InscriptionConnexion
Merci clé, je vais voir
:Olivierzoom:

En tout cas je donnerai tout pour réaliser ce rêve
j'ai dû quitter la campagne pour les études, et je te comprends clé il n'y a rien de mieux qu'un hameau tranquille 100% blanc
:ZidaneFume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 3 heures
Ça veut dire que c’est tout ou rien ?

Soit tu as tout et tu y vas, soit tu n’as pas tout ce qu’ils faut et tu ne te rapprocherais même pas ?
Pour le moment j'ai 20 ans et je fais mes études, je vais d'abord tenter d'aller travailler dans un secteur bien précis où il y a beaucoup d'argent à se faire, puis si j'échoue je tenterai
Ave Maria
il y a 3 heures
j'ai dû quitter la campagne pour les études, et je te comprends clé il n'y a rien de mieux qu'un hameau tranquille 100% blanc
Le dream bordel
:Chaditas2:
Ave Maria
il y a 3 heures
Ahi a part une ou deux familles asiatiques mon village c’était ça
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Ahi a part une ou deux familles asiatiques mon village c’était ça
:risitas_ahi:
les asiatiques font pas de bruit tu peux les ignorer
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
les asiatiques font pas de bruit tu peux les ignorer
:igoENTdoigt:
Ils font pas de bruit mais sont des espions du PC chinois
:mao:
Ave Maria
il y a 3 heures
Ils font pas de bruit mais sont des espions du PC chinois
:mao:
Certes, mais le hardware de ton telephone aussi
:juifed:
il y a 3 heures
#nsdap #democratie-participative une idée pour mon lebensraum anti salariat ?
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]rsel_AD-202605220149.html

Résumé (pas de l article mais de ma réflexion perso) : l IA sert à rendre l humain obsolète : on est "utile" (d un point de vue utilitariste) en tant qu agent eco qui consomme et produit. Si demain la fonction productive disparaît il ne reste que la fonction consommation et on nous dira qu on est inutile puis dépopulation
:Golempelo:
il y a 3 heures
Coincé ici Image dans un salariat de merde, à préparer des plats pour des clients qui ignorent jusqu'à mon existence, au service d'un patron qui a hérité de l'intégralité de son entreprise et qui n'a jamais rien bâti de lui même, à me crever le cul pour un salaire de merde pendant que l'entreprise fait ce genre de pub, évidemment très représentative de qui bosse réellement : Image

Image

Je pourrais être ici, quelque part en montagne, en train de construire un chalet qui abritera ma progéniture sur les 12 prochaines générations, puis dédier ma vie à la construction d'un moulin à vent, une charrue, la chasse, l'agriculture, le sport gréco-romain, la lecture et l'écriture de mémoires, de rêveries et de théorie politique profonde, d'économie politique, et consacrer le reste de mon temps à mon éducation religieuse et à la construction d'une petite chapelle en pierre...
:Tristitude:

Image
Go en montagne khey
:KaguyaCafe:

Image
il y a 3 heures
Private Equity

C'est mon plan
Et ça veut dire quoi en français ?
Image
il y a 3 heures
Coincé ici Image dans un salariat de merde, à préparer des plats pour des clients qui ignorent jusqu'à mon existence, au service d'un patron qui a hérité de l'intégralité de son entreprise et qui n'a jamais rien bâti de lui même, à me crever le cul pour un salaire de merde pendant que l'entreprise fait ce genre de pub, évidemment très représentative de qui bosse réellement : Image

Image

Je pourrais être ici, quelque part en montagne, en train de construire un chalet qui abritera ma progéniture sur les 12 prochaines générations, puis dédier ma vie à la construction d'un moulin à vent, une charrue, la chasse, l'agriculture, le sport gréco-romain, la lecture et l'écriture de mémoires, de rêveries et de théorie politique profonde, d'économie politique, et consacrer le reste de mon temps à mon éducation religieuse et à la construction d'une petite chapelle en pierre...
:Tristitude:

Image
T'as combien d'épargne khey ? Si tu veux vraiment ragequit et vivre cette vie sensée, avec 30k€, t'es large pour avoir un terrain constructible, deux hectares, un puits/une source, et une maison autoconstruite de ~30m² (terre paille + bac acier pour le toit), une voiture, et un peu d'épargne restante. Si tu mets tout ça au nom de tes parents, tu peux toucher le rsa et vivre le dream.
:phoquecoeur:
il y a 2 heures
Private Equity

C'est mon plan
Ah c'est un job étudiant ?
:LeChoque:
il y a 2 heures
Si tu veux faire ça ne le fais pas en France tu vas etre emmerdé dans tous tes projets par le merveilleux Etat fronçais
:peepoJVC:
Salarié.
il y a 2 heures
Certes, mais le hardware de ton telephone aussi
:juifed:
:Risitas_jesus_ahi:
Ave Maria
il y a 2 heures
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]rsel_AD-202605220149.html

Résumé (pas de l article mais de ma réflexion perso) : l IA sert à rendre l humain obsolète : on est "utile" (d un point de vue utilitariste) en tant qu agent eco qui consomme et produit. Si demain la fonction productive disparaît il ne reste que la fonction consommation et on nous dira qu on est inutile puis dépopulation
:Golempelo:
vrai mais il est toujours possible d'en sortir clé
Ave Maria
il y a 2 heures
Et ça veut dire quoi en français ?
cherche sur internet mais littéralement c'est capital investissement
Ave Maria
il y a 2 heures
Go en montagne khey
:KaguyaCafe:

Image
Oui j'aimerais tellement
Ave Maria
il y a 2 heures
cherche sur internet mais littéralement c'est capital investissement
J'ai demandé à chatGPT et il m'a dit qu'en gros tu n'as aucun plan mais que tu veux balancer des mots qui font bien
Image
il y a 2 heures
T'as combien d'épargne khey ? Si tu veux vraiment ragequit et vivre cette vie sensée, avec 30k€, t'es large pour avoir un terrain constructible, deux hectares, un puits/une source, et une maison autoconstruite de ~30m² (terre paille + bac acier pour le toit), une voiture, et un peu d'épargne restante. Si tu mets tout ça au nom de tes parents, tu peux toucher le rsa et vivre le dream.
:phoquecoeur:
Je suis étudiant clé, donc 0 mais j'ai le temps, et normalement mes études me permettront de me constituer un patrimoine cohérent
Ave Maria
il y a 2 heures
Ah c'est un job étudiant ?
:LeChoque:
Tous les soirs, de 18h à 22h30
:Chaditas2:
Ave Maria
il y a 2 heures