquement, même au niveau de la confiance en moi et pourtant rien n'avance relationnellement.
Je ressens la même chose les responsabilités d'adultes qu'on me reproche d'esquiver auraient trouvé leur seuls grand sens à adolescence et enfance maintenant je traite ça que de simples échappatoire au vide existentiel. C'est beaucoup plus taxant pour une gratification naze
il y a 2 heures
204
Sur ce sujet0