Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais su trouver l'intérêt dans ça à part vouloir faire comme les autres, j'ai jamais regardé une série de ma vie
Je trouve que c'est un hobby pourri, et pourtant c'est le hobby le plus normalisé de la planète
Je trouve que c'est un hobby pourri, et pourtant c'est le hobby le plus normalisé de la planète
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa terre n'est pas une planète.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 11 heures
KJV-Onlyiste
11h
La terre n'est pas une planète.
Merci pour ton intervention qui fait grandement avancer le débat
il y a 11 heures
TerenceHill
11h
De la merde en effet
A la limite un film de temps en temps, mais séries à la pelle
il y a 10 heures
This + c'est chronophage.
De nombreuses séries aurait pu être de très bon film
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant jeune je pouvais, autant maintenant ce serait impossible. Mais bon, moi c'est la fiction en général qui ne m'intéresse plus du tout
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 heures
L'op a loupé GoT
Agneu sexe dragon le héros il meurt au début (vrais arguments qu'on m'a donné pour me forcer a regarder)
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 heures
ShimaSaito
10h
This + c'est chronophage.
Ça rallonge de fou
Y'a ma mère qui regardait une série turque dramatique avec des acteurs qui jouent mal, 70 épisodes avec full remplissages
Y'a ma mère qui regardait une série turque dramatique avec des acteurs qui jouent mal, 70 épisodes avec full remplissages
il y a 10 heures
Un canapé, un abonnement netflix, et le golem se tient tranquille
il y a 10 heures
Agneu sexe dragon le héros il meurt au début (vrais arguments qu'on m'a donné pour me forcer a regarder)
il y a 10 heures
A la limite un film de temps en temps, mais séries à la pelle
Bah série= Abraham quoi
il y a 10 heures
L'op a loupé GoT
Oui j'ai loupé le train, volontairement
il y a 10 heures
Ça rallonge de fou
Comme toute les saisons de TWD après la saison 3
Faites en des films bordel, le cinéma se porterait mieux et on arrêterait de remplir les épisodes avec des longueurs ou des sous-intrigues inutiles.
Faites en des films bordel, le cinéma se porterait mieux et on arrêterait de remplir les épisodes avec des longueurs ou des sous-intrigues inutiles.
il y a 10 heures
NoirDeBite
11h
J'ai jamais su trouver l'intérêt dans ça à part vouloir faire comme les autres, j'ai jamais regardé une série de ma vie
il y a 7 heures
111
Sur ce sujet0