Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi c'est l'inverse, le temps gris de l'hiver ça fait chier. Puis idem vers la fin de l'été j'attends le temps gris de l'automne
C'est vrai que c'est sympa de varier la météo.
Je n'ai rien contre l'hiver car il peut très bien faire froid + neige + soleil.
Ce n'est qu'en France sous l'influence des chemtrails du NWO que soleil = cagnard.
Tu vas en Suisse bizarrement ils ont du soleil + fraicheur alors que géographiquement c'est la même chose qu'en France...
Ce temps merdique qui nous brûle et qui nous assomme ça fait partie des stratégies de psychopathe pour embêter le peuple. Je sais que ça parait fou mais j'en suis convaincu.
Je n'ai rien contre l'hiver car il peut très bien faire froid + neige + soleil.
Ce n'est qu'en France sous l'influence des chemtrails du NWO que soleil = cagnard.
Tu vas en Suisse bizarrement ils ont du soleil + fraicheur alors que géographiquement c'est la même chose qu'en France...
Ce temps merdique qui nous brûle et qui nous assomme ça fait partie des stratégies de psychopathe pour embêter le peuple. Je sais que ça parait fou mais j'en suis convaincu.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a vraiment des gens qui apprécient qu'il fasse ne serait-ce plus de 25 degrés ?
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
En ville c'est toujours pire qu'à la campagne
Oui c'est vrai que ça accentue le problème. Dès qu'on approche d'une zone goudronnée ou bétonnée de manière générale.
il y a 7 heures
Non kheyou 25 degrés avec du soleil c'est bien trop chaud
il y a 7 heures
Tu es un Pokémon rare de nos jours.
il y a 7 heures
Fait comme les oiseaux : migre
Exactement dans l'idéal il faudrait que j'aille dans les pays du Nord mais je suis pas assez courageux et sociable pour faire ça.
il y a 7 heures
28, 30 avec une atmosphère sèche c'est rien, avec de l'humidité c'est pas du tout la même chose
Et bien sur Paris c'est sec et c'est déjà bien trop pour moi.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Retsuko
7h
Il y a vraiment des gens qui apprécient qu'il fasse ne serait-ce plus de 25 degrés ?
J'imagine que les peuples du désert trouvent ça bien pourtant c'est nul... même les Espagnols restent cloitrés chez eux jusqu'à 17h tellement la chaleur les assomme.
il y a 7 heures
Un blanc se sent bien entre 12 et 20°C maximum. Au delà il surchauffe et devient fatigué.
24 je suis déjà au bout de ma vie
il y a 7 heures
Sneaky
7h
28 chez moi putain. C'est quand qu'il pleut ?
il y a 7 heures
Un blanc se sent bien entre 12 et 20°C maximum. Au delà il surchauffe et devient fatigué.
États-Unis (Arizona, Nevada, Texas, Floride, Californie du Sud, Nouveau-Mexique, Louisiane, Mississippi, Alabama, Géorgie, Caroline du Sud, Oklahoma, Arkansas, Utah, Kansas), Mexique (nord du Mexique, Baja California), Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Chypre, Malte, Albanie, Croatie du Sud, Monténégro, Bosnie-Herzégovine du sud, Macédoine du Nord, Bulgarie, Roumanie du sud, Serbie, Kosovo, France méditerranéenne (sud), Argentine, Uruguay, Chili, Brésil du sud, Paraguay, Afrique du Sud, Australie
il y a 7 heures
États-Unis (Arizona, Nevada, Texas, Floride, Californie du Sud, Nouveau-Mexique, Louisiane, Mississippi, Alabama, Géorgie, Caroline du Sud, Oklahoma, Arkansas, Utah, Kansas), Mexique (nord du Mexique, Baja California), Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Chypre, Malte, Albanie, Croatie du Sud, Monténégro, Bosnie-Herzégovine du sud, Macédoine du Nord, Bulgarie, Roumanie du sud, Serbie, Kosovo, France méditerranéenne (sud), Argentine, Uruguay, Chili, Brésil du sud, Paraguay, Afrique du Sud, Australie
C'est quoi kheyou ?
il y a 7 heures
C'est quoi kheyou ?
Les pays et régions chauds et blancs
il y a 7 heures
Première tafiole
il y a 7 heures
230
Sur ce sujet0