Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci de t'es conseil t'es un amour kheyette
Parcontre je complexe un peu sur mon poid, il faut que je maigrisse aussi pendant les vacances
Parcontre je complexe un peu sur mon poid, il faut que je maigrisse aussi pendant les vacances
Tu vas y arriver khey, avec quelques connaissances à avoir ça se fait très bien
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas y arriver khey, avec quelques connaissances à avoir ça se fait très bien
D'accord merci mon issou , je vais commencer par manger moin
il y a un jour
C'est bien ça aussi kheyou, vous partez entre ami ?
Normalement, j'ai un amis qui vient avec moi et ma copine, sauf si tout change à la dernière minute, comme c'est souvent le cas depuis quelque temps
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a un jour
D'accord merci mon issou , je vais commencer par manger moin
Avec plaisir kheyou
L'important c'est d'éviter de trop manger le soir, et réduire drastiquement les glucides et les féculents
Achète un truc pour peser si t'en as pas aussi
L'important c'est d'éviter de trop manger le soir, et réduire drastiquement les glucides et les féculents
il y a un jour
Normalement, j'ai un amis qui vient avec moi et ma copine, sauf si tout change à la dernière minute, comme c'est souvent le cas depuis quelque temps
J'espère que ça ne changera pas et que vous allez passer un bon moment kheyou
il y a un jour
Avec plaisir kheyou
Oui c'est vrai il faut surtout que je réduise mon taux de protéines khey, j'en mange beaucoup
J'aime beaucoup ça, mais c'est mauvais pour les reins
il y a un jour
Oui c'est vrai il faut surtout que je réduise mon taux de protéines khey, j'en mange beaucoup
Il faut pas que ça t'apporte trop de calorie c'est sûr, mais une alimentation très protéinée pour perdre du poids c'est l'idéal
il y a un jour
Il faut pas que ça t'apporte trop de calorie c'est sûr, mais une alimentation très protéinée pour perdre du poids c'est l'idéal
C'est vrai ? Je ne le savais pas khey, c'est une bonne nouvelle ça
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai ? Je ne le savais pas khey, c'est une bonne nouvelle ça
Je mange un maximum de prot possible, pas de féculents et des glucides qu'avec des fruits et ça va super vite
Je dois faire le yoyo entre être maigre et enveloppée pour redistribuer les graisses au bon endroit
Je dois faire le yoyo entre être maigre et enveloppée pour redistribuer les graisses au bon endroit
il y a un jour
Je mange un maximum de prot possible, pas de féculents et des glucides qu'avec des fruits et ça va super vite
C'EST quoi les protéines que tu manges khey ? Parceque toute les protéines ne se vale pas
il y a un jour
C'EST quoi les protéines que tu manges khey ? Parceque toute les protéines ne se vale pas
Je sais plus, mais principalement des oeufs, de la viande blanche et des graines
il y a un jour
Perso je ne sais pas, je dois rendre mon crous en septembre, je ne sais même pas où je vais aller après, peut-être loués des chambres en travaillant dans un magasin
Bosser
J'ai pris mes grandes vacances là en Avril-Mai
il y a un jour
Bosser
Courage à toi aussi mon khey, c'était bien t'es vacances en Avril-mai ?
il y a un jour
Perso je ne sais pas, je dois rendre mon crous en septembre, je ne sais même pas où je vais aller après, peut-être loués des chambres en travaillant dans un magasin
il y a un jour
230
Sur ce sujet0