InscriptionConnexion
Le moindre problème, la moindre imperfection, la moindre contrariété sont devenus insupportables, je ne sors plus de chez moi, sauf pour bouffer parfois, je n'ai plus de contact avec le monde extèrieur.
Go partir marcher et camper en forêt sans ton téléphone et tout autre moyen d'accès au réseaux. C'est réelement bénéfique pour retrouver de l'énergie et de la sérénité.

Jd sais que tu ne le fera pas. Mais saisie cette opportunité quand elle se présentera à toi. C'est la meilleur chose qui puisse t'arriver dans ce monde de merde.

:red_pill:
il y a un mois
Parce qu'on ne soigne pas la dépression avec de belles paroles ou des médicaments...
:CigareeInverse:
:chat_zoom_triste:
:Cigaree:

En effet, on soigne la dépression en se sortant les doigts du cul et en faisant quelque chose de sa vie
:ok_jcvd_detoure:
il y a un mois
Le moindre problème, la moindre imperfection, la moindre contrariété sont devenus insupportables, je ne sors plus de chez moi, sauf pour bouffer parfois, je n'ai plus de contact avec le monde extèrieur.
Ce sont les symptômes typique de la dépression go Anti-dépresseur + go psychiatre + ré-examination de ton mode de vie
:chatslurp2:
il y a un mois
Le monde extérieur n'existe pas
Jazzy Bazz
il y a un mois
En effet, on soigne la dépression en se sortant les doigts du cul et en faisant quelque chose de sa vie
Ça marche pas toujours comme ça, la dépression existe chez les tribus indigènes alors que ceux-ci bouge beaucoup plus que nous
:chatslurp2:

Même si il est vrai que faire quelque chose (travail/but perso etc...) et un minimum de sport/activitée physique, ça aide énormément à guérir ou affaiblir la dépression
:DoubleColonSourire:

Ça marche mais après 2 mois minimum
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
il y a un mois
C'est ce que j'ai fait et ca m'a plutôt bien reussie.
:clown_emo:
il y a un mois
C'est ce que j'ai fait et ca m'a plutôt bien reussie.
:clown_emo:
Oui l'homme a besoin du sentiment d'accomplissement pour être épanoui, ça peut commencer par de toutes petites choses comme faire le ménage par exemple
il y a un mois
Oui l'homme a besoin du sentiment d'accomplissement pour être épanoui, ça peut commencer par de toutes petites choses comme faire le ménage par exemple
Entre autre, oui.
:charaignee_2:
il y a un mois