Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier j'écoutais un podcast info d'une journaliste qui a rencontré des parents dont les gamins ont été victimes d'attouchements sexuels par des animateurs scolaires.
Elle disait que les gamins n'étaient plus normaux après ça, ils parlaient souvent de sexe, se masturbaient et cherchaient à reproduire ce qu'ils avaient découvert.
Plus tard, dans l'adolescence, ce comportement est exacerbé.
Elles font tout pour plaire aux mecs et les aguichent en permanence.
Elle disait que les gamins n'étaient plus normaux après ça, ils parlaient souvent de sexe, se masturbaient et cherchaient à reproduire ce qu'ils avaient découvert.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas forcément, d'autres traumas peuvent se répercuter de cette manière
il y a un jour
dans mon cas c'est pas ça, j'ai découvert la masturbation très jeune (genre 5/6ans) mais je n'ai jamais eu d'attouchement ou autres merdes du genre.
on a tous plus ou moins de libido mais j'imagine que pour les gens ayant subit des trucs ça doit faire vriller le cerveau !
on a tous plus ou moins de libido mais j'imagine que pour les gens ayant subit des trucs ça doit faire vriller le cerveau !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un jour
Hier j'écoutais un podcast info d'une journaliste qui a rencontré des parents dont les gamins ont été victimes d'attouchements sexuels par des animateurs scolaires.
Oui car reprendre le controle sur sa séxualité pour une victime de viol c'est VITAL !
Et encore les femmes y ont accès donc elles peuvent découvrir des choses, expérimenter réparer
Le pire c'est pour les hommes qui deviennent tarés car l'innacès au sexe est complètement destructeur pour leur psyché car ils savent pertinemment qu'ils ne controlent rien, que ce sont des sous-merdes soumises au système
Et encore les femmes y ont accès donc elles peuvent découvrir des choses, expérimenter réparer
Le pire c'est pour les hommes qui deviennent tarés car l'innacès au sexe est complètement destructeur pour leur psyché car ils savent pertinemment qu'ils ne controlent rien, que ce sont des sous-merdes soumises au système
il y a un jour
dans mon cas c'est pas ça, j'ai découvert la masturbation très jeune (genre 5/6ans) mais je n'ai jamais eu d'attouchement ou autres merdes du genre.
il y a un jour
Ce qui est étonnant, c'est que c'est toujours les oncles ou les cousins qui abusent des gosses.
Tu te dis qu'il y a rien de mieux que la famille pour confier ton gamin et c'est toujours le frère ou le gamin du frère qui tripote le gamin.
Tu te dis qu'il y a rien de mieux que la famille pour confier ton gamin et c'est toujours le frère ou le gamin du frère qui tripote le gamin.
il y a un jour
Certains oui
il y a un jour
C'est vrai que de voir ça tôt, à un âge où tu comprends pas, ça doit perturber.
j'ai pas subis des trucs sexuels, j'ai des souvenirs qui remontent à mes 3ans et y a aucun trauma lié. c'est juste que je suis curieux et j'étais bien éveillé (par exemple j'ai appris à lire tout seul avant le cp), et que je ne sais plus comment j'ai découvert que frotter mon sexe sur ma peluche popples procurait de bonnes sensations
et avec ça du coup j'ai développé un comportement addictif, je suis du genre tout ou rien (bcp moins maintenant nonobstant), et j'ai une grande libido, mais jamais j'ai été insistant avec une fille. ayant eu conscience de ma précocité et de mon appétit pour la chose, je ne voulais pas forcer. je suis capable de résister à l'envie d'y aller même si je bande comme un taureau
et avec ça du coup j'ai développé un comportement addictif, je suis du genre tout ou rien (bcp moins maintenant nonobstant), et j'ai une grande libido, mais jamais j'ai été insistant avec une fille. ayant eu conscience de ma précocité et de mon appétit pour la chose, je ne voulais pas forcer. je suis capable de résister à l'envie d'y aller même si je bande comme un taureau
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier j'écoutais un podcast info d'une journaliste qui a rencontré des parents dont les gamins ont été victimes d'attouchements sexuels par des animateurs scolaires.
C’est pas que du sexe pour elle, c’est même pas du sexe mais un moyen d’exister
Mais oui c’est le fruit d’un complexe parental
il y a un jour
Mon ex qui était la plus grosse folle du cul que j'ai connu avait subit des atouchement quand elle était enfant.
Donc oui y'a une influence je pense.
Après j'ai aussi connu des meufs folles de cul sans avoir eu de problème à l'enfance (mais c'était moins exacerbé)
Après j'ai aussi connu des meufs folles de cul sans avoir eu de problème à l'enfance (mais c'était moins exacerbé)
il y a un jour
Oui car reprendre le controle sur sa séxualité pour une victime de viol c'est VITAL !
Les femmes créer elles mêmes les problèmes dont elles sont victimes après
il y a un jour
C’est pas que du sexe pour elle, c’est même pas du sexe mais un moyen d’exister
REGARDE MOI
DOMME MOI DE L ATTENTION
NON C MOI QUI FAIT TOUT
JE SUIS INDISPENSABLE
Gna gna gna
Ces sales connes putain
DOMME MOI DE L ATTENTION
NON C MOI QUI FAIT TOUT
JE SUIS INDISPENSABLE
Gna gna gna
Ces sales connes putain
il y a un jour
Ben oui toute les meufs nymphos c'est parce qu'elles ont été abusée dans l'enfance
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Les femmes créer elles mêmes les problèmes dont elles sont victimes après
il y a un jour
Bradley
1j
Mon ex qui était la plus grosse folle du cul que j'ai connu avait subit des atouchement quand elle était enfant.
il y a un jour
Il y a très longtemps j'avais vu une chaîne YT, le mec était un obèse lambda, mais il expliquait qu'il était accro au cul et à la branlette mais genre pas un coomer le mec expliquait ça en pleurant il avait un vrai trouble et il était suivi psychiatriquement, il expliquait que c'était parce qu'à 8 ans sa nounou couchait avec lui et qu'à cause de ça ça lui avait flingué toute sa sexualité
Un booster et on se sent onchois.
il y a un jour
Il y a très longtemps j'avais vu une chaîne YT, le mec était un obèse lambda, mais il expliquait qu'il était accro au cul et à la branlette mais genre pas un coomer le mec expliquait ça en pleurant il avait un vrai trouble et il était suivi psychiatriquement, il expliquait que c'était parce qu'à 8 ans sa nounou couchait avec lui et qu'à cause de ça ça lui avait flingué toute sa sexualité
il y a un jour
Ben oui toute les meufs nymphos c'est parce qu'elles ont été abusée dans l'enfance
Il y a longtemps j'ai été pote avec un CHAD, mais vraiment un CHAD comme on en fait la caricature.
Une fille vulgaire était accro à lui, à peine elle l'avait rencontré.
Première rencontre il lui sort pendant qu'ils sont dans la voiture : " t'as eu des attouchements ou t'as été violé étant gamine toi non ? "
Mais vraiment la question sortie de nulle part.
Et elle a répondu un truc sur son oncle.
C'est le côté décomplexé du chad qui m'avait totalement, mais alors TOTALEMENT désarçonné.
Une fille vulgaire était accro à lui, à peine elle l'avait rencontré.
Première rencontre il lui sort pendant qu'ils sont dans la voiture : " t'as eu des attouchements ou t'as été violé étant gamine toi non ? "
Mais vraiment la question sortie de nulle part.
Et elle a répondu un truc sur son oncle.
C'est le côté décomplexé du chad qui m'avait totalement, mais alors TOTALEMENT désarçonné.
il y a un jour
226
Sur ce sujet0