Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le 4 est pas ouf
Mais sans lui pas de 5
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA voir ce que ça vaut, j'ai pas terminé mandalorian
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Oui avec notre ami Pédo Pascal, le film s’appelle The Mandalorian and Grogu, personne en a quelque chose à foutre, il sort aujourd’hui aux USA
un film qui va attirer toute les magalax fans de grogu
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Le 4 met les bases en place, sans lui y a rien
Le 5 a réussi à être parfait, juste qu'il ne conclu pas l'histoire
Après c'est devenu des merdes pour vendre des peluches
Le 5 a réussi à être parfait, juste qu'il ne conclu pas l'histoire
Après c'est devenu des merdes pour vendre des peluches
Oui le truc que je n’aime pas avec le 6 c’est le forçage avec les Ewoks, tu sens que Lucas déjà à l’époque voulait vendre ses produits dérivés aux gamins. De toute façon le type n’a jamais entièrement compris la portée mythologique de sa création, dès qu’il a commencé à sortir de son inspiration par Joseph Campbell, c’est devenu assez porté sur le marketing pour gosses son truc hélas
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Une saga de merde pour les rassembler TOUS
C'est vrai que comparé à LOTR qui est juste parfait ( à part le design de gollum qui est trop exagéré surtout au niveau des yeux )
Ou Harry Potter qui est plein de défauts mais qui reste super a regarder
il y a 6 heures
C'est vrai que comparé à LOTR qui est juste parfait ( à part le design de gollum qui est trop exagéré surtout au niveau des yeux )
Bah gollum est censé à la base ressembler à une créature, Homme Crapaud, Araignée
il y a 6 heures
Oui le truc que je n’aime pas avec le 6 c’est le forçage avec les Ewoks, tu sens que Lucas déjà à l’époque voulait vendre ses produits dérivés aux gamins. De toute façon le type n’a jamais entièrement compris la portée mythologique de sa création, dès qu’il a commencé à sortir de son inspiration par Joseph Campbell, c’est devenu assez porté sur le marketing pour gosses son truc hélas
"" De toute façon le type n’aime jamais entièrement compris la portée mythologique de sa création ""
Oui c'est son plus gros problème et ça se ressent dans son œuvre, avant le rachat par Disney ce qui avait le plus de succès parmis les fan c'était les auteurs legends et le lore non officiel
Oui c'est son plus gros problème et ça se ressent dans son œuvre, avant le rachat par Disney ce qui avait le plus de succès parmis les fan c'était les auteurs legends et le lore non officiel
il y a 5 heures
A voir ce que ça vaut, j'ai pas terminé mandalorian
De la merde, déjà que The Mandalorian ça commence à devenir de la merde vers le milieu de la saison 2, je parle même pas de la saison 3
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Après de base star wars c'est pas fou non plus, l'univers est cool mais voilà quoi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah gollum est censé à la base ressembler à une créature, Homme Crapaud, Araignée
En vrai je viens de reregarder vite fait et ouai ca va.. c'est juste sue ya certaine scène je trouve ses yeux trop exagéré
il y a 5 heures
Je crois que la postlogie c'est dans les pires films que j'ai vu de ma vie, tous films confondus
Genre c'est vraiment mauvais y a rien à sauver, l'histoire est pas cohérente les 3 films se contredisent entre eux, c'est mal réalisé, mal écrit, les personnages sont nuls, et le tout avec sûrement un budget de fou furieux
Genre c'est vraiment mauvais y a rien à sauver, l'histoire est pas cohérente les 3 films se contredisent entre eux, c'est mal réalisé, mal écrit, les personnages sont nuls, et le tout avec sûrement un budget de fou furieux
il y a 5 heures
Qu'elle a mis fin à la guerre entre les fans de l'original et de la prélogie
Chaud quand même, ils sont aussi responsables de la fin merdique de GOT
Je ne leur pardonnerais jamais
Chaud quand même, ils sont aussi responsables de la fin merdique de GOT
Je ne leur pardonnerais jamais
Y a une grosse rumeur en ce moment, Disney sortirait la postologie du canon
J’y crois pas parce que ce serait chier sur les fans, mais ça ferait pas de mal
il y a 5 heures
C'est bien
Mais bon comme personne ira regarder...
Mais bon comme personne ira regarder...
il y a 5 heures
Il avait vu le truc grâce aux vaisseaux vendus avec le 5, mais bon il aurait pu faire quelque chose de moins merdique que des ewoks de merde
il y a 5 heures
Ouai jai entendu qu'il allait annuler la postlogie pour en refaire une mais c'est complètement con les acteurs sont mort ou trop vieux. Fallait faire ça ya 15 ans
En plus l'histoire canon avec amiral Thrawn et les Yuuzhan Vong était juste parfaite, cohérente et épic
En plus l'histoire canon avec amiral Thrawn et les Yuuzhan Vong était juste parfaite, cohérente et épic
il y a 5 heures
J'ai vu The Mandalorian And Grogu et....
Star Wars est mort
Star Wars est mort
J'ai pas tenu deux épisodes face à cette merde
il y a 5 heures
Ordivomi
6h
Le moment ou Hux dit "JE SUIS L'ESPION !"
Même un "AGENT HITLER, FBI !" aurait été plus crédible
Même un "AGENT HITLER, FBI !" aurait été plus crédible
"D'accord j'ai ordonné l'extermination de milliards de personne, mais je suis quand même un gentil !"
il y a 5 heures
Ouai jai entendu qu'il allait annuler la postlogie pour en refaire une mais c'est complètement con les acteurs sont mort ou trop vieux. Fallait faire ça ya 15 ans
On finira par avoir un film sur l’ancienne république, c’est open bar rien avec le Legend
il y a 5 heures
233
Sur ce sujet0