Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Le lundi d'après, je viens avec au boulot fièrement pour la montrer"
Ne JAMAIS faire ça. Tu ne pouvais pas te prendre une bonne réaction de leur part.
En France tu auras pas de "well done bro" avec une tape sur l'épaule
Ne JAMAIS faire ça. Tu ne pouvais pas te prendre une bonne réaction de leur part.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFou
2 mois
"Le lundi d'après, je viens avec au boulot fièrement pour la montrer"
Détrompe toi, tous les collègues Français ont bien apprécié, sans parler méchamment.
Y'a que "eux" qui n'ont pas aimé le fait qu'elle soit à moi et pas louée pour un mariage
Y'a que "eux" qui n'ont pas aimé le fait qu'elle soit à moi et pas louée pour un mariage
il y a 2 mois
Mdr la même que l'OP
Depuis que j'ai acheté ma Tesla ça bave bien sur ma gueule
Je fait du trafic, j'ai touché un héritage, ma femme a un gros salaire...
La vérité c'est que je l'ai acheté avec mes économies, pendant 15ans que je roulais dans une voiture bas de gamme, que je rénovai ma maison moi même, ils ont enchaînés les voitures d'occasion mid + jeux d'argent + clopes + faire faire leur travaux par des artisans + téléphones en leasing + crédits conso
Depuis que j'ai acheté ma Tesla ça bave bien sur ma gueule
Je fait du trafic, j'ai touché un héritage, ma femme a un gros salaire...
La vérité c'est que je l'ai acheté avec mes économies, pendant 15ans que je roulais dans une voiture bas de gamme, que je rénovai ma maison moi même, ils ont enchaînés les voitures d'occasion mid + jeux d'argent + clopes + faire faire leur travaux par des artisans + téléphones en leasing + crédits conso
il y a 2 mois
Les musulmans qui ragent parce que t'as acheté une swift sport.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
82
Sur ce sujet0