InscriptionConnexion
Rater pas le train
:ok:
il y a 4 jours
J'avais refait le 1 et j'avais bien adoré.
:Priere:

Par contre, les autres...
:sueur2:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 4 jours
j'en ai jamais fait aucun je sais pas ce que ca vaut
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 jours
J'avais refait le 1 et j'avais bien adoré.
:Priere:

Par contre, les autres...
:sueur2:
Tu trouves ? Le deux est sympa, sauf le temple des moines.
Marathon a fait un four, j'en suis conscient.
il y a 6 heures
Tu trouves ? Le deux est sympa, sauf le temple des moines.
Je les trouve un peu trop laborieux pour être funs, même si j'aime bien le 2 par nostalgie.
il y a 4 heures
Je les trouve un peu trop laborieux pour être funs, même si j'aime bien le 2 par nostalgie.
Oui, ça se comprend, il y a des niveaux chiants, parfois, comme la plateforme pétroliere en mer.

Mais, j'apprécie le fait qu'on visite plus de destinations et, surtout, qu'on ne soit pas exclusivement enfermé dans des temples.

Le 1 est véritablement le meilleur (équilibrage de la difficulté au top), mais j'aime l'aspect globe-trotteur du 2.

Le trois, par contre, c'est d'une difficulté ahurissante, même si le Kayak est une idée bien cool à la base.

J'ai pas encore fait le 4-5-6.
il y a 4 heures
Rater pas le train
:ok:
c'est pris merci
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure
Oui, ça se comprend, il y a des niveaux chiants, parfois, comme la plateforme pétroliere en mer.

Mais, j'apprécie le fait qu'on visite plus de destinations et, surtout, qu'on ne soit pas exclusivement enfermé dans des temples.

Le 1 est véritablement le meilleur (équilibrage de la difficulté au top), mais j'aime l'aspect globe-trotteur du 2.

Le trois, par contre, c'est d'une difficulté ahurissante, même si le Kayak est une idée bien cool à la base.

J'ai pas encore fait le 4-5-6.
Oui, l'aspect globe trotter est cool, c'est pour ça que j'aime beaucoup Legend, d'ailleurs. Mais je trouve que c'est moins bien d'avoir des ennemis humains avec des flingues plutôt que les bêtes/monstres du 1.
:cafe:
il y a 38 minutes
Oui, l'aspect globe trotter est cool, c'est pour ça que j'aime beaucoup Legend, d'ailleurs. Mais je trouve que c'est moins bien d'avoir des ennemis humains avec des flingues plutôt que les bêtes/monstres du 1.
Oui, j'avoue que les ennemis avec flingue était une erreur, mais de ce que j'ai compris, ils voulaient faire le deux plus difficile que le premier, car ils premier, car ils s'imaginaient que tous les joueurs du 2 avaient complété le premier.
il y a 35 minutes
Legend à beaucoup moins vieilli par rapport au remaster je trouve il se joue facilement
Mes les remaster son dégueulasse niveau contrôle je trouve j’ai pris parce que c’étais gratuit
il y a 11 minutes