Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gros fils de pute ou gros batard ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
Sondage – 14 votes
Fils de pute
Batard
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProbleme de moche ca
il y a un jour
Si t'es beau t'as pas de raison d'insulter les moches
Donc ceux qui traitent les moches sont des fils de pute ou des batards tout moches
Donc ceux qui traitent les moches sont des fils de pute ou des batards tout moches
il y a un jour
Parfois je pense qu'une claque de réalité quand des ados se foutent ouvertement de la gueule de quelqu'un peut pas faire de mal
Quelqu'un d'assez éveillé pourrait réussir a se remettre en question pour changer
Quelqu'un d'assez éveillé pourrait réussir a se remettre en question pour changer
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
J'sais pas, en tout cas ils ne sont pas moches
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on se moque alors qu’on est moche mais d’autre chose. Ca fait quoi ?
il y a un jour
L'opé ressemble probablement à un trap brésilien atteint du syndrome d'alcoolisme fœtal
il y a un jour
Mérité fallait go looksmaxxing
Mais disse en fait
il y a un jour
Juste de la bêtise et de la méchanceté gratuite bien ordinaire
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Dénigrer le physique de quelqu'un est acceptable à partir du moment ou cette personne est un enculé.
Exemple : un gros tas qui est un batard, c'est ok de le traiter de masse gélatineuse
Exemple : un gros tas qui est un batard, c'est ok de le traiter de masse gélatineuse
Salarié.
il y a un jour
Dénigrer le physique de quelqu'un est acceptable à partir du moment ou cette personne est un enculé.
Bof pas besoin d'attaquer sur le physique on peut l'attaquer sur sa sale mentalité
Je suis le donut du forum
il y a un jour
235
Sur ce sujet0