Ce sujet a été résolu
Eh non les shills toujours pas, Buuhan > tous les autres Buu
Goku pense avoir ses chances en ssj3 contre kid Buu alors que pour gérer Buuhan il faut Vegeto
"Gneeu gneuu mais kibitoshin dit que kid Buu est le plus fort", osef de ce golem moi je me base sur les FAITS

Goku pense avoir ses chances en ssj3 contre kid Buu alors que pour gérer Buuhan il faut Vegeto

"Gneeu gneuu mais kibitoshin dit que kid Buu est le plus fort", osef de ce golem moi je me base sur les FAITS

il y a 2 ans
NokhchinBailakh
2 ans
Kibito parle des Buu autre que Buuhan
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
La colère le fait redevenir sauvage, donc restaure sa puissance maléfique de base,regarde quand il s'est énervé contre vegeto après je pense que leurs puissance se rapprochent.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MajinBoo
2 ans
Je démontre que l'auteur a tort :
El Famoso Se Retient Comme Broly Qui Est Soit Disant Plus Fort Qu'un SSJGOD
J'suis Sur Que Buuhan Aurait Réduit A Néant Le Genkidama De Goku
Kid Buu Est Sans Doute Moins Fort Que SuperBuu.
D'ailleurs Sans Sa Régène Kid Buu Serait Mort Depuis Longtemps Alors Que Buuhan Jamais Personne A Pars Vegeto La Réduit En Miette.
D'ailleurs Sans Sa Régène Kid Buu Serait Mort Depuis Longtemps Alors Que Buuhan Jamais Personne A Pars Vegeto La Réduit En Miette.
il y a 2 ans
Je plussoie, l'op.
Les JVCucks et leur boucle pro-kidbuu avec leurs arguments rincés sont pitoyables.
Les JVCucks et leur boucle pro-kidbuu avec leurs arguments rincés sont pitoyables.
il y a 2 ans
BuuHan C'est Picollo, trunks, goten, gohan éveillé + super buu et t'as des débiles mentaux qui pense que kid buu est plus fort que buu han alors que goku ssj3 aurait pu détruire kid buu et rien que gohan éveillé détruit goku ssj3 bordel
il y a 2 ans
El Famoso Se Retient Comme Broly Qui Est Soit Disant Plus Fort Qu'un SSJGOD
T'as regardé que la minia de la vidéo, et tu as déjà la contradiction de ce que tu viens de dire
il y a 2 ans
T'as regardé que la minia de la vidéo, et tu as déjà la contradiction de ce que tu viens de dire
Bon ça sert à rien de parler avec un kj qui a mis kid buu en pp, retourne t'astiquer sur lui et quand tu seras neutre sans préférence on pourra parler.
il y a 2 ans-PEMT
Les pro-buuhan qui détestent :
- l'animé
- DBS
- Les Guide Books
- Les jeux vidéos DB
Et en plus ils bouclent sur 2 cases qui ne payent pas de mine
- l'animé
- DBS
- Les Guide Books
- Les jeux vidéos DB
il y a 2 ans-PEMT
et le pire du pire des débiles mentaux c'est ceux qui disent que super boo + absorption = moins de puissance pour super boo.
Non mais eux c'est bon, on peut plus rien pour eux
il y a 2 ans
TaoTsuchiya
2 ans
et le pire du pire des débiles mentaux c'est ceux qui disent que super boo + absorption = moins de puissance pour super boo.
Super Buu - Fat Buu = Ultra Buu (qui est + fort que Super Buu)
il y a 2 ans
MajinBoo
2 ans
Les pro-buuhan qui détestent :
- l'animé
- DBS
- Les Guide Books
- Les jeux vidéos DB
- l'animé
- DBS
- Les Guide Books
- Les jeux vidéos DB
l'animé tous est clair, goku lui même dit qu'il peut détruire kid buu en ssj3.
et goku ssj3 ne pouvais rien contre buuhan le golem.
tu parles de jeux vidéos où ils mettent n'importe quoi dedans pour faire vendre comme broly sjj3 et vegeta ssj3 bref toute ces merdes.
Et oui le boss kid buu sera forcément plus difficile à battre que les autres vu que ils vont pas mettre le boss moins fort qu'un autre perso dans un jeu du con.
Et puis torirayama s'en balecouille surement des jeux c'est pas lui qui est derrière.
tu parles de jeux vidéos où ils mettent n'importe quoi dedans pour faire vendre comme broly sjj3 et vegeta ssj3 bref toute ces merdes.
Et oui le boss kid buu sera forcément plus difficile à battre que les autres vu que ils vont pas mettre le boss moins fort qu'un autre perso dans un jeu du con.
Et puis torirayama s'en balecouille surement des jeux c'est pas lui qui est derrière.
il y a 2 ans
l'animé tous est clair, goku lui même dit qu'il peut détruire kid buu en ssj3.
Oui tout est clair :
https://www.tiktok.com/@k[...]video/7173605489199156485
il y a 2 ans
Super Buu - Fat Buu = Ultra Buu (qui est + fort que Super Buu)
Non Le Golem, Ultra Boo C'est Comme Un Vegeta Super Saiyen Avec Plein De Muscle Forcément Il Est Plus Puissant.
D'ailleurs Ultra Buu Est Surement Plus Fort Que Kid Buu Les Deux N'ont Rien A Voir.
D'ailleurs Ultra Buu Est Surement Plus Fort Que Kid Buu Les Deux N'ont Rien A Voir.
il y a 2 ans