InscriptionConnexion
Non Le Golem, Ultra Boo C'est Comme Un Vegeta Super Saiyen Avec Plein De Muscle Forcément Il Est Plus Puissant.
D'ailleurs Ultra Buu Est Surement Plus Fort Que Kid Buu Les Deux N'ont Rien A Voir.
:jesus_moqueur:
Mais dans ce cas ta théorie des absorptions qui rendent plus puissant tombe à l'eau, pas de chance
:cafe:
il y a 2 ans
Et Puis Super Boo C'est Gros Boo + Boo Maléfique Et Boo Maléfique Est Beaucoup Plus Puissant Que Gros Boo, Et Pourtant Le Boo Maléfique N'a Rien A Voir Avec Kid Boo, Donc Encore Une Fois Arrête D'essayer De Relier Des Perso Entre Eux Alors Qu'ils N'ont Rien A Voir
:nez:
il y a 2 ans
Mais dans ce cas ta théorie des absorptions qui rendent plus puissant tombe à l'eau, pas de chance
Mais Qu'il Est Con, La C'est L'auteur Qui Chie Sur Son Oeuvre En Faisant ça, Et Oui La Puissance Dans Dragon Ball Z Est Totalement Grotesque Et Aléatoire Le Golem.
ça N'a Plus Aucun Sens Après L'arc Saiyen.
C'est Comme Cell Qui Deviens Aussi Fort Qu'un SSJ2 Après ça Mort, Où Quand Il Se Régen Alors Que Sa Tête Etait Réduit En Miette.
DBZ = Incohérence Sur incohérence.
il y a 2 ans
Et Puis Super Boo C'est Gros Boo + Boo Maléfique Et Boo Maléfique Est Beaucoup Plus Puissant Que Gros Boo, Et Pourtant Le Boo Maléfique N'a Rien A Voir Avec Kid Boo, Donc Encore Une Fois Arrête D'essayer De Relier Des Perso Entre Eux Alors Qu'ils N'ont Rien A Voir
:nez:
Pourquoi Super Buu est plus puissant que Fat Buu dans ce cas ? Je t'écoute

Pourquoi tu mets des majuscules à chaque mot, t'es pas net toi
il y a 2 ans
Pourquoi Super Buu est plus puissant que Fat Buu dans ce cas ? Je t'écoute

Pourquoi tu mets des majuscules à chaque mot, t'es pas net toi
Parce Que Super Buu C'est Buu Maléfique + Gros Buu, Buu Maléfique Qui Mange Gros Buu Et Donc Absorbe Sa Puissance.
il y a 2 ans
Mais Qu'il Est Con, La C'est L'auteur Qui Chie Sur Son Oeuvre En Faisant ça, Et Oui La Puissance Dans Dragon Ball Z Est Totalement Grotesque Et Aléatoire Le Golem.
ça N'a Plus Aucun Sens Après L'arc Saiyen.
C'est Comme Cell Qui Deviens Aussi Fort Qu'un SSJ2 Après ça Mort, Où Quand Il Se Régen Alors Que Sa Tête Etait Réduit En Miette.
DBZ = Incohérence Sur incohérence.
T'es sûr que c'est pas toi qui chie sur l'auteur là ?
il y a 2 ans
imagine être encore pro Buhan en 2K23
:zahi:
il y a 2 ans
Parce Que Super Buu C'est Buu Maléfique + Gros Buu, Buu Maléfique Qui Mange Gros Buu Et Donc Absorbe Sa Puissance.
Mais Fat Buu possédait Evil Buu en lui avant de se séparer pourtant...
il y a 2 ans
T'es sûr que c'est pas toi qui chie sur l'auteur là ?
Logique Vu Les Incohérences Du Manga Y'a Pas Besoin De Chercher Loin.
BuuHan Détruit Kid Buu Fin.
BuuHan A Absorber 3 Saiyen Ultra Cheater Et Picollo Qui Est L'un Des Perso Les Plus Intelligents Sur Terre En Combat.
il y a 2 ans
Mais Fat Buu possédait Evil Buu en lui avant de se séparer pourtant...
Encore Une Fois L'auteur Fais Un Truc Qui N'a Aucun Sens.
Si Y'a Pas D'explication Sur L'origine D'evil Buu On Peut Pas Savoir D'où Il Vient.
La Seule Explication Est Que Gros Buu Est Bon Vu Qu'il A Absorber Un Kaio Et Que Son Pouvoir D'origine Donc Démoniaque (KidBuu) Se Matérialise En Evil Buu.
Evil Buu Défonce Gros Buu Et L'absorbe, Il Gagne En Puissance Et Deviens Super Buu.
Donc Même La On Peut Prétendre Que Super Buu Supérieur à Kid Buu
il y a 2 ans
Rip Le Fan De Kid Buu Je Viens De Te Sodomiser L'anus
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Encore Une Fois L'auteur Fais Un Truc Qui N'a Aucun Sens.
Si Y'a Pas D'explication Sur L'origine D'evil Buu On Peut Pas Savoir D'où Il Vient.
La Seule Explication Est Que Gros Buu Est Bon Vu Qu'il A Absorber Un Kaio Et Que Son Pouvoir D'origine Donc Démoniaque (KidBuu) Se Matérialise En Evil Buu.
Evil Buu Défonce Gros Buu Et L'absorbe, Il Gagne En Puissance Et Deviens Super Buu.
Donc Même La On Peut Prétendre Que Super Buu Supérieur à Kid Buu
Tiens, il faut s'informer :

Elles sont très utiles ces vidéos
il y a 2 ans
Tiens, il faut s'informer :

Elles sont très utiles ces vidéos
Bordel Arrête D'écouter Des Kikoo De Merde Qui Suce Kid Buu Le Golem.
C'est L'auteur Du Mange Le Mec De La Vidéo ?
Non Juste Une Merde Qui A Des Arguments Qui Vont Seulement Dans Son Sens Sans Prendre En Compte Tous Le Reste Qui Détruit Tous Ce Qu'il Dit.
Mais Bref Encore Une Fois Il N'y A Pas Plus Aveugle Que Celui Qui N'veux Pas Voir.
il y a 2 ans
Bordel Arrête D'écouter Des Kikoo De Merde Qui Suce Kid Buu Le Golem.
C'est L'auteur Du Mange Le Mec De La Vidéo ?
Non Juste Une Merde Qui A Des Arguments Qui Vont Seulement Dans Son Sens Sans Prendre En Compte Tous Le Reste Qui Détruit Tous Ce Qu'il Dit.
Mais Bref Encore Une Fois Il N'y A Pas Plus Aveugle Que Celui Qui N'veux Pas Voir.
Non c'est juste moi qui a publié ça en fait

Mais je te conseille de les regarder au cas où
il y a 2 ans
Non c'est juste moi qui a publié ça en fait

Mais je te conseille de les regarder au cas où
Silence. Tu N'auras Pas Une Vue De Ma Pars
il y a 2 ans
Si tu veux je te donne mon avis, tu veux discuter de quoi ?
il y a 2 ans