Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exactement dans l'idéal il faudrait que j'aille dans les pays du Nord mais je suis pas assez courageux et sociable pour faire ça.
Oui bon si tu donne pas du tiens...
Au pire
ils ont sûrement la clim
Au pire
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un avantage ça ?
en mars, je ne portais pas de veste le soir. Même en février, le climat est agréable.
Tout ce qui suit mai est excessif.
Là on est à la limite du supportable , vivement septembre .
en mars, je ne portais pas de veste le soir. Même en février, le climat est agréable.
Tout ce qui suit mai est excessif.
Là on est à la limite du supportable , vivement septembre .
Putain ça doit être dur d'être vos meufs
Un mec qui tire la gueule de mai à octobre parce que y'a du soleil, y'a un truc qui tourne pas rond là
Un mec qui tire la gueule de mai à octobre parce que y'a du soleil, y'a un truc qui tourne pas rond là
il y a 7 heures
Malheureusement la neige en hiver n'existe plus, à moins d'habiter en montagne (et encore).
Rien à voir avec des chemtrails, c'est une question d'humidité
Rien à voir avec des chemtrails, c'est une question d'humidité
Cet hiver ils ont utilisé les chemtrails et HAARP pour faire tomber beaucoup de neige sur Paris et ailleurs.
Ils font la pluie et le beau temps avec ces outils climatiques.
il y a 7 heures
il y a 6 heures
Cet hiver ils ont utilisé les chemtrails et HAARP pour faire tomber beaucoup de neige sur Paris et ailleurs.
Dans les années 70/80 les enfants avaient de la neige jusqu'au genoux, la banquise est même venue jusqu'à Dunkerque, tu crois vraiment que c'est Haarp ?
il y a 6 heures
Putain ça doit être dur d'être vos meufs
C'est pour ça qu'on en a pas. C'est pour ça que les juifs ont mis les chemtrails pour que les blancs ne soient pas en couple. CQFD
il y a 6 heures
Un blanc se sent bien entre 12 et 20°C maximum. Au delà il surchauffe et devient fatigué.
Quand tu vieillis tu apprécis d'avantage
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 heures
Dans les années 70/80 les enfants avaient de la neige jusqu'au genoux, la banquise est même venue jusqu'à Dunkerque, tu crois vraiment que c'est Haarp ?
L'existence des chemtrails / HAARP à grande échelle est estimée aux alentours de cette époque justement.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça qu'on en a pas. C'est pour ça que les juifs ont mis les chemtrails pour que les blancs ne soient pas en couple. CQFD
Bah comment expliquer que les blanches adorent le soleil et vous non ?
il y a 6 heures
Bah comment expliquer que les blanches adorent le soleil et vous non ?
Elles se foutent à poil dans la rue
il y a 6 heures
Dès que je passe sous la Loire j’ai des sueurs froides et je me sens pas bien perso
il y a 6 heures
J'imagine que les peuples du désert trouvent ça bien pourtant c'est nul... même les Espagnols restent cloitrés chez eux jusqu'à 17h tellement la chaleur les assomme.
Les peuples du désert sont souvent nomades et se protègent justement de la chaleur
Le Christ est Dieu
il y a 6 heures
20c° ça reste le mieux
il y a 6 heures
Les blancs, par définition, sont faits pour s'adapter à tout, en remodelant leur environnement à leur convenance. A la rigueur, s'ils ont une préférence, ils sont plutôt faits pour les climats secs, peu importe la température.
Magnus Midtbo, un blond norvégien, a couru un marathon dans le désert en mangeant des bananes alors qu'il est un grimpeur et non un coureur.
C'est parce qu'il ne faut pas croire, un blanc du nord qui vit dans un pays froid et humide n'est pas forcément si adapté que ça au froid et à l'humidité, biologiquement. Parce qu'il n'en a pas besoin.
C'est pour ça qu'on trouve, dans le nord de l'Europe, beaucoup de blonds qui ont de grands nez, et une bonne aptitude au bronzage, qui se sentent souvent tout aussi bien dans des pays plutôt chauds.
Tout comme au sud de l'Europe, on peut trouver des populations brunes/rousses, avec des peaux pâles et mâtes (mât au sens "épais, sans éclat", pas bronzé), qui bronzent mal et qui préfèrent éviter le soleil.
Magnus Midtbo, un blond norvégien, a couru un marathon dans le désert en mangeant des bananes alors qu'il est un grimpeur et non un coureur.
C'est parce qu'il ne faut pas croire, un blanc du nord qui vit dans un pays froid et humide n'est pas forcément si adapté que ça au froid et à l'humidité, biologiquement. Parce qu'il n'en a pas besoin.
C'est pour ça qu'on trouve, dans le nord de l'Europe, beaucoup de blonds qui ont de grands nez, et une bonne aptitude au bronzage, qui se sentent souvent tout aussi bien dans des pays plutôt chauds.
Tout comme au sud de l'Europe, on peut trouver des populations brunes/rousses, avec des peaux pâles et mâtes (mât au sens "épais, sans éclat", pas bronzé), qui bronzent mal et qui préfèrent éviter le soleil.
oui, les deux populations sont blanches
il y a 4 heures
L'existence des chemtrails / HAARP à grande échelle est estimée aux alentours de cette époque justement.
HAARP à commencé sa construction en 93'
il y a 3 heures
230
Sur ce sujet0