Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À 18 ans, j'avais encore de l'espoir, j'ai désormais 30 ans et je suis complètement BRISÉ, je ne veux plus sortir de chez moi et je ne ferai rien pour changer mon état car j'ai déjâ tout essayé et je sais que je suis condamné à la solitude, c'est une vie misérable qui m'attend et seule la mort me délivrera.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ 18 ans, j'avais encore de l'espoir, j'ai désormais 30 ans et je suis complètement BRISÉ, je ne veux plus sortir de chez moi et je ne ferai rien pour changer mon état car j'ai déjâ tout essayé et je sais que je suis condamné à la solitude, c'est une vie misérable qui m'attend et seule la mort me délivrera.
Okk
il y a un jour
À 18 ans, j'avais encore de l'espoir, j'ai désormais 30 ans et je suis complètement BRISÉ, je ne veux plus sortir de chez moi et je ne ferai rien pour changer mon état car j'ai déjâ tout essayé et je sais que je suis condamné à la solitude, c'est une vie misérable qui m'attend et seule la mort me délivrera.
T'as jamais eu d'affection du tout ?
il y a un jour
T'as jamais eu d'affection du tout ?
Pas de la part d'une femme.
il y a un jour-PEMT
Ta de la chance ta pas connu la douceur d'une femme qui t'aime et te trompe chez toi sons ton propre toit après 4 ans de relation
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est pas le manque c'est la fausseté de celle ci
Elles ont tout simplement trop le choix, il faut revenir au modèle avant 14-18
il y a un jour
Moi c'est pas le manque c'est la fausseté de celle ci
Genre les femmes à Verdun ?
il y a un jour
Elle t'as teje ?
Elle était gentille mais j'ai ressenti aucun désir.
il y a un jour
Elle était gentille mais j'ai ressenti aucun désir.
Ahi payer pour bander moue, la tuile....
il y a un jour
195
Sur ce sujet0