Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso y'en a un sa pp elle me donne envie d'aligner des ******s à la MG42. Ce fils de pute il se reconnaîtra
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien compris pélo j'ai pas vu le film
il y a un jour
Perso y'en a un sa pp elle me donne envie d'aligner des ******s à la MG42. Ce fils de pute il se reconnaîtra
Je vois de qui tu parle, un sacré fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
On le déteste tous
Poutine et Trump en force
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschadcel
1j
y’en a un si je pouvais le tuer sans conséquences je le ferai instantanément
tuer
il y a un jour
chadcel
1j
y’en a un si je pouvais le tuer sans conséquences je le ferai instantanément
Ton coiffeur khey ?
il y a un jour
Celui qui a un Chat(d) là
Nous sommes un.
il y a un jour
Ton coiffeur khey ?
en vrai la coupe passe mais il ma pas ecouter ce chien
il y a un jour
en vrai la coupe passe mais il ma pas ecouter ce chien
Ayaaa le bâtards khey t'aurai du lui demander un remboursement
il y a un jour
On le déteste tous
Je parle pas de lui khey
il y a un jour
Il y en a 3 que j'aimerais secouer et éventuellement leur mettre quelques baffes pour les réveiller, car ils ruinent leur vie pour de la merde.
Ajoute à ça les quelques véritables attardés (c'est rare tout de même) qui m'insupportent.
Mais pour autant j'ai pas envie de tabasser et encore moins de tuer qui que ce soit ici
Ajoute à ça les quelques véritables attardés (c'est rare tout de même) qui m'insupportent.
Mais pour autant j'ai pas envie de tabasser et encore moins de tuer qui que ce soit ici
il y a un jour
234
Sur ce sujet0