InscriptionConnexion
Grolutes
Grolutes
1 mois
:love:
Moi aussi je l'entererrerai chez moi
:Chatmastermind:
T'as un chat ?
Jazzy Bazz
il y a un mois
T'as un chat ?
J'en ai 2
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
moi aussi j'ai un cimetière des animaux chez moi
:bonui:
ils y sont tous : poissons, chats, chiens, hamsters, cochons d'inde

tant de fleurs et même de fruits ont poussés sur eux depuis, mais c'est une joie de les avoir près de moi même malgré leur mort
:moups:
il y a un mois
tu as bien fait de l'enterrer et pas de le faire brûler avec une dizaine, ou plus, d'autres animaux en même temps
:moups:

bonne nuit éternelle petit cha
il y a un mois
Nan c'est autorisé si y'a pas de point d'eau je crois et a partir d'une certaine profondeur.

De mémoire a vérifié
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Le cassos ici c'est toi
:RageMfffdoigt:

Un chat vacciné, sans maladie contagieuse qui meurt simplement de vieillesse, si on l'enterre proprement il n'y a aucune raison de l'interdire

Déclarer la mort c'est tout à fait normal, mais se mêler du deuil de quelqu'un ça ne l'est pas. D'ailleurs, ça m'étonnerais qu'il y ai des contrevenants qui se fasse toper par la police pour "enterrement proscrit d'animal de compagnie"

Encore une loi qui sert à rien, que personne ne respecte s'il en a l'envie, et dont personne n'ira vérifier le bon respect
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Je l'ai moi-même enterré sous cette terre ici-même Image je me recueille ici avec un joint Image je me remémore les souvenirs de mon chat défunt
:sad3:
je suis triste
voici la dernière photo que j'ai de lui Image il est à gauche, à droite c'est ma chatte qui est toujours en vie
🕊️ 🌹 May he Rest in Eternal Peace and will be waiting for you in the Greenfields of Heaven 🕊️ 🌹
🌊 🌴🌴 🌇 🌴🌴 🌊 See you in Vice City
:cool:
@Lucia_Caminos @JasonDuval
il y a un mois
Je serais Bronze ou avec un badge PD que cette loi serait toujours scandaleusement inutile
:Dancing_triangle:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Courage clef c’est dur
il y a un mois
Je l'ai moi-même enterré sous cette terre ici-même Image je me recueille ici avec un joint Image je me remémore les souvenirs de mon chat défunt
je suis triste
voici la dernière photo que j'ai de lui Image il est à gauche, à droite c'est ma chatte qui est toujours en vie
:ikdf:
Image Image
:coeur:
il y a un mois
je suis triste
Courage. Rappels-toi des bons moment, pour l’honorer. ça me réconforte quand je fais ça, pour mes #chien et mes #chat
:vibin:
:chien_danse:

:Chien_calin:
:bisou:

#le-club-des-palc vous êtes des PALC pour vous PALC
:feels:
il y a un mois
né poussière, repartit poussière
:Saitamalaise:
il y a un mois
sur une broche à kebab
:monste_oeil:
il y a un mois
Fume pas de joint me petit khey c'est très mauvais pour la santé... Désolé pour ton petit chat...
il y a un mois
né poussière, repartit poussière
:Saitamalaise:
:risitas_medite:
il y a un mois
Ceux qui insultent l'op vous êtes pas sympa....
il y a un mois
T'es vraiment une merde
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
mes kheys on tiens le golem d'or
:golem_zoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois