Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un Âne qui nait dans une écurie ne sera jamais un cheval de course.
Donc les francais non blancs sont d'une autre espece ?
t'es a l'ouest toi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu alors ils ont intérêt à ne pas respecter cette logique chez nous, alors qu'ils la comprennent chez eux
L’hypocrisie de ces races est incomparable, leur pays, leur terre, leurs femmes sont uniquement à eux par contre notre terre, elle, est à tout le monde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
BigBenzo
1j
Je ne parle pas de la loi, mais du discours de certaines personnes.
Certains disent "Les français blancs sont chez eux, quand on t'accueille chez toi, tu respecte."
Ok c'est une règle d'éducation mais c'est valable pour une propriété privé ou un logement, ça n'a rien à voir avec un pays ou une nation. C'est n'imp de comparer les deux.
De plus, un français non-blanc né sur le territoire, il est par définition originaire de la France, donc à aucun moment il va se sentir "accueilli" ou "hote", il n'y a aucune différence de point de vue sur ce qu'est la France.
Certains disent "Les français blancs sont chez eux, quand on t'accueille chez toi, tu respecte."
Ok c'est une règle d'éducation mais c'est valable pour une propriété privé ou un logement, ça n'a rien à voir avec un pays ou une nation. C'est n'imp de comparer les deux.
De plus, un français non-blanc né sur le territoire, il est par définition originaire de la France, donc à aucun moment il va se sentir "accueilli" ou "hote", il n'y a aucune différence de point de vue sur ce qu'est la France.
L'etat français n'est pas raciste tu as autant de droits que les blancs.
il y a un jour
Ne lui donnez pas un topic rouge
Pourquoi t'explique pas tout simplement pourquoi un pays serait comparable avec une maison ?
il y a un jour
L'etat français n'est pas raciste tu as autant de droits que les blancs.
tu sais lire ?
il y a un jour
tu sais lire ?
Je savais déjà lire quand tu jouais encore avec ton caca
il y a un jour
C'est fini depuis bien longtemps ton histoire. à la limite dans un village autonome de quelques dizaines de personnes tu peux parler de clan, mais il y a tellement de cultures différentes en France, rien a voir
Quoi qu'il en soit on tu te plains de quelque chose que tous les pays normaux font : exiler leurs criminels à défaut de les faire croupir en prison ou les tuer.
Des gens qui ne sont pas de chez nous et ne respectent pas nos lois ne devraient même pas avoir de repas payés par les efforts des citoyens honnêtes.
Des gens qui ne sont pas de chez nous et ne respectent pas nos lois ne devraient même pas avoir de repas payés par les efforts des citoyens honnêtes.
Nous sommes un.
il y a un jour
L’hypocrisie de ces races est incomparable, leur pays, leur terre, leurs femmes sont uniquement à eux par contre notre terre, elle, est à tout le monde
Vu qu'on vient tous d'afrique, quelque part leurs ressources sont à nous aussi non ?
il y a un jour
Je savais déjà lire quand tu jouais encore avec ton caca
Impressionnant, et donc ?
il y a un jour
Impressionnant, et donc ?
Je passe le topic à résolu vu que tu as obtenu la réponse à ta question
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBigBenzo
1j
Je ne parle pas de la loi, mais du discours de certaines personnes.
Si tu lis ton problème dans l'autre sens :
"On est en France donc pourquoi les prisons sont remplis majoritairement d'étrangers aux noms africains et a la religion musulmane?"
Tu vas mettre le doigt sur la solution.
Certains diront que c'est par ce qu'ils sont immigrés et pauvre et pas respecté. Sauf que c'est faux puisqu'il y a plein d'autres diasporas qui ne causent aucun problème
"On est en France donc pourquoi les prisons sont remplis majoritairement d'étrangers aux noms africains et a la religion musulmane?"
Certains diront que c'est par ce qu'ils sont immigrés et pauvre et pas respecté. Sauf que c'est faux puisqu'il y a plein d'autres diasporas qui ne causent aucun problème
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un jour
Vous risquez pas de punir les gens de ton pays d’origine vu que le « meilleur des homme » et celui que vous considérez comme le messager de Dieu a violé une enfant de 9 ans et que pour vous c’est ok
Sans compter le gang bang avec des noirs dans le désert
Sans compter le gang bang avec des noirs dans le désert
il y a un jour
Quoi qu'il en soit on tu te plains de quelque chose que tous les pays normaux font : exiler leurs criminels à défaut de les faire croupir en prison ou les tuer.
Exiler les criminels étrangers, pourquoi pas. Exiler des criminels non-blancs qui ont la nationalité francaise, c'est autre chose.
Ca nécessite une existence du principe de race dans la loi. De 1 c'est pas gagné et de 2 bah ca arriveras jamais en fait tellement c'est un critere pas précis
Tu vas faire un test génétique a tous les citoyens ? Où alors tu vas imposer une limite de bronzage à partir de laquelle tu perd ta "françitude" ?
C'est lunaire
Ca nécessite une existence du principe de race dans la loi. De 1 c'est pas gagné et de 2 bah ca arriveras jamais en fait tellement c'est un critere pas précis
il y a un jour
Exiler les criminels étrangers, pourquoi pas. Exiler des criminels non-blancs qui ont la nationalité francaise, c'est autre chose.
Tu vas faire un test génétique a tous les citoyens ? Où alors tu vas imposer une limite de bronzage à partir de laquelle tu perd ta "françitude" ?
C'est lunaire
J'ai parlé des non blancs ?
J'ai parlé d'étrangers.
J'ai parlé d'étrangers.
Nous sommes un.
il y a un jour
Si tu lis ton problème dans l'autre sens :
Je vois pas ce que ça change, s'ils ont les papiers francais y'a aucune raison qu'ils aient plus ou moins de droits. Tu veux carrément changer la France dans l'une de ses valeurs premiere, l'égalité de traitements entre citoyens ? Bah mon coco c'est pas pour 2027
il y a un jour
Je vois pas ce que ça change, s'ils ont les papiers francais y'a aucune raison qu'ils aient plus ou moins de droits. Tu veux carrément changer la France dans l'une de ses valeurs premiere, l'égalité de traitements entre citoyens ? Bah mon coco c'est pas pour 2027
Ils ont exactement les mêmes droits.
Relis le code civil.
Relis le code civil.
il y a un jour
J'ai parlé des non blancs ?
J'ai parlé d'étrangers.
J'ai parlé d'étrangers.
d'accord, mais là je parle de ceux qui veulent mettre en jeu la couleur de peau dans la balance de la justice. Pas de l'absence de nationalité, si c'est que tu entend par "étranger"
il y a un jour
Relis le code civil.
Relis le code civil.
j'ai dit le contraire ?
il y a un jour
Relis le code civil.
Relis le code civil.
Il ne parle pas de loi, mais du discours de certaines personnes
il y a un jour
d'accord, mais là je parle de ceux qui veulent mettre en jeu la couleur de peau dans la balance de la justice. Pas de l'absence de nationalité, si c'est que tu entend par "étranger"
Oui c'est ce que j'entends : la nationalité.
Je ne parlerais pas pour les autres mais si tu veux parler de couleursc'est un problème qui se réglera comme celui des italiens en France.
Je ne parlerais pas pour les autres mais si tu veux parler de couleursc'est un problème qui se réglera comme celui des italiens en France.
Nous sommes un.
il y a un jour
231
Sur ce sujet0