InscriptionConnexion
Je l'ai moi-même enterré sous cette terre ici-même Image je me recueille ici avec un joint Image je me remémore les souvenirs de mon chat défunt
:sad3:
je suis triste
voici la dernière photo que j'ai de lui Image il est à gauche, à droite c'est ma chatte qui est toujours en vie
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Quelle idée de s'attacher à un animal qui a une espérance de vie de 70 ans de moins que toi
:Totalement_loco:
il y a 11 heures
:disparaitre:
~ Clubber Chat ~
il y a 11 heures
Je sais ou creuser pour violer son squelette maintenant
:Risitrouducul:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 11 heures
T'as déclaré sa mort au véto l'ahuri? S'il a une puce ou un tatouage faut le déclarer. Si tu l'as jamais pucé sache que je te chie a gueule sale irresponsable
:Ok_Pelo_clean:
si oui, j'imagine qu'il était pas stérilisé non plus et donc je te double chié dans la bouche
il y a 11 heures
La team #chat venez réconforter notre ami
:MarrantCoeur:
~ Clubber Chat ~
il y a 11 heures
Blue
Blue
11h
T'as déclaré sa mort au véto l'ahuri? S'il a une puce ou un tatouage faut le déclarer. Si tu l'as jamais pucé sache que je te chie a gueule sale irresponsable
si oui, j'imagine qu'il était pas stérilisé non plus et donc je te double chié dans la bouche
Va te faire enculer avec tes démarches administratives à la con
:jean_marire:
il y a 11 heures
Blue
Blue
11h
Tout de suite les insultes, les petits bronzes qui font les chauds
:abasourdi_sunglasses:
il y a 11 heures
La team #chat venez réconforter notre ami
J'ai pleuré en creusant sa tombe
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Blue
Blue
11h
mais vous faites tellement pitié, c'est chaud d'être comme ça
il y a 11 heures
Je l'ai moi-même enterré sous cette terre ici-même Image je me recueille ici avec un joint Image je me remémore les souvenirs de mon chat défunt
je suis triste
voici la dernière photo que j'ai de lui Image il est à gauche, à droite c'est ma chatte qui est toujours en vie
Ho, regardez moi, je fume un joint, je suis trop un ouf
:celestin_bouton:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 11 heures
Force à toi
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a 11 heures
mais vous faites tellement pitié, c'est chaud d'être comme ça
Faudrait lui dire qu'on est pas sur JVC ici
:Belette:
il y a 11 heures
J'ai pleuré en creusant sa tombe
Tu as pris soin de lui jusqu'au bout
~ Clubber Chat ~
il y a 11 heures
de tout cœur avec toi, c'est jamais facile de perdre un être aimé

:calin_coeur:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 11 heures
Quelle idée de s'attacher à un animal qui a une espérance de vie de 70 ans de moins que toi
:Totalement_loco:
C'est pour ça qu'il ne faut pas vivre en harmonie avec les animaux

:Dubitatif2:
il y a 11 heures
Tout de suite les insultes, les petits bronzes qui font les chauds
:abasourdi_sunglasses:
C'est interdit d'enterrer son chat chez soi hein Célestin, je te l'apprends. C'est illégal, inculte
il y a 11 heures
Blue
Blue
11h
C'est interdit d'enterrer son chat chez soi hein Célestin, je te l'apprends. C'est illégal, inculte
Vas te faire enculer, et si ce que tu dis est vrai alors celui qui a inauguré cette loi qu'il aille se faire enculer. Mon chat est mort et je l'enterre chez moi si je veux
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Vas te faire enculer, et si ce que tu dis est vrai alors celui qui a inauguré cette loi qu'il aille se faire enculer. Mon chat est mort et je l'enterre chez moi si je veux
C'est illégal, point, c'est comme ça depuis toujours. Sale cassos
il y a 11 heures