Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"je trouve le salariat inhumain"
"ma solution pour sortir du salariat c'est de devenir salarié d'un fond d'investissement"
OK le trizo
"ma solution pour sortir du salariat c'est de devenir salarié d'un fond d'investissement"
OK le trizo
Cherche le salaire clé
Je fais ça 5 ans et c'est fini
Mieux que 60 ans de 35h
Mieux que 60 ans de 35h
Ave Maria
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoincé ici
dans un salariat de merde, à préparer des plats pour des clients qui ignorent jusqu'à mon existence, au service d'un patron qui a hérité de l'intégralité de son entreprise et qui n'a jamais rien bâti de lui même, à me crever le cul pour un salaire de merde pendant que l'entreprise fait ce genre de pub, évidemment très représentative de qui bosse réellement :
Je pourrais être ici, quelque part en montagne, en train de construire un chalet qui abritera ma progéniture sur les 12 prochaines générations, puis dédier ma vie à la construction d'un moulin à vent, une charrue, la chasse, l'agriculture, le sport gréco-romain, la lecture et l'écriture de mémoires, de rêveries et de théorie politique profonde, d'économie politique, et consacrer le reste de mon temps à mon éducation religieuse et à la construction d'une petite chapelle en pierre...

Je pourrais être ici, quelque part en montagne, en train de construire un chalet qui abritera ma progéniture sur les 12 prochaines générations, puis dédier ma vie à la construction d'un moulin à vent, une charrue, la chasse, l'agriculture, le sport gréco-romain, la lecture et l'écriture de mémoires, de rêveries et de théorie politique profonde, d'économie politique, et consacrer le reste de mon temps à mon éducation religieuse et à la construction d'une petite chapelle en pierre...
Si tune le fait pas, personne ne le fera à ta place khey.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Si tune le fait pas, personne ne le fera à ta place khey.
Je sais, et j'ai un bon plan pour ça
Ave Maria
il y a 3 heures
Cherche le salaire clé
Mieux que 60 ans de 35h
Mieux que 60 ans de 35h
il y a 3 heures
Je t'explique simplement pour que tu comprennes clé
Mais je connais personnellement des types là dedans qui ont suivi ce schéma là
Je t'assure qu'ils vivent mieux que toi et moi
Ave Maria
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ammortel
3h
L'op qui se croit spécial dans dix ans il sera toujours esclave de la finance et en plein burn-out
il y a 3 heures
Je t'explique simplement pour que tu comprennes clé
De mon expérience à moi, la finance est LE domaine à éviter quand on veut vivre une vie paisible et calme
Tu vas te faire broyer par la finance sous prétexte qu'elle rémunère bien
Mais tout l'argent du monde ne pourra pas t'apporter le calme si tu travailles dans la finance pendant des années
Cultive plutôt ton jardin au lieu de viser des plans débiles du genre je me sacrifie pendant X années. Ces plans pourris ne fonctionnent jamais
Mais tout l'argent du monde ne pourra pas t'apporter le calme si tu travailles dans la finance pendant des années
Cultive plutôt ton jardin au lieu de viser des plans débiles du genre je me sacrifie pendant X années. Ces plans pourris ne fonctionnent jamais
il y a 3 heures
De mon expérience à moi, la finance est LE domaine à éviter quand on veut vivre une vie paisible et calme
Clé je connais PERSONNELLEMENT plusieurs types qui ont suivi cette exacte trajectoire
Pq tu donnes des conseils que je t'ai pas demandé, tu fais quoi toi ?
Ave Maria
il y a 3 heures
Clé je connais PERSONNELLEMENT plusieurs types qui ont suivi cette exacte trajectoire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu auras été prévenu
Pourquoi tu réponds pas ? T'es au RSA ?
Ave Maria
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Pourquoi tu réponds pas ? T'es au RSA ?
il y a 3 heures
Je mène une vie calme et paisible, autrement dit j'ai ce que tu recherches
Tu as une famille ? Beaucoup d'enfants ?
*Tu es propriétaire terrien et tu pourras leur transmettre ?
Ou pour toi "vie paisible" se limite à ta simple personne sans aucun considération pour ton sang ?
Seras-tu la fin de ta lignée ?
Survivrais-tu en cas de crise économique majeure sans tes aides/ton emploi précaire ?
*Tu es propriétaire terrien et tu pourras leur transmettre ?
Ou pour toi "vie paisible" se limite à ta simple personne sans aucun considération pour ton sang ?
Seras-tu la fin de ta lignée ?
Survivrais-tu en cas de crise économique majeure sans tes aides/ton emploi précaire ?
Ave Maria
il y a 3 heures
Non, j'ai un taf d'informaticien
D'ailleurs on est en pleine journée, allez hop hop hop retourne cotiser pour mes études l'esclave, ces mêmes études qui me permettront de gagner 3 fois ton salaire dans 10 ans
Ave Maria
il y a 3 heures
Ingesclave donc
Tu n'y connais rien
Là je suis au taf je bois mon café et je onche tranquillou pas de responsabilité
Hâte de te voir te démener en finance
Là je suis au taf je bois mon café et je onche tranquillou pas de responsabilité
il y a 3 heures
Tu n'y connais rien
Pourquoi fuis-tu les questions qui te font réaliser que tu te complais dans une vide de merde, de solitude et de soumission, que tu appelles "vie paisible" ?
Ave Maria
il y a 3 heures
D'ailleurs on est en pleine journée, allez hop hop hop retourne cotiser pour mes études l'esclave, ces mêmes études qui me permettront de gagner 3 fois ton salaire dans 10 ans
Ah mais je suis en train de cotiser hein
En onchant
Sauf que je ne cotise pas pour ta sale gueule parce-que je suis en Autriche
Mes horaires c'est 8h-16h mais je peux partir dés 12h si je veux, je peux arriver au taff à 10h si je veux
Je suis payé 14 mois de salaire alors que je n'en fous pas une au taff
Franchement ma vie est trop simple
Ah et pour la famille je compte bien la fonder
Sauf que je ne cotise pas pour ta sale gueule parce-que je suis en Autriche
Mes horaires c'est 8h-16h mais je peux partir dés 12h si je veux, je peux arriver au taff à 10h si je veux
Je suis payé 14 mois de salaire alors que je n'en fous pas une au taff
Franchement ma vie est trop simple
Ah et pour la famille je compte bien la fonder
il y a 3 heures
Pourquoi fuis-tu les questions qui te font réaliser que tu te complais dans une vide de merde, de solitude et de soumission, que tu appelles "vie paisible" ?
il y a 3 heures
187
Sur ce sujet0