InscriptionConnexion
Les filles tous les mois
:risimannequin_:
:tete_mort:
il y a 6 heures
Moi, mp si tu veux
go mp moi stp
il y a 6 heures
Les filles tous les mois
:risimannequin_:
ahi
il y a 6 heures
Loi du triple retour, à éviter...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 heures
Il suffit de sacrifier un petit globule rouge pour en créer un autre

Voila. Cordialement
:Cependant:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 heures
du tout , parle moi en
c'est un sataniste complètement fou qui a justement touché à la magie noir, la magie du sang, les rituels de sacrifices humains et sexuels ect... Dieu seul sait combien de démon il a fait entrer en lui... quand tu te renseignes un peu sur sa vie ca te passe l'envie de devenir sataniste
:sueur:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 6 heures
J'allais en parler. Et il faisait beaucoup de magie cochonne aussi.
tout à fait
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 6 heures
c'est un sataniste complètement fou qui a justement touché à la magie noir, la magie du sang, les rituels de sacrifices humains et sexuels ect... Dieu seul sait combien de démon il a fait entrer en lui... quand tu te renseignes un peu sur sa vie ca te passe l'envie de devenir sataniste
je vais me renseigner sur lui, merci khey
il y a 6 heures
Le sang c'est magique, ça permet d'oxygèner nos organes
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Le sang c'est magique, ça permet d'oxygèner nos organes
:sodium_choque:
trop drôle hahahaha fdp
:RaphielPouce:
il y a 6 heures
trop drôle hahahaha fdp
:RaphielPouce:
:sodium_fuck:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
je te préviens certains détails sont à vomir, j'espère que tu as le coeur bien accroché
:rironchecatho:
il y a 6 heures
J'ai commencé la lecture de Hot Zone, de Preston. C'est sur le virus Ebola.

Il décrit comment les victimes crèvent lentement en se vidant de leur sang par tous les orifices + hémorragies internes sur plusieurs jours. Ils vomissent du sang noir/rouge très foncé. Le foie fond, les reins défaillent.

il y a 6 heures
j’ai entendu des histoires du genre aussi, mais c’est pas en rapport avec la magie du sang non ?
Techniquement le sacrifice est l'ultime magie du sang. Le sort qui les domine tous. D'ailleurs c'est exactement le thème de Red Dead Redemption 2 même mais je ne sais pas pourquoi personne n'a tilté.

D'ailleurs c'est ce qui explique pourquoi tous nos braves dirigeants adorent ce genre de choses. Cela leur permet d'avoir plus de pouvoir. Et plus grand est le tabou transgressé, plus grand est le pouvoir.

La magie de sang est une extrapolation de notre illusion d'une faveur future pour un sacrifice immédiat.

Techniquement, le foyer gréco-romain est un sacrifice végétal (en les brulant) pour que jamais ne disparaisse le souvenir de nos ancêtres. Et après on a le fait pour avoir une faveur par le sang de notre chair. Mais comme c'est assez compliqué de trouver des volontaires : tadam, magie du sang.
il y a 6 heures
N'oublie pas d'écouter Míster Crowley de Ozzy Osbourne.

C'est en hommage à ce zinzolax

il y a 6 heures
Oh et Crowley est un modèle pour notre brave Douguine qui est le mentor de Christian Bouchet qui a fondé égalité et réconciliation avec notre cher Soral.

Voilà voilà, tout ce délire n'est malheureusement pas fini.
il y a 6 heures