InscriptionConnexion
Il y a longtemps j'ai été pote avec un CHAD, mais vraiment un CHAD comme on en fait la caricature.
Une fille vulgaire était accro à lui, à peine elle l'avait rencontré.
Première rencontre il lui sort pendant qu'ils sont dans la voiture : " t'as eu des attouchements ou t'as été violé étant gamine toi non ? "
:Euuuh:

Mais vraiment la question sortie de nulle part.

Et elle a répondu un truc sur son oncle.

C'est le côté décomplexé du chad qui m'avait totalement, mais alors TOTALEMENT désarçonné.
Et tu faisais quoi dans la voiture avec eux?
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Il filmait
:fatigue_sourire:
il y a un jour
Il filmait
Il se branlait a l'arrière
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
En filmant pour le OF
il y a un jour
Je m'enfonçais dans le siège tellement j'étais mal à l'aise, lui rien a péter.
Les mâles alpha et leur confiance en eux bordel
:surprised:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
:pikachu6:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Ce qui est étonnant, c'est que c'est toujours les oncles ou les cousins qui abusent des gosses.
Tu te dis qu'il y a rien de mieux que la famille pour confier ton gamin et c'est toujours le frère ou le gamin du frère qui tripote le gamin.

Faut voir aussi le genre d'oncles chelous auxquels les parents confient parfois leurs gamins
:jean_marire:
il y a un jour
pas forcément non
:Chat_mange:
il y a un jour
Faut voir aussi le genre d'oncles chelous auxquels les parents confient parfois leurs gamins
:jean_marire:
On connait pas les pensées des gens, on sait pas vraiment ce qu'il se passe une fois que la porte est fermée.
T'as des gens que tu penserais insoupçonnables et pourtant ils commettent des choses affreuses.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
On connait pas les pensées des gens, on sait pas vraiment ce qu'il se passe une fois que la porte est fermée.
T'as des gens que tu penserais insoupçonnables et pourtant ils commettent des choses affreuses.
Parfois oui on peut avoir des surprises, mais souvent c'était une évidence qu'il fallait pas laisser le gamin à une personne, mais beaucoup de parents le font quand même par facilité
:cafe:
il y a un jour