InscriptionConnexion
Je suis pas contre une bonne bagnole pour avoir des sensations

Mais acheter une Porsche pour faire parler des cassos on est à quel niveau dans l'échelle du naze
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un jour
Tkt, moi au moins je vis mes rêves
:Ent-:
un de tes collègues t'a suivi jusqu'ici
:joint:
Image
il y a un jour
Mais arrêtez de faire genre

C'est juste la nature humaine hein

N'importe qui se sent exaspéré par les tocards en """sportive""" qui veulent se faire voir comme l'op qui apparemment peut pas s'empêcher de créer un topic, c'est juste ringard et désespéré, pire qu'un clochard qui demande une pièce, eux ils tendent une perche pour se faire valider par des cassos dans leur illusion risible pour compenser leur déchéance minable vide de sens.

Ils peuvent crever avec leur perche, ou devrais-je dire leur Porsche.

Ololol t'as pas le bon mindset, mentalité nulle, non abruti, c'est la nature humaine, tout le monde voit quand un tocard adopte ce genre de vanité pour se sentir important comme les swags habillés comme des clowns.

Vas-y range ton tacot rouillé et va apprendre la vie, pour ce qu'il t'en reste
On parle d'une voiture khey.

C'est une passion comme une autre, j'avais le rêve d'en avoir une un jour, j'ai travaillé dur et je l'ai concrétisé.

J'en ai bien profité et je l'ai revendue pour passer à quelque chose de plus adapté quand j'ai eu mon enfant.

Mais rouler avec le sourire et les frissons, c'est un truc qui doit pas souvent t'arriver avec ton vélo
:Crie:
il y a un jour
Je suis content pour toi khey même si je comprends toujours pas le délire des gens à vouloir une grosse tuture.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures