Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est interdit d'enterrer son chat chez soi hein Célestin, je te l'apprends. C'est illégal, inculte
En quel honneur
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est illégal, point, c'est comme ça depuis toujours. Sale cassos
Eh bien alors dans ce cas je suis dans l'illégalité et je l'assume totalement. Mon chat est mort et je l'ai enterré chez moi et si c'était à refaire je l'aurai aussi enterré chez moi
Jazzy Bazz
il y a 8 heures
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
T'as un chat ?
Jazzy Bazz
il y a 8 heures
T'as un chat ?
J'en ai 2
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
moi aussi j'ai un cimetière des animaux chez moi
ils y sont tous : poissons, chats, chiens, hamsters, cochons d'inde
tant de fleurs et même de fruits ont poussés sur eux depuis, mais c'est une joie de les avoir près de moi même malgré leur mort
tant de fleurs et même de fruits ont poussés sur eux depuis, mais c'est une joie de les avoir près de moi même malgré leur mort
il y a 8 heures
tu as bien fait de l'enterrer et pas de le faire brûler avec une dizaine, ou plus, d'autres animaux en même temps
bonne nuit éternelle petit cha
il y a 8 heures
C'est interdit d'enterrer son chat chez soi hein Célestin, je te l'apprends. C'est illégal, inculte
Nan c'est autorisé si y'a pas de point d'eau je crois et a partir d'une certaine profondeur.
De mémoire a vérifié
De mémoire a vérifié
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
C'est illégal, point, c'est comme ça depuis toujours. Sale cassos
Le cassos ici c'est toi
Un chat vacciné, sans maladie contagieuse qui meurt simplement de vieillesse, si on l'enterre proprement il n'y a aucune raison de l'interdire
Déclarer la mort c'est tout à fait normal, mais se mêler du deuil de quelqu'un ça ne l'est pas. D'ailleurs, ça m'étonnerais qu'il y ai des contrevenants qui se fasse toper par la police pour "enterrement proscrit d'animal de compagnie"
Encore une loi qui sert à rien, que personne ne respecte s'il en a l'envie, et dont personne n'ira vérifier le bon respect
Un chat vacciné, sans maladie contagieuse qui meurt simplement de vieillesse, si on l'enterre proprement il n'y a aucune raison de l'interdire
Déclarer la mort c'est tout à fait normal, mais se mêler du deuil de quelqu'un ça ne l'est pas. D'ailleurs, ça m'étonnerais qu'il y ai des contrevenants qui se fasse toper par la police pour "enterrement proscrit d'animal de compagnie"
Encore une loi qui sert à rien, que personne ne respecte s'il en a l'envie, et dont personne n'ira vérifier le bon respect
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
Le cassos ici c'est toi
C'est pas parce que t'es diamant sur Onche qu'un truc illégal devient subitement legal .
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🕊️ 🌹 May he Rest in Eternal Peace and will be waiting for you in the Greenfields of Heaven 🕊️ 🌹
il y a 8 heures
C'est pas parce que t'es diamant sur Onche qu'un truc illégal devient subitement legal .
Je serais Bronze ou avec un badge PD que cette loi serait toujours scandaleusement inutile
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Courage. Rappels-toi des bons moment, pour l’honorer. ça me réconforte quand je fais ça, pour mes #chien et mes #chat
#le-club-des-palc vous êtes des PALC pour vous PALC
#le-club-des-palc vous êtes des PALC pour vous PALC
il y a 6 heures
courage mon palc
il y a 6 heures
Fume pas de joint me petit khey c'est très mauvais pour la santé... Désolé pour ton petit chat...
il y a 4 heures
235
Sur ce sujet0