Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas tenu deux épisodes face à cette merde
Le dernier film connard
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dernier film connard
Ya un film mandalorien et grogu ?
il y a 5 heures
Il vient de sortir
Ayaaa bah j'étais meme pas au courant tellement ils font de la merde avec leur film
il y a 5 heures
Saka
6h
Ils ont tellement foirés que plus personne en à rien à foutre du prochain film Star Wars qui sort aujourd’hui
Je savais même pas qu'ils y avait un autre opus
il y a 5 heures
Ayaaa bah j'étais meme pas au courant tellement ils font de la merde avec leur film
il y a 5 heures
Ils vont devoir utiliser le cheat code de Kyle Katarn pour relancer la saga
il y a 4 heures
Mes préférés c'est le 5, le 6 et le 3
Le 4 c'est un navet mais film légendaire et iconique
Le 1 a des effets spéciaux qui ont très très mal vieilli et la DA est pas ouf
Le 2 c'est une tv novela espagnol 3/4 du film
Le 4 c'est un navet mais film légendaire et iconique
Le 1 a des effets spéciaux qui ont très très mal vieilli et la DA est pas ouf
Le 2 c'est une tv novela espagnol 3/4 du film
Je viens après la bataille mais la moitié du 6 est une pub géante pour jouets.
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
Je viens après la bataille mais la moitié du 6 est une pub géante pour jouets.
C'est pas faux
Mais la DA est sublime et la conclusion parfaite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont réussi à faire d'une des sagas les plus rentables des films qui font perdre de l'argent.
Et pour Indy ils ont réussi le tour de force en 1 seul film.
Ils doivent être famille avec Macron, obligé.
Et pour Indy ils ont réussi le tour de force en 1 seul film.
Ils doivent être famille avec Macron, obligé.
tu crois pas si bien dire
il y a 4 heures
C'est pas faux
Les ewokes... Je peux pas Greg. Je peux pas !
il y a 4 heures
C'est pas faux
Les ewokes... Je peux pas Greg. Je peux pas !
il y a 4 heures
pour ça que je suis désintéressé à Star Wars dorénavant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Oui c'est mauvais.
Juste un grossier copié/collé de la trilogie originelle.
Surtout Star Wars VII.
Cependant l'Épisode VIII a réussi à faire encore pire, on dirait un gamin qui casse tout par plaisir de tout casser, comme si c'était une fin en soi.
L'Épisode VIII arrive en plus à pécher par manque d'originalité, oui car là encore c'est juste un copié/collé de son équivalent, l'Épisode V, l'ordre a simplement été inversé avec la poursuite dans l'espace dans un premier temps puis la "bataille de Hoth" dans un second, tandis que Rey/Luke s'en va être formée par un vieux maître Jedi en exil sur une planète lointaine, etc.
Mais le principal problème se situe au niveau de la production ; quel amateurisme de la part d'un studio comme Disney de se lancer dans un projet pareil sans aucun plan préalable, oui Disney n'avait aucune idée d'histoire pour sa trilogie Star Wars, ça s'est fait en tâtonnant à l'aveugle
Juste un grossier copié/collé de la trilogie originelle.
Surtout Star Wars VII.
Cependant l'Épisode VIII a réussi à faire encore pire, on dirait un gamin qui casse tout par plaisir de tout casser, comme si c'était une fin en soi.
L'Épisode VIII arrive en plus à pécher par manque d'originalité, oui car là encore c'est juste un copié/collé de son équivalent, l'Épisode V, l'ordre a simplement été inversé avec la poursuite dans l'espace dans un premier temps puis la "bataille de Hoth" dans un second, tandis que Rey/Luke s'en va être formée par un vieux maître Jedi en exil sur une planète lointaine, etc.
Mais le principal problème se situe au niveau de la production ; quel amateurisme de la part d'un studio comme Disney de se lancer dans un projet pareil sans aucun plan préalable, oui Disney n'avait aucune idée d'histoire pour sa trilogie Star Wars, ça s'est fait en tâtonnant à l'aveugle
il y a 4 heures
Saka
6h
Ils ont tellement foirés que plus personne en à rien à foutre du prochain film Star Wars qui sort aujourd’hui
il y a 4 heures
Il y a un film star wars qui sort ?
Oui sur le Mandalorian et baby Yoda.
Perso j'irai pas voir car je sature des Stormtroopers.
Perso j'irai pas voir car je sature des Stormtroopers.
il y a 4 heures
Je ne comprends pas comment les types osent sortir ce genre de merdes.
Pour prendre une histoire connue et changer 50 trucs dedans, il y a du monde (prenez n'importe quel film """"""""historique"""""""""""" ou même un qui suit un roman). Par contre pour créer de la nouveauté, il n'y a plus personne.
Les types ont fait un copier/coller et ils osent présenter leur diarrhée fièrement
Pour prendre une histoire connue et changer 50 trucs dedans, il y a du monde (prenez n'importe quel film """"""""historique"""""""""""" ou même un qui suit un roman). Par contre pour créer de la nouveauté, il n'y a plus personne.
Les types ont fait un copier/coller et ils osent présenter leur diarrhée fièrement
il y a 4 heures
pour ça que je suis désintéressé à Star Wars dorénavant
Pareil, j'en ai plus rien a foutre, j'étais même pas au courant qu'il sortait un film en ce moment
il y a 4 heures
235
Sur ce sujet0