InscriptionConnexion
Image

Ca va. Elle aurait pu demander un type avec 2 médailles d'or olympiques et une Aston Martin.
:risi_calme:
Faire 4 gosses et divorcer pour toucher la CAF et la pension et comme si ça suffisait pas il faut un pigeon
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 9 heures
C'est pas exigeant quand t'es une 15/10 de 25 ans sans enfants avec un QI de 150, des passions, de l'humour, un taff qui permet d'être independante financièrement, autonome et intéressante.

Là c'est une walled avec 4 gosses à charge, sans tunes, sans taff, sans passions et qui dit clairement que même la pipe et le café tu peux aller te brosser.

Mais elle trouvera un pigeon pour 6 mois qui a les couilles bleues
:Ayo_meuf:
Attends ici ca demande bien des femmes qui s occupent des gosses en restant à la maison, pour ça il faut bien payer à un moment, et donc travailler non ? Et une simple maison quand t'as 4 enfants ca me parait basique.

En campagne il suffit d'un petit 2k/mois pour accéder a ses requêtes...

Apres ca c'est quand c'est TA femme et TES enfants. La elle dit cash un truc pour lequel elle devrait rester humble et ca c'est abusé.
il y a 9 heures
"Maman solo de 4 enfants"
OSKOUR
:Crie:

ALAIDE
:honteux:
il y a 9 heures-PEMT
J'aime beaucoup ton avatar clef
GIF
Merci
il y a 9 heures-PEMT
Exigence d'un Khey :
Trouver une femme --> Femme ne veut pas du Khey

Exigences d'une Magalax :
Une liste de courses de critères délirants
il y a 9 heures
Attends ici ca demande bien des femmes qui s occupent des gosses en restant à la maison, pour ça il faut bien payer à un moment, et donc travailler non ? Et une simple maison quand t'as 4 enfants ca me parait basique.

En campagne il suffit d'un petit 2k/mois pour accéder a ses requêtes...

Apres ca c'est quand c'est TA femme et TES enfants. La elle dit cash un truc pour lequel elle devrait rester humble et ca c'est abusé.
Beaucoup seraient assez desespéré de taffer 50h par semaine si ils avaient encore l'espoir de la maison + femme tradi avec 2 gamins.

Seulement même en ayant tout ça tu as au mieux une magalax qui te prend la tête H24.

Alors autant rester seul.
Moins chronophage, plus économe, moins prise de tête.
il y a 9 heures
Et 70% de chance que ce soit un khey
:Boire_biere:
Elle donne même pas l'heure à un Kay
:damien:
il y a 9 heures
Beaucoup seraient assez desespéré de taffer 50h par semaine si ils avaient encore l'espoir de la maison + femme tradi avec 2 gamins.

Seulement même en ayant tout ça tu as au mieux une magalax qui te prend la tête H24.

Alors autant rester seul.
Moins chronophage, plus économe, moins prise de tête.
tout à fait d accord avec toi. Mais ca c'est une problématique qui n'est pas lié à ses requêtes (dans le fond ! sur la forme ca peut etre lié)
il y a 9 heures
En vrai c'est pas si exigent c'est la base, par contre le ton est un peu condescendant quoi, on dirait qu'elle fait du shopping
Les premières lignes sont logiques et différencient les adolescents des adultes. Mais après...

- Je ne veux pas d'un homme qui se glisse dans mon lit pour se casser.
Avec 4 gamins, qu'est-ce qu'elle a fait!!!!???

A moins qu'elle nous dise que le père est le même et qu'il est mort accidentellement, elle hallucine.

Ensuite, elle veut une petite villa parce que pourquoi pas??
Qu'est-ce qu'elle apporte de son côté?
il y a 9 heures
Elle pose avec le seul blond de la fratrie ou c'est un hasard ?
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 9 heures
Elle pose avec le seul blond de la fratrie ou c'est un hasard ?
:jesusvieux:
C'est son neveux si ca se trouve
:Ayo_meuf:
il y a 9 heures
Elle va trouver
:Misere2:
Ayaaa c'est 100% vrais en plus
il y a 9 heures
Les premières lignes sont logiques et différencient les adolescents des adultes. Mais après...

- Je ne veux pas d'un homme qui se glisse dans mon lit pour se casser.
Avec 4 gamins, qu'est-ce qu'elle a fait!!!!???

A moins qu'elle nous dise que le père est le même et qu'il est mort accidentellement, elle hallucine.

Ensuite, elle veut une petite villa parce que pourquoi pas??
Qu'est-ce qu'elle apporte de son côté?
Elle est surement hypocrite, mais la requête en soit est normal, elle veut pas d'un queutard tout comme on veut pas d'une pute. Elle veut une "villa" oui bon une maison quoi, c est 400-600 balles de loyer a la campagne...

Moi je suis pas choqué sur le fond, vraiment, c'est équivalent a ce qu'un "homme" d'ici voudrait d'une femme, non ?
il y a 9 heures
Ayaaa c'est 100% vrais en plus
il y a 9 heures
Elle est surement hypocrite, mais la requête en soit est normal, elle veut pas d'un queutard tout comme on veut pas d'une pute. Elle veut une "villa" oui bon une maison quoi, c est 400-600 balles de loyer a la campagne...

Moi je suis pas choqué sur le fond, vraiment, c'est équivalent a ce qu'un "homme" d'ici voudrait d'une femme, non ?
Les hommes d'ici pour beaucoup n'attendent rien du sexe opposé
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Les hommes d'ici pour beaucoup n'attendent rien du sexe opposé
T'es ok pour vivre avec une chieuse ? qui va en boite et fait la pute ? qui glande rien à la maison ?
il y a 9 heures
T'es ok pour vivre avec une chieuse ? qui va en boite et fait la pute ? qui glande rien à la maison ?
Je vis surtout seul
il y a 9 heures
Je vis surtout seul
Repond pas a coté, tu voudrais une femme comme ca oui ou non ?
il y a 9 heures
Repond pas a coté, tu voudrais une femme comme ca oui ou non ?
Bah je n'attends même pas d'une femme d'étre en couple avec moi donc je ne leur demande rien aux femmes, c'est même pas une question d'en vouloir ou pas je ne considère pas ça comme une option actuellement
il y a 9 heures
Donner corps et âme dans une vie de famille qui n'est pas la sienne
:Tassent:
Le French Dream en kit : la Magalax chiante et rincée qui a sauté d'une bite à l'autre pendant 15 ans, les 4 gosses. Je suis sûre qu'elle est fournie avec un Scénic et un clébard
:Risitas_suicide:

Bon par contre le kit n'est pas gratuit, il faudra abouler la moulaga
:jesus_prof:
Image
il y a 9 heures