InscriptionConnexion
C'est interdit d'enterrer son chat chez soi hein Célestin, je te l'apprends. C'est illégal, inculte
En quel honneur
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 8 heures
C'est illégal, point, c'est comme ça depuis toujours. Sale cassos
Eh bien alors dans ce cas je suis dans l'illégalité et je l'assume totalement. Mon chat est mort et je l'ai enterré chez moi et si c'était à refaire je l'aurai aussi enterré chez moi
Jazzy Bazz
il y a 8 heures
Je l'ai moi-même enterré sous cette terre ici-même Image je me recueille ici avec un joint Image je me remémore les souvenirs de mon chat défunt
:sad3:
je suis triste
voici la dernière photo que j'ai de lui Image il est à gauche, à droite c'est ma chatte qui est toujours en vie
:love:
Moi aussi je l'entererrerai chez moi
:Chatmastermind:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
:love:
Moi aussi je l'entererrerai chez moi
:Chatmastermind:
T'as un chat ?
Jazzy Bazz
il y a 8 heures
T'as un chat ?
J'en ai 2
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
moi aussi j'ai un cimetière des animaux chez moi
:bonui:
ils y sont tous : poissons, chats, chiens, hamsters, cochons d'inde

tant de fleurs et même de fruits ont poussés sur eux depuis, mais c'est une joie de les avoir près de moi même malgré leur mort
:moups:
il y a 8 heures
tu as bien fait de l'enterrer et pas de le faire brûler avec une dizaine, ou plus, d'autres animaux en même temps
:moups:

bonne nuit éternelle petit cha
il y a 8 heures
C'est interdit d'enterrer son chat chez soi hein Célestin, je te l'apprends. C'est illégal, inculte
Nan c'est autorisé si y'a pas de point d'eau je crois et a partir d'une certaine profondeur.

De mémoire a vérifié
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
C'est illégal, point, c'est comme ça depuis toujours. Sale cassos
Le cassos ici c'est toi
:RageMfffdoigt:

Un chat vacciné, sans maladie contagieuse qui meurt simplement de vieillesse, si on l'enterre proprement il n'y a aucune raison de l'interdire

Déclarer la mort c'est tout à fait normal, mais se mêler du deuil de quelqu'un ça ne l'est pas. D'ailleurs, ça m'étonnerais qu'il y ai des contrevenants qui se fasse toper par la police pour "enterrement proscrit d'animal de compagnie"

Encore une loi qui sert à rien, que personne ne respecte s'il en a l'envie, et dont personne n'ira vérifier le bon respect
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
Le cassos ici c'est toi

Un chat vacciné, sans maladie contagieuse qui meurt simplement de vieillesse, si on l'enterre proprement il n'y a aucune raison de l'interdire

Déclarer la mort c'est tout à fait normal, mais se mêler du deuil de quelqu'un ça ne l'est pas. D'ailleurs, ça m'étonnerais qu'il y ai des contrevenants qui se fasse toper par la police pour "enterrement proscrit d'animal de compagnie"

Encore une loi qui sert à rien, que personne ne respecte s'il en a l'envie, et dont personne n'ira vérifier le bon respect
C'est pas parce que t'es diamant sur Onche qu'un truc illégal devient subitement legal .
:igoENTdoigt:
il y a 8 heures
Je l'ai moi-même enterré sous cette terre ici-même Image je me recueille ici avec un joint Image je me remémore les souvenirs de mon chat défunt
je suis triste
voici la dernière photo que j'ai de lui Image il est à gauche, à droite c'est ma chatte qui est toujours en vie
🕊️ 🌹 May he Rest in Eternal Peace and will be waiting for you in the Greenfields of Heaven 🕊️ 🌹
🌊 🌴🌴 🌇 🌴🌴 🌊 See you in Vice City
:cool:
@Lucia_Caminos @JasonDuval
il y a 8 heures
C'est pas parce que t'es diamant sur Onche qu'un truc illégal devient subitement legal .
:igoENTdoigt:
Je serais Bronze ou avec un badge PD que cette loi serait toujours scandaleusement inutile
:Dancing_triangle:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
Courage clef c’est dur
il y a 7 heures
je suis triste
:ikdf:
Image Image
:coeur:
il y a 7 heures
je suis triste
Courage. Rappels-toi des bons moment, pour l’honorer. ça me réconforte quand je fais ça, pour mes #chien et mes #chat
:vibin:
:chien_danse:

:Chien_calin:
:bisou:

#le-club-des-palc vous êtes des PALC pour vous PALC
:feels:
il y a 6 heures
je suis triste
courage mon palc
:hap_hug:
il y a 6 heures
né poussière, repartit poussière
:Saitamalaise:
il y a 4 heures
sur une broche à kebab
:monste_oeil:
il y a 4 heures
Fume pas de joint me petit khey c'est très mauvais pour la santé... Désolé pour ton petit chat...
il y a 4 heures
né poussière, repartit poussière
:Saitamalaise:
:risitas_medite:
il y a 4 heures