Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je ne sais pas, je dois rendre mon crous en septembre, je ne sais même pas où je vais aller après, peut-être loués des chambres en travaillant dans un magasin
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un jour
T'arrêtes tes études ?
Je pars sans doute en voyage avec des amis, et rattraper mon retard sur quelques trucs
Je pars sans doute en voyage avec des amis, et rattraper mon retard sur quelques trucs
il y a un jour
T'as rien prévu kheyou ?
Non j'ai rien prévu
il y a un jour-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéménager en campagne et continuer mes projets de zinzin de l'espace
il y a un jour
Minerve
1j
T'arrêtes tes études ?
Ça me plaît pas, j'ai envie de faire un truc plus technique mais plus tard, j'ai besoin de travailler pour m'amuser un peu, j'aimerais rattraper mon retard
Tu vas où khey ?
Tu vas où khey ?
il y a un jour
Tu travailles cet été khey ?
ouuuh malheureux ce mot n'existe pas dans ma langue désolé
il y a un jour
Déménager en campagne et continuer mes projets de zinzin de l'espace
Avec les doudou j'espère
C'est bien ça khey, moi j'aimerais bien aller à la campagne mais j'aurais pas assez pour louer cette été
C'est bien ça khey, moi j'aimerais bien aller à la campagne mais j'aurais pas assez pour louer cette été
il y a un jour
une douce oisiveté 

T'as bien raison mon khey, c'est le but des vacances
il y a un jour
Ça me plaît pas, j'ai envie de faire un truc plus technique mais plus tard, j'ai besoin de travailler pour m'amuser un peu, j'aimerais rattraper mon retard
Tu vas où khey ?
Tu vas où khey ?
Ok, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied
Aucune idée pour l'instant, sans doute quelque part en europe pour une durée de quelques semaines
Aucune idée pour l'instant, sans doute quelque part en europe pour une durée de quelques semaines
il y a un jour
ouuuh malheureux ce mot n'existe pas dans ma langue désolé
Ayaaa tu fais comment khey ? T'es au RSA ? C'EST pas trop dure ?
il y a un jour
234
Sur ce sujet0