Mais pourquoi tant de gens qui sont sur terre avec nous dans cette galère d'usurier se sentent quasi systématiquement le besoin d'insulter, mépriser autrui ? Tout en s'imaginant du haut de leurs tons supérieurs remplir leurs âmes de manières plus efficaces en allant cracher sur les autres alors que ça se voit bien vu les chouineuses râleuses que c'est que ça ne marche pas
Je ramasse les copies dans 2H. Calculatrices interdites
Je ramasse les copies dans 2H. Calculatrices interdites
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour survivre, il doivent expier la violence en eux
Cette violence est la conséquence d'une autre violence subie précédement
Sans moyen de la faire sortir autrement il la crachent sur les autres, et s'identifient à ce comportement par la suite, ce qui les piège
Sans moyen de la faire sortir autrement il la crachent sur les autres, et s'identifient à ce comportement par la suite, ce qui les piège
il y a un jour
Goldorak
1j
Maniacos je croyais que c’était un mot espagnol
Ramener des maniacos à sa famille en rentrant de vacances
il y a un jour
Pour survivre, il doivent expier la violence en eux
N'est ce pas triste kheyette ?
Les boudeurs engendrent des bouderonts ou finissent en maniaco-dépression plutôt que de se comporter en Homme ?
Les boudeurs engendrent des bouderonts ou finissent en maniaco-dépression plutôt que de se comporter en Homme ?
il y a un jour
N'est ce pas triste kheyette ?
Ça s'accumule au fil des générations jusqu'à exploser
Parfois même notre histoire personnelle ne suffit pas à expliquer notre mal-être, il est ancestral
C'est super triste, mais bien redirigée cette agressivité est précieuse pour la rédemption de la lignée
Parfois même notre histoire personnelle ne suffit pas à expliquer notre mal-être, il est ancestral
C'est super triste, mais bien redirigée cette agressivité est précieuse pour la rédemption de la lignée
il y a un jour
Alors chokbar ?
Non, c'est juste déprimant mon khey.
Toute cette tiédeur grise ...
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est juste déprimant mon khey.
Parceque ta vie elle pue la merde
il y a un jour
T’es un ptn de junkie de merde, avoue
Non même pas. J'ai même arrêté la clope. 7ème jour.
il y a un jour
Non même pas. J'ai même arrêté la clope. 7ème jour.
Ah bien, bravo
il y a un jour
Les gens qui souffrent vont mal, quand on va mal on ne va pas bien, quand on ne va pas bien on peut être très con
il y a un jour
Si tu avais foi en Dieu tu ne serais pas aussi insultant envers tes frères khey.
Paix sur toi, je prierai pour ton âme
Paix sur toi, je prierai pour ton âme
il y a un jour
231
Sur ce sujet0