Créer un compteSe connecter
Oui, mais personne n'est puceau après 20 ans
:face_risitas:
Tu racontes de la merde.
il y a 4 mois
Tu racontes de la merde.
Après comme t'es gay forcément t'as baisé avec aucune fille et c'était la honte de s'afficher, mais là te suffit de sortir en bar gay pour ressortir avec un mec qui te suce
il y a 4 mois
Après comme t'es gay forcément t'as baisé avec aucune fille et c'était la honte de s'afficher, mais là te suffit de sortir en bar gay pour ressortir avec un mec qui te suce
C'est toi qui es un gros pd, t'es tellement obsédé par les pds que tu en parles sur tous les topics où tu réponds + nique ta mère sale bougnoule et agenouille-toi devant ton faux dieu pédophile.
il y a 4 mois
C'est toi qui es un gros pd, t'es tellement obsédé par les pds que tu en parles sur tous les topics où tu réponds + nique ta mère sale bougnoule et agenouille-toi devant ton faux dieu pédophile.
Je suis pas un bougnoule sale fils de pute, par contre toi t'es tellement pd que tu l'affiches dans ton pseudo, t'es une station pour grosses pédales donc une grosse LAJ
:Chatdelastreet:

+ Je te mets en blackliste, ne me parle plus sale fils de pute
il y a 4 mois
Après tu peux faire le choix de refuser toutes les occasions, du coup tu restes puceau à vie par choix
il y a 4 mois
Je suis pas un bougnoule sale fils de pute, par contre toi t'es tellement pd que tu l'affiches dans ton pseudo, t'es une station pour grosses pédales donc une grosse LAJ

+ Je te mets en blackliste, ne me parle plus sale fils de pute
Y a qu'un sale bougnoule musulman pour mettre un pseudo de dbz de merde, tous les bougnoules regardent dbz + casse-toi et ferme-là au lieu de gerber ton troll sur des topics sérieux.
il y a 4 mois
Bah tu peux aussi trouver ta femme et convenir de rien faire avant le mariage, ça fait partie des occasions
il y a 4 mois