Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je ne sais pas, je dois rendre mon crous en septembre, je ne sais même pas où je vais aller après, peut-être loués des chambres en travaillant dans un magasin
Putes drogue alcool
il y a un jour
Avec les doudou j'espère
C'est bien ça khey, moi j'aimerais bien aller à la campagne mais j'aurais pas assez pour louer cette été
C'est bien ça khey, moi j'aimerais bien aller à la campagne mais j'aurais pas assez pour louer cette été
Ben oui toujours
Kheyette*
Le crous ça doit pas être facile
Kheyette*
il y a un jour
Ok, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied
Aucune idée pour l'instant, sans doute quelque part en europe pour une durée de quelques semaines
Aucune idée pour l'instant, sans doute quelque part en europe pour une durée de quelques semaines
Oui merci mon khey, après est-ce que j'aurai le niveau ça c'est autre chose, cette année j'ai été hospitalisé pendant 2 mois + ça me plaisait pas
C'EST cool ça khey, je te souhaite un bon amusement avec t'es amis. L'année prochaine je voyagerai peut-être
C'EST cool ça khey, je te souhaite un bon amusement avec t'es amis. L'année prochaine je voyagerai peut-être
il y a un jour
Chercher un taff logiquement
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un jour
Camping dans une tente en théorie
J'aurais préféré l'Espagne mais bon pas les moyens cette année
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a un jour
Tu t'embête pas trop ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutes drogue alcool
il y a un jour
Ben oui toujours
Kheyette*
Kheyette*
Pardon kheyette
Non ça va, la solitude me fait un peu de mal au mentale mais sinon mon crous est bien, c'est un 18m2
Non ça va, la solitude me fait un peu de mal au mentale mais sinon mon crous est bien, c'est un 18m2
il y a un jour
Déprimer, avoir chaud, me réveiller beaucoup trop tôt et m’endormir beaucoup trop tard, ne pas manger
La présence trop longue du soleil me fait du mal
il y a un jour
Chercher un taff logiquement
La flemme toi aussi ?
il y a un jour
Camping dans une tente en théorie
C'est bien ça aussi kheyou, vous partez entre ami ?
il y a un jour
Pardon kheyette
Je comprend
T'as pas encore de coupains dans ta ville ?
il y a un jour
Déprimer, avoir chaud, me réveiller beaucoup trop tôt et m’endormir beaucoup trop tard, ne pas manger
J'aime pas l'été pour la chaleur moi aussi, mais j'ai pas envie de rien faire sinon je vais tomber en dépression encore une fois
il y a un jour
Je comprend
Non tu sais kheyette les relations sont très superficielle la majeure partie du temps, chacun reste dans son coin c'est triste
il y a un jour
230
Sur ce sujet0