Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gaper86
5j
Il y a quelques années, à force d'économiser, de faire des achats-reventes, bosser les weekends, j'avais mis assez de côté pour m'acheter une sportive dont je rêvais.
Le lundi d'après, je viens avec au boulot fièrement pour la montrer, faire des tours aux collègues, transmettre ma passion de l'auto.
Les Arabes avaient l'habitude d'aller toujours entre eux au PMU durant la pause, jouaient aux courses de chevaux, boire des cafés, perdre du fric bêtement....
Ils ont inventé que j'avais hérité d'une grosse fortune, que j'étais aussi mieux payé qu'eux parceque je suis un FDS et que le patron les exploitait parcequ'il est raciste et les payait une misère.
Que moi j'avais aucun problème dans la vie, pas comme eux avec leur gosse, la famille, les courses au Lidl, les clopes à payer, le Touran en panne...
J'ai mis leurs larmes dans mon réservoir
Le lundi d'après, je viens avec au boulot fièrement pour la montrer, faire des tours aux collègues, transmettre ma passion de l'auto.
Les Arabes avaient l'habitude d'aller toujours entre eux au PMU durant la pause, jouaient aux courses de chevaux, boire des cafés, perdre du fric bêtement....
Ils ont inventé que j'avais hérité d'une grosse fortune, que j'étais aussi mieux payé qu'eux parceque je suis un FDS et que le patron les exploitait parcequ'il est raciste et les payait une misère.
Que moi j'avais aucun problème dans la vie, pas comme eux avec leur gosse, la famille, les courses au Lidl, les clopes à payer, le Touran en panne...
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGaper86
5j
Il y a quelques années, à force d'économiser, de faire des achats-reventes, bosser les weekends, j'avais mis assez de côté pour m'acheter une sportive dont je rêvais.
Les collègues c’est pas des potes
Là où toi tu voulais leur faire partager quelque chose, eux n’y ont vu que de la vantardise. C’est moche mais c’est le genre de truc à éviter, pour vivre heureux vivons cachés
Là où toi tu voulais leur faire partager quelque chose, eux n’y ont vu que de la vantardise. C’est moche mais c’est le genre de truc à éviter, pour vivre heureux vivons cachés
il y a 3 jours
Fais leur croire que tu gagnes beaucoup plus que ce que tu gagnes réellement pour foutre la merde
faut qu il leurs disent qu il a touché un heritage avant de leur targuer d un petit "fallait mieux travailler à l'école
"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
Les algériens ne savent que se victimiser
il y a 3 jours
T'es dans ta Ferrari, ils sont dans la jalousie
il y a 2 jours
Si j'étais toi je serais entré dans le jeu
Mais c'est pas vraiment la meilleure chose à faire
Mais c'est pas vraiment la meilleure chose à faire
il y a un jour
Dsl mais une Ferrari c'est pas fiable
il y a un jour
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps Porsche c'est 911 ou rien
Sûrement pas une 944 ou encore pire....une boxter
GT2 ?
GT2 ?
il y a un jour
En même temps Porsche c'est 911 ou rien
GT2 ?
GT2 ?
il y a un jour
997 Carrera, ça marche dejà assez fort
il y a un jour
Elle a mal tourné la Britney
Ahi elle était même pas née
La Porsche Tapiro est un concept car de 1970
Ce concept d'extra terrestre pour l'epoque.
Par contre mécaniquement c'est de la daube.
C'est le moteur d'une 911 dans une caisse qui fait 3 fois le poids.
Ya eu qu'1 exemplaire vendu a un riche patron d'usine espagnol.
Lors d'une grève les employés lui ont cramé la caisse.
Avec les restes de la carcasse ils en ont fait un Franck Tapiro
La Porsche Tapiro est un concept car de 1970
Ce concept d'extra terrestre pour l'epoque.
Par contre mécaniquement c'est de la daube.
C'est le moteur d'une 911 dans une caisse qui fait 3 fois le poids.
Ya eu qu'1 exemplaire vendu a un riche patron d'usine espagnol.
Lors d'une grève les employés lui ont cramé la caisse.
Avec les restes de la carcasse ils en ont fait un Franck Tapiro
il y a un jour
Les collègues c’est pas des potes
Mais arrêtez de faire genre
C'est juste la nature humaine hein
N'importe qui se sent exaspéré par les tocards en """sportive""" qui veulent se faire voir comme l'op qui apparemment peut pas s'empêcher de créer un topic, c'est juste ringard et désespéré, pire qu'un clochard qui demande une pièce, eux ils tendent une perche pour se faire valider par des cassos dans leur illusion risible pour compenser leur déchéance minable vide de sens.
Ils peuvent crever avec leur perche, ou devrais-je dire leur Porsche.
Ololol t'as pas le bon mindset, mentalité nulle, non abruti, c'est la nature humaine, tout le monde voit quand un tocard adopte ce genre de vanité pour se sentir important comme les swags habillés comme des clowns.
Vas-y range ton tacot rouillé et va apprendre la vie, pour ce qu'il t'en reste
C'est juste la nature humaine hein
N'importe qui se sent exaspéré par les tocards en """sportive""" qui veulent se faire voir comme l'op qui apparemment peut pas s'empêcher de créer un topic, c'est juste ringard et désespéré, pire qu'un clochard qui demande une pièce, eux ils tendent une perche pour se faire valider par des cassos dans leur illusion risible pour compenser leur déchéance minable vide de sens.
Ils peuvent crever avec leur perche, ou devrais-je dire leur Porsche.
Ololol t'as pas le bon mindset, mentalité nulle, non abruti, c'est la nature humaine, tout le monde voit quand un tocard adopte ce genre de vanité pour se sentir important comme les swags habillés comme des clowns.
Vas-y range ton tacot rouillé et va apprendre la vie, pour ce qu'il t'en reste
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un jour
En même temps Porsche c'est 911 ou rien
GT2 ?
GT2 ?
La Boxster elle la meilleure Porsche ever. 🤩
il y a un jour
La Boxster elle la meilleure Porsche ever. 🤩
Non, c'est juste la moins chère pour les tocards les moins téméraires
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un jour
248
Sur ce sujet0