InscriptionConnexion
Je pense sérieusement à quitter la mienne mais je n'ai toujours pas franchis le pas, j'aimerai savoir ce qui vous a fait prendre cette décision
:oui:
il y a 11 heures
Je ne peux répondre
:ahipince:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
Ce n'est pas grave, merci pour ta participation 😉
il y a 11 heures
Je pense sérieusement à quitter la mienne mais je n'ai toujours pas franchis le pas, j'aimerai savoir ce qui vous a fait prendre cette décision
souvent c'est la mauvaise entente, ne plus se supporter plus qu'un éventuel drama non ?
Image
il y a 11 heures
souvent c'est la mauvaise entente, ne plus se supporter plus qu'un éventuel drama non ?
Exactement, après cela dépend du drama, il y a des choses non négociables/inacceptables.
il y a 10 heures
Parce qu'elles voulaient du sérieux mais que moi je voulais juste les baiser
:ok_jcvd_detoure:
il y a 10 heures
Ma premiere femme ne servait a rien...

Pas capable de garder un job plus de qq mois, pas capable de faire la cuisine, bordélique, nettoie pas... Pas vraiment de hobby sauf lire, pas spécialement un bon coup....

Elle était juste très jolie et avait une belle ligne.

J'ai compris des années après que ça seul vrai vocation c'était d'être mère au foyer, sans trop de stresse
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 heures
Ma copine c'était ta mère
:mqdefgif3:

:dehors:
GIF
il y a 10 heures
il y a 10 heures
@Vasyouioui_

GIF
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 10 heures
J'en ai quitté pleins car je faisais la tournée des chattes..
Besoin de renouveau
:Chatmastermind:
GIF
il y a 10 heures
Tu peux quitter ta femme par desision conjointe de separation pour un temps .
:perceval2:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 10 heures
parce que ça se passait mal j'en avais marre et maintenant je regrette et seule la nostalgie me baise
:moups:
il y a 10 heures
Pense à toutes ces nouvelles chattes douces et joyeuses et au parfait taux d'hygrométrie
:risitas_bande:
il y a 9 heures
Ma premiere femme ne servait a rien...

Pas capable de garder un job plus de qq mois, pas capable de faire la cuisine, bordélique, nettoie pas... Pas vraiment de hobby sauf lire, pas spécialement un bon coup....

Elle était juste très jolie et avait une belle ligne.

J'ai compris des années après que ça seul vrai vocation c'était d'être mère au foyer, sans trop de stresse
Choooo
:lepong:

Et ta nouvelle ?
il y a 9 heures
Tu peux quitter ta femme par desision conjointe de separation pour un temps .
Si je la quitte, c'est pour toujours déjà, elle me fait des blagues en me disant qu'elle va allait boire au bar, que tel mec a bonne odeur en marchant juste pour me trigger, c'est pas bon signe ça, je trouve
il y a 7 heures
Si je la quitte, c'est pour toujours déjà, elle me fait des blagues en me disant qu'elle va allait boire au bar, que tel mec a bonne odeur en marchant juste pour me trigger, c'est pas bon signe ça, je trouve
si c'est ta femme , ne laisse pas cette mutenerie subsister en ta propre maison , corrige là , voit ce qu'il ne va pas Si tu as perdu le leadership, fais un effort pour le récupérer. Une femme n'est pas si compliquée.

La fuite n'est pas la solution .
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 7 heures
:feels:
I have no ennemies
il y a 7 heures
J'en ai quitté pleins car je faisais la tournée des chattes..
Besoin de renouveau
:Chatmastermind:
tu dois en avoir des enfants ?
il y a 7 heures
Non c'est pas bon signe mon khey, mais elle cherche quand même ton attention et te provoque. Sois elle attends quelques choses de ta part soi elle attends que tu la largues parce quelle en est incapable.
:GTOnostalgie:
:soralgoy:
il y a 7 heures