Putain le malaise.
Après au moins le gosse a pas l'air d'être un négrillon c'est déjà ça
Après au moins le gosse a pas l'air d'être un négrillon c'est déjà ça
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est surement hypocrite, mais la requête en soit est normal, elle veut pas d'un queutard tout comme on veut pas d'une pute. Elle veut une "villa" oui bon une maison quoi, c est 400-600 balles de loyer a la campagne...
Moi je suis pas choqué sur le fond, vraiment, c'est équivalent a ce qu'un "homme" d'ici voudrait d'une femme, non ?
Moi je suis pas choqué sur le fond, vraiment, c'est équivalent a ce qu'un "homme" d'ici voudrait d'une femme, non ?
Oui mais encore une fois, on ne sait pas ce qu'elle propose.
C'est comme si un gars sortait:
- Je joue aux jeux vidéos 8h par jour et je me descends 2 litres de bière par jour. Les femmes qui ne savent pas cuisiner, dégagez! Si tu ne sais pas tailler une pipe, ne me parle même pas. Si tu sais masser, c'est mieux.
Combien de femmes seraient outrées?
C'est comme si un gars sortait:
- Je joue aux jeux vidéos 8h par jour et je me descends 2 litres de bière par jour. Les femmes qui ne savent pas cuisiner, dégagez! Si tu ne sais pas tailler une pipe, ne me parle même pas. Si tu sais masser, c'est mieux.
Combien de femmes seraient outrées?
il y a 9 heures
- Je suis prêt à me poser avec une mère célibataire de 4 enfants de 4 pères différents, sans diplôme, sans compétences, sans travail, sans voiture et qui vit en HLM pour qu'elle s'installe dans ma maison toute neuve où je me sens bien seul. Ce sera ma petite princesse et elle me donnera de beaux enfants et me fera des bons petits plats.
- Euh............... mais il est où mon chad bcbg go muscu 4K par mois avec résidence secondaire
JE COMPRENDS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
- Euh............... mais il est où mon chad bcbg go muscu 4K par mois avec résidence secondaire
JE COMPRENDS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
il y a 9 heures
235
Sur ce sujet0