InscriptionConnexion
Il y a quelques années, à force d'économiser, de faire des achats-reventes, bosser les weekends, j'avais mis assez de côté pour m'acheter une sportive dont je rêvais.
:conducteur:

Le lundi d'après, je viens avec au boulot fièrement pour la montrer, faire des tours aux collègues, transmettre ma passion de l'auto.

Les Arabes avaient l'habitude d'aller toujours entre eux au PMU durant la pause, jouaient aux courses de chevaux, boire des cafés, perdre du fric bêtement....
:pnl_paz:
:cash_qlf:
:Imam_bled:

Ils ont inventé que j'avais hérité d'une grosse fortune, que j'étais aussi mieux payé qu'eux parceque je suis un FDS et que le patron les exploitait parcequ'il est raciste et les payait une misère.
:larry_portrait_zoom:

Que moi j'avais aucun problème dans la vie, pas comme eux avec leur gosse, la famille, les courses au Lidl, les clopes à payer, le Touran en panne...
:Gneu_gneu:

J'ai mis leurs larmes dans mon réservoir
:pouetpouet2:
il y a 11 heures
Change de job.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Il y a quelques années, à force d'économiser, de faire des achats-reventes, bosser les weekends, j'avais mis assez de côté pour m'acheter une sportive dont je rêvais.

Le lundi d'après, je viens avec au boulot fièrement pour la montrer, faire des tours aux collègues, transmettre ma passion de l'auto.

Les Arabes avaient l'habitude d'aller toujours entre eux au PMU durant la pause, jouaient aux courses de chevaux, boire des cafés, perdre du fric bêtement....

Ils ont inventé que j'avais hérité d'une grosse fortune, que j'étais aussi mieux payé qu'eux parceque je suis un FDS et que le patron les exploitait parcequ'il est raciste et les payait une misère.

Que moi j'avais aucun problème dans la vie, pas comme eux avec leur gosse, la famille, les courses au Lidl, les clopes à payer, le Touran en panne...

Gg khey, comme quoi travailler ça paie
:Chat_poisson_rond:
il y a 11 heures

Assassine les
:selection_naturelle:
il y a 11 heures
Malheureusement c'est la mentalité générale en France. Tu réussis ta vie, au lieu de te féliciter sincèrement et d'être content pour toi, on te jalouse. Je déteste cette mentalité
:JeanRochefort:

Sinon félicitations mon khey
:feels:
I have no ennemies
il y a 11 heures
Cest incroyable cette mentalité quils ont
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 11 heures

il y a 11 heures
:fatigue-frere:
:Bougnoule_fuck_goat:
:fatigue-frere:
:tete_mort:
il y a 11 heures
Fais leur croire que tu gagnes beaucoup plus que ce que tu gagnes réellement pour foutre la merde
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Ahi ils vont te dénoncer au fisc.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a 11 heures
Fais leur croire que tu gagnes beaucoup plus que ce que tu gagnes réellement pour foutre la merde
:risitas_ahi:
Ahi même sans leur faire croire ils me regardaient déjà méchamment après
:issou1:
il y a 7 heures
Cest incroyable cette mentalité quils ont
:Olivier_toad:
Et ils font monter la sauce entre eux, juste à cracher du venin et envenimer le truc !
:Jameldebougne:
:Tibo_bougnoule:
il y a 7 heures
Tout ça pour acheter une bagnole bouffe-pognon alors que t'aurais pu investir et devenir rentier
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 7 heures
Tout ça pour acheter une bagnole bouffe-pognon alors que t'aurais pu investir et devenir rentier
Tkt, moi au moins je vis mes rêves
:Ent-:
il y a 7 heures
Tkt, moi au moins je vis mes rêves
Post avant panne de la désillusion
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 7 heures
Post avant panne de la désillusion
Oh non, je ne regrette rien. Ma situation aujourd'hui me convient bien
:zidane_top_produit:

Mais c'est pas le sujet de la discussion le gauchiasse !
il y a 6 heures
Oh non, je ne regrette rien. Ma situation aujourd'hui me convient bien
:zidane_top_produit:

Mais c'est pas le sujet de la discussion le gauchiasse !
Au contraire tu agit comme un gauchiasse faut all in bitcoin au lieu dacheter des biens materiel comme si tu etais une meuf (tu reste moins pire que les arabes)
il y a 6 heures
Dis leur que c’est Allah qui t’a récompensé ca va leur clouer le bec
:abasourdi_sunglasses:
il y a 6 heures