Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAs-tu essayé les drogues ?
il y a un jour
À 18 ans, j'avais encore de l'espoir, j'ai désormais 30 ans et je suis complètement BRISÉ, je ne veux plus sortir de chez moi et je ne ferai rien pour changer mon état car j'ai déjâ tout essayé et je sais que je suis condamné à la solitude, c'est une vie misérable qui m'attend et seule la mort me délivrera.
il y a un jour
Pourquoi faire ?
Booster sa sociabilité, sa confiance en soi, sa productivité...
Évidemment je te déconseille mais si t'es vraiment au bout du rouleau, tu sais...
Évidemment je te déconseille mais si t'es vraiment au bout du rouleau, tu sais...
il y a un jour
Booster sa sociabilité, sa confiance en soi, sa productivité...
C'est de la merde la drogue.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la merde la drogue.
Oui je disais ça pour la blague haha. On se marre ici
il y a un jour
Mais je me sens seul et malheureux.
Essaye de te faire un groupe social déjà ça te fera du bien, occupe toi fais des activités sportives ou autres
Si tu vas mal une femme ça fera juste illusion
il y a un jour
Essaye de te faire un groupe social déjà ça te fera du bien, occupe toi fais des activités sportives ou autres
J'ai fait ça pendant des années, je préfère tout arrêter.
il y a un jour
J'ai fait ça pendant des années, je préfère tout arrêter.
C'est une mauvaise passe ça ira mieux kheyou
il y a un jour
C'est une mauvaise passe ça ira mieux kheyou
Jamais une femme ne m'a accordé d'attention ou désiré.
il y a un jour
Jamais une femme ne m'a accordé d'attention ou désiré.
Tu le sais peut être pas
il y a un jour
Le délire puceau après 25 ans me fera toujours marrer alors que tout le monde sait que c'est impossible tellement on a d'occasions au lycée, il doit rester 2% de puceaux déjà après le bac et ça passe à 0% à 20 ans
il y a un jour
Le délire puceau après 25 ans me fera toujours marrer alors que tout le monde sait que c'est impossible tellement on a d'occasions au lycée, il doit rester 2% de puceaux déjà après le bac et ça passe à 0% à 20 ans
Tout le monde n'a pas la même sensibilité sentimentale.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un jour
Tu dis n'importe quoi.
il y a un jour
235
Sur ce sujet0