InscriptionConnexion
C'est pas l'énergie spirituelle normalement ?
:celestin_tournesol:
C'est de l'énergie spirituelle obtenue par l'excitation sexuelle
:chatTimideNanoInverse:
il y a un jour
C'est de l'énergie spirituelle obtenue par l'excitation sexuelle
:chatTimideNanoInverse:
Je suis absolument certains qu'il existe au moins une centaine de hentai impliquant des magical girl avec ce thème.
il y a un jour
Choppe toi un khey qui s'occupe de ta serrure
:heart:
Il peut pas être là pour l'instant
:FramboiseRika:
il y a un jour
Je suis absolument certains qu'il existe au moins une centaine de hentai impliquant des magical girl avec ce thème.
Tellement
:Tewi3:

Maintenant que tu le dis j'ai honte d'en connaitre aucun
:Kj_bug_:
il y a un jour
Il peut pas être là pour l'instant
:FramboiseRika:
Ha désolé pour toi. Après l'endorphine tu peux en avoir d'assez grosses doses si tu fais beaucoup de sport et en plus une grande fatigue musculaire peut casser la libido.
:Frieren_Baton:

Si c'est répétitif ça peut être embêtant.
il y a un jour
Ha désolé pour toi. Après l'endorphine tu peux en avoir d'assez grosses doses si tu fais beaucoup de sport et en plus une grande fatigue musculaire peut casser la libido.
:Frieren_Baton:

Si c'est répétitif ça peut être embêtant.
Bien vu, demain je me TUE au sport alors
:chat_sueur_:

Ça suffit les conneries
il y a un jour
Bien vu, demain je me TUE au sport alors

Ça suffit les conneries
Bin oui. Si tu es une apprentie sorcière alors il te faut savoir la nécessité d'un sacrifice pour obtenir une faveur.

Qui plus est, pour être déjà sorti avec une gymnaste je peux te certifier à 1000% que ton copain va adorer.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a un jour
Bin oui. Si tu es une apprentie sorcière alors il te faut savoir la nécessité d'un sacrifice pour obtenir une faveur.

Qui plus est, pour être déjà sorti avec une gymnaste je peux te certifier à 1000% que ton copain va adorer.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Gymnaste ahi, j'ai zéro souplesse
:fran_quoi:

Je vais tenter de rediriger ça dans le corps et la prochaine séance, jusqu'à dodo
:Tewi_chillax:
il y a un jour
Ok c'est bien beau mais là ça tourne juste en boucle dans ma tête j'arrive pas à dormir
:Misere2:

Des sensations puissantes qui se déplacent dans tout mon corps par accoups
:Kj_bug_arcenciel:

Dur la vie d'apprentie sorcière
chemin mains droite
il y a un jour
chemin mains droite
J'ai dit que je voulais pas me branler

Je plaisante j'ai compris

il y a un jour
Gymnaste ahi, j'ai zéro souplesse
:fran_quoi:

Je vais tenter de rediriger ça dans le corps et la prochaine séance, jusqu'à dodo
Ca fait des jambes de fou. Et tu devrais, la souplesse aide à évacuer l'énergie négative. Si ça se trouve ça t'aiderait à passer magicienne niveau 2.
:kjwink:
il y a un jour
J'ai dit que je voulais pas me branler

Je plaisante j'ai compris

ça fait le samsara ça fini à la hp
:fatigue:
il y a un jour
1 Timothée 5:22 - Ne pose les mains sur aucun homme hâtivement, ne participe pas non plus aux péchés d'autres hommes: garde-toi pur.

1 Jean 3:9 - Quiconque est né de Dieu ne commet pas le péché; car sa semence reste en lui: et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.

Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.

1 Pierre 2:11 - Chers bien-aimés, je vous implore comme étrangers et pèlerins, de vous abstenir des convoitises charnelles, lesquelles sont en guerre contre l'âme;

Proverbes 31:3 - Ne donne pas ta vigueur aux femmes, ni tes agissements à ce qui détruit les rois.

Proverbes 5:18 - Que ta fontaine soit bénie: et réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse.

1 Thessaloniciens 4:3-4
3 Car voici la volonté de Dieu, c'est-à-dire votre sanctification, que vous vous absteniez de la fornication:
4 Que chacun de vous devrait savoir comment posséder son corps dans la sanctification et dans l'honneur;

2 Corinthiens 7:1 - Ayant donc ces promesses, chers bien-aimés, épurons-nous nous-mêmes de toute souillure de la chair et de l'esprit, perfectionnant la sainteté dans la crainte de Dieu.

JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un jour
Ca fait des jambes de fou. Et tu devrais, la souplesse aide à évacuer l'énergie négative. Si ça se trouve ça t'aiderait à passer magicienne niveau 2.
:kjwink:
J'avais jamais entendu ça

Tu m'as convaincue, demain je rajoute un exo ou deux de souplesse
:Ashley_catgirl:
il y a un jour
ça fait le samsara ça fini à la hp
:fatigue:
C'est le zoo en moi mais je garde un minimum le controle
il y a un jour
1 Timothée 5:22 - Ne pose les mains sur aucun homme hâtivement, ne participe pas non plus aux péchés d'autres hommes: garde-toi pur.

1 Jean 3:9 - Quiconque est né de Dieu ne commet pas le péché; car sa semence reste en lui: et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.

Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.

1 Pierre 2:11 - Chers bien-aimés, je vous implore comme étrangers et pèlerins, de vous abstenir des convoitises charnelles, lesquelles sont en guerre contre l'âme;

Proverbes 31:3 - Ne donne pas ta vigueur aux femmes, ni tes agissements à ce qui détruit les rois.

Proverbes 5:18 - Que ta fontaine soit bénie: et réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse.

1 Thessaloniciens 4:3-4
3 Car voici la volonté de Dieu, c'est-à-dire votre sanctification, que vous vous absteniez de la fornication:
4 Que chacun de vous devrait savoir comment posséder son corps dans la sanctification et dans l'honneur;

2 Corinthiens 7:1 - Ayant donc ces promesses, chers bien-aimés, épurons-nous nous-mêmes de toute souillure de la chair et de l'esprit, perfectionnant la sainteté dans la crainte de Dieu.

Habituellement j'adore décortiquer et méditer ces citations, mais là temporairement je suis affamée
il y a un jour
J'avais jamais entendu ça

Tu m'as convaincue, demain je rajoute un exo ou deux de souplesse
:Ashley_catgirl:
en fait quand le cléon dis que la souplesse enlève les energie negative c’est réel, en gros les facia (enveloppe des muscles) quand tu t’étire tu les compresse comme une éponge puis tu leur redonne du sang « clean » ça évacue les toxines musculaires et diminue l’inflammation de manière physique
:djellit:

tu peux avoir ça avec du yin yoga en tenant les positions 4 minutes environ
il y a un jour
Ok c'est bien beau mais là ça tourne juste en boucle dans ma tête j'arrive pas à dormir

Des sensations puissantes qui se déplacent dans tout mon corps par accoups
:Kj_bug_arcenciel:

Dur la vie d'apprentie sorcière
bh suce
:emorika:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un jour
en fait quand le cléon dis que la souplesse enlève les energie negative c’est réel, en gros les facia (enveloppe des muscles) quand tu t’étire tu les compresse comme une éponge puis tu leur redonne du sang « clean » ça évacue les toxines musculaires et diminue l’inflammation de manière physique

tu peux avoir ça avec du yin yoga en tenant les positions 4 minutes environ
Après l'effort du coup ?
:ashley_hide:

Yin yoga je note
:ashley_hide:
il y a un jour